• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Manifestation le 2 juillet

Manifestation le 2 juillet

Messagede Romain » 23 Juin 2011, 12:35

C'est à croire que certains s'enrichissent de leurs erreurs pour mieux les recommencer... La situation grotesque qu'a encore traversé le Football Club de Nantes la semaine dernière est à l'image du passé et, selon toute vraisemblance, de l'avenir du club, au moins à court terme.

Là où le retrait est de mise, notre président, dont le rôle est uniquement de faire fonctionner financièrement le club, n'hésite pas à faire ingérence da...ns le domaine sportif, jusqu'à s'en auto-proclamer le directeur. Une situation hallucinante pour quelqu'un qui n'a jamais rien prouvé dans le monde du football et du sport en général, et qui se vante d'avoir "construit les fondations du club" depuis 4 ans.

C'est dans ce contexte honteux que notre FC Nantes va prendre le chemin d'une nouvelle saison qui s'annonce d'ores et déjà compliquée.

Mais pour nous, amoureux du club, la situation nous est insupportable ! Aussi, il est hors de question de laisser cette mascarade reprendre le chemin de l'ombre et de l'anonymat, auquel cas le FC Nantes en pâtira.

C'est pourquoi nous invitons tous les supporters nantais qui se sentent concernés par ces quelques lignes à venir manifester le samedi 2 juillet 2011, pour crier haut et fort que les choses ne peuvent rester en l'état. Le rendez-vous est fixé à 10h30, en face du restaurant La Belle Equipe, 10 quai de la Jonelière.

La démarche est bien entendu totalement pacifique et dénuée de toute intention violente, tous les supporters nantais sont les bienvenus. Le but n'est pas de pénaliser M. Chauvin et son groupe, mais de montrer notre désarroi face à la situation du club. C'est pourquoi nous ne rentrerons pas dans la Jonelière, bien que s'y déroulera une opposition contre le Poiré-sur-Vie.

Rendez-nous le FCN !
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede Romain » 24 Juin 2011, 22:45

Qui de présent ?
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede Bettamale44 » 27 Juin 2011, 10:58

pas moi désolé
Avatar de l’utilisateur
Bettamale44
U17
U17
 
Messages: 1218
Enregistré le: 02 Déc 2010, 23:25
Localisation: saint lumine de clisson

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede titilecanari » 27 Juin 2011, 14:04

moi je pense que le mieux que vous ayez a faire en ce debut de saison c est d aller encourager votre equipe et non pas rajouter de la polemique a la polemique , nous avons l arrivée d un nouvel entraineur qui a dit dans sa presentation vouloir reconcilier les supporters avec leur equipe , alors attendons un peu avant de crier de voir comment va evoluer cette nouvelle saison qui je pense va etre riche ,d une part car le recrutement s annonce pas trops mal , d autre part car nous avons et ce pour la premiere fois de puis longtemps un entraineur qui va faire son choix rapidement avec le collectif de joueur pour avoir une equipe qui joue la gagne et non pas une equipe de foirineur comme nous avons eus , alors je vous en pris , oui a l encouragement de votre equipe non aux banderoles qui sement la merde et qui ne servent a rien car kita n en a rien a secoué , alors et si on enterré la ache de guerre pour une fois vous en pensez quoi vous ? avoir une saison limpide et agreable , revoir du foot a la beaujoire et des supporters qui clament leurs joies , il ne faut pas grand chose parfois pour etre heureux simplemnt avoir une equipe qui travaille serieusement et un president ravi des resultats
Avatar de l’utilisateur
titilecanari
U13
U13
 
Messages: 45
Enregistré le: 07 Juin 2011, 22:43

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede FCNA<3 » 28 Juin 2011, 11:27

titilecanari a écrit:moi je pense que le mieux que vous ayez a faire en ce debut de saison c est d aller encourager votre equipe et non pas rajouter de la polemique a la polemique , nous avons l arrivée d un nouvel entraineur qui a dit dans sa presentation vouloir reconcilier les supporters avec leur equipe , alors attendons un peu avant de crier de voir comment va evoluer cette nouvelle saison qui je pense va etre riche ,d une part car le recrutement s annonce pas trops mal , d autre part car nous avons et ce pour la premiere fois de puis longtemps un entraineur qui va faire son choix rapidement avec le collectif de joueur pour avoir une equipe qui joue la gagne et non pas une equipe de foirineur comme nous avons eus , alors je vous en pris , oui a l encouragement de votre equipe non aux banderoles qui sement la merde et qui ne servent a rien car kita n en a rien a secoué , alors et si on enterré la ache de guerre pour une fois vous en pensez quoi vous ? avoir une saison limpide et agreable , revoir du foot a la beaujoire et des supporters qui clament leurs joies , il ne faut pas grand chose parfois pour etre heureux simplemnt avoir une equipe qui travaille serieusement et un president ravi des resultats

:+1: :ok:
J'adhère :clin:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede Romain » 28 Juin 2011, 12:38

titilecanari a écrit:moi je pense que le mieux que vous ayez a faire en ce debut de saison c est d aller encourager votre equipe et non pas rajouter de la polemique a la polemique , nous avons l arrivée d un nouvel entraineur qui a dit dans sa presentation vouloir reconcilier les supporters avec leur equipe , alors attendons un peu avant de crier de voir comment va evoluer cette nouvelle saison qui je pense va etre riche ,d une part car le recrutement s annonce pas trops mal , d autre part car nous avons et ce pour la premiere fois de puis longtemps un entraineur qui va faire son choix rapidement avec le collectif de joueur pour avoir une equipe qui joue la gagne et non pas une equipe de foirineur comme nous avons eus , alors je vous en pris , oui a l encouragement de votre equipe non aux banderoles qui sement la merde et qui ne servent a rien car kita n en a rien a secoué , alors et si on enterré la ache de guerre pour une fois vous en pensez quoi vous ? avoir une saison limpide et agreable , revoir du foot a la beaujoire et des supporters qui clament leurs joies , il ne faut pas grand chose parfois pour etre heureux simplemnt avoir une equipe qui travaille serieusement et un president ravi des resultats

Le but est de pas enmerder Chauvin et l' équipe mais Kita père et fils ! FCK on n' en veut !
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede FCJNantais » 28 Juin 2011, 14:47

Tout les ans c'est la même chose en plus, Rohr, Gentilli et maintenant Chauvin veulent reconstruire une nouvelle équipe et a besoins des supporter mais étrangement, certains on la mémoire courte. Tant que Kita sera là, Le Fc Nantes ne sera jamais stable, avec ou sans Chauvin.
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede Romain » 28 Juin 2011, 18:21

FCJNantais a écrit:Tout les ans c'est la même chose en plus, Rohr, Gentilli et maintenant Chauvin veulent reconstruire une nouvelle équipe et a besoins des supporter mais étrangement, certains on la mémoire courte. Tant que Kita sera là, Le Fc Nantes ne sera jamais stable, avec ou sans Chauvin.

Tu seras à la manif' ?
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede FCJNantais » 28 Juin 2011, 19:14

Non j'habite trop loin. :(
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede vivemikl » 28 Juin 2011, 19:50

Je serais présente
TAnt que Kita pere et fils seront le les supporters ne reviendront pas
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
Avatar de l’utilisateur
vivemikl
U16
U16
 
Messages: 554
Enregistré le: 17 Juil 2010, 11:03

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede Romain » 28 Juin 2011, 19:52

vivemikl a écrit:Je serais présente
TAnt que Kita pere et fils seront le les supporters ne reviendront pas

:ok:
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede FCNAmania » 29 Juin 2011, 23:03

FCJNantais a écrit:Tout les ans c'est la même chose en plus, Rohr, Gentilli et maintenant Chauvin veulent reconstruire une nouvelle équipe et a besoins des supporter mais étrangement, certains on la mémoire courte. Tant que Kita sera là, Le Fc Nantes ne sera jamais stable, avec ou sans Chauvin.


FCJNantais, tu ne peux pas dire que Rohr n'a pas réussi à reconstruire une équipe, alors qu'il a été écarté injustement, car il était en haut du classement tout de même...
Je me rappelle même d'un joueur qui disait, quand Rohr était là, on était à 3 points des 3 premiers, maintenant avec Furlan, on se retrouve à 3 points des 3 derniers.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede FCJNantais » 29 Juin 2011, 23:47

FCNAmania a écrit:FCJNantais, tu ne peux pas dire que Rohr n'a pas réussi à reconstruire une équipe, alors qu'il a été écarté injustement, car il était en haut du classement tout de même...
Je me rappelle même d'un joueur qui disait, quand Rohr était là, on était à 3 points des 3 premiers, maintenant avec Furlan, on se retrouve à 3 points des 3 derniers.


Le résultat est le même, quel est l’intérêt d'encourager l'équipe avec une présidence pareil. Je suis persuadé que Chauvin est une personne compétente, tout comme l'était Rohr mais Kita souhaite des bons résultats dans l’immédiat. Il suffira d'une petite série de défaite comme c’était le cas avec Rohr pour que Chauvin soit virer et qu'on est Lacombe ou autre. Alors oui Rohr a réussi à reconstruire l'équipe mais sa ne change rien au résultat, limoger au bout de 6 mois.
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede Romain » 02 Juil 2011, 18:59

Pour ceux que ça intéresse, on était seulement une centaine de personne, on est partit du quai de la Jonelière pour rejoindre la Jonelière, des chants tout au long du cortège, plusieurs banderoles et beaucoup de torches et pots de fumée craqués.
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede jeunesupportrice » 02 Juil 2011, 20:12

Romain a écrit:Pour ceux que ça intéresse, on était seulement une centaine de personne, on est partit du quai de la Jonelière pour rejoindre la Jonelière, des chants tout au long du cortège, plusieurs banderoles et beaucoup de torches et pots de fumée craqués.


C'est bête parce que tu as loupé une belle opposition :D
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Suivante

Retourner vers Actualité du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron