http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=10403
Y aurait on cru il y a 3 ans de cela

Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNAmania a écrit:W. Kita a annoncé qu'il y aurait maximum 1 nouveau joueur cet hiver pas plus.
Le Capitaine a écrit:Je persiste : si Alégue que je suis depuis tant d'années n'est pas prolongé, je quitte définitivement mon costume de supporter Nantais.
Cela sera terminé pour moi ce club. Définitivement.![]()
Putain on vient de prolonger Vizca et Bammou bordel !!
FCNAmania a écrit:Le Capitaine va être content...![]()
Kita ne veut pas lâcher Iloki et Alegue
Kita, qui a toujours accordé une grande importance au centre de formation, affiche par ailleurs sa volonté de conserver Jules Iloki et Alexis Alegue, deux des révélations du début de saison : « Si je veux les prolonger ? Ah oui ! Sur le principe, j’ai toujours été pour prolonger les jeunes. Il y a une culture à Nantes que j’essaie de retenir depuis mon arrivée mais je n’y arrive pas toujours. Car les entraîneurs ne me suivent pas toujours. Il faut donc qu’on me suive. Si on dépense beaucoup d’argent dans le centre de formation, c’est pour s’en servir. Les éducateurs font du très bon boulot, il faut aussi pouvoir s’en servir et l’appliquer par la suite. »
TedMessi a écrit:Queslqu'un sait quand s'arrête le contrat de Alegue? parce qu'on s'enflamme mais personne ne sait quand
Peut être est il déjà sous contrat jusqu'en 2017 ou 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités