• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Manifestation le 2 juillet

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede FCJNantais » 04 Juil 2011, 20:38

zaka a écrit:
FCJNantais a écrit:En attendant c'est grâce aux 4 € par match qu'on évite le dépôt de bilan. Et je suis pas persuader que 100 personnes qui scande sa démission à chaque match l'arrange.



euhhhhhhhh ... je ne pense pas .
je dirais quand même grâce a l'argent de Kita :box:



C'est sur mais si les 50 personnes n'était pas venu du tout de la saison pour contester, sa aurais été difficile niveau budget sachant que sur les 2 années précédente sa c'est joué à rien par rapport à la DNCG.
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede zaka » 04 Juil 2011, 21:26

si tu fait une moyenne a 5 euros par match pour 50 personnes sur la saison cela reviens à un petit 5000 euros tu croit vraiment que le Fc Nantes a été sauvé de la rétrogradation grâce aux 50 joueurs :siffl:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede jeunesupportrice » 04 Juil 2011, 21:40

zaka a écrit:si tu fait une moyenne a 5 euros par match pour 50 personnes sur la saison cela reviens à un petit 5000 euros tu croit vraiment que le Fc Nantes a été sauvé de la rétrogradation grâce aux 50 joueurs :siffl:


Bah leur 5000€ ont permis de payer le salaire d'un mois de Rodelin qui a la fin s'est foutu de notre gueule... Bien :D
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede zaka » 04 Juil 2011, 21:41

jeunesupportrice a écrit:
zaka a écrit:si tu fait une moyenne a 5 euros par match pour 50 personnes sur la saison cela reviens à un petit 5000 euros tu croit vraiment que le a été sauvé de la rétrogradation grâce aux 50 joueurs :siffl:


Bah leur 5000€ ont permis de payer le salaire d'un mois de Rodelin qui a la fin s'est foutu de notre gueule... Bien :D

MDR bien trouver
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede FCJNantais » 04 Juil 2011, 21:45

C'est toujours sa, sa a tout de même contribué à maintenir le Fcn même si il n'y a pas que sa. Et puis c'est pas quelques 5000 € qui vont changer la mentalité de Kita donc il est normal de continué à le faire chier tant qu'il sera là.
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede zaka » 04 Juil 2011, 21:55

FCJNantais a écrit:C'est toujours sa, sa a tout de même contribué à maintenir le Fcn même si il n'y a pas que sa. Et puis c'est pas quelques 5000 € qui vont changer la mentalité de Kita donc il est normal de continué à le faire chier tant qu'il sera là.



mais il en a rien à faire
ça le toucherait un petit peu il serait déjà partie non ?
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede jeunesupportrice » 04 Juil 2011, 22:39

Mais qui vous dit que le problème vient simplement du fait qu'il ne veut pas partir et pas du fait que le club n'attire plus personne. Faut vous mettre dans la tête que c'est plus le FC Nantes de 2001, il vaut plus rien notre club.
Personne ne veut mettre de l'argent dans un club dont on sait très bien que ça va partir en cacahouète au moindre faux pas. A moins de le mettre aux mains des Qataris, vous voulez?
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede FCJNantais » 05 Juil 2011, 01:54

zaka a écrit:
FCJNantais a écrit:C'est toujours sa, sa a tout de même contribué à maintenir le Fcn même si il n'y a pas que sa. Et puis c'est pas quelques 5000 € qui vont changer la mentalité de Kita donc il est normal de continué à le faire chier tant qu'il sera là.



mais il en a rien à faire
ça le toucherait un petit peu il serait déjà partie non ?


Il peu pas se barrer sans le vendre à personne. Comme l'a dit jeunesupportrice, plus personne ne veut du FCN. Mais sa ne veut pas dire qu'il s'en fout de se faire insulter à tout les matchs. Il le dit à chaque interview en plus, si il le pouvait il aurait déjà vendu le club. Le reste c'est juste de l'acharnement. Il est encore persuader qu'il peut sauver le club à sa manière. Il c'est auto proclamé directeur sportif et envisageait même de devenir entraineur à une période. Et on doit faire quoi attendre qu'il détruise le club ?
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede jeunesupportrice » 05 Juil 2011, 08:21

FCJNantais a écrit:
zaka a écrit:
FCJNantais a écrit:C'est toujours sa, sa a tout de même contribué à maintenir le Fcn même si il n'y a pas que sa. Et puis c'est pas quelques 5000 € qui vont changer la mentalité de Kita donc il est normal de continué à le faire chier tant qu'il sera là.



mais il en a rien à faire
ça le toucherait un petit peu il serait déjà partie non ?


Il peu pas se barrer sans le vendre à personne. Comme l'a dit jeunesupportrice, plus personne ne veut du FCN. Mais sa ne veut pas dire qu'il s'en fout de se faire insulter à tout les matchs. Il le dit à chaque interview en plus, si il le pouvait il aurait déjà vendu le club. Le reste c'est juste de l'acharnement. Il est encore persuader qu'il peut sauver le club à sa manière. Il c'est auto proclamé directeur sportif et envisageait même de devenir entraineur à une période. Et on doit faire quoi attendre qu'il détruise le club ?


Si tu connais quelqu'un d'assez riche pour le racheter je veux bien. Moi personnellement j'ai pas de contact, donc attendre non, mais je vois pas comment je pourrais aider.
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: Manifestation le 2 juillet

Messagede FCJNantais » 05 Juil 2011, 10:50

jeunesupportrice a écrit:
Si tu connais quelqu'un d'assez riche pour le racheter je veux bien. Moi personnellement j'ai pas de contact, donc attendre non, mais je vois pas comment je pourrais aider.



On Jouent tous à l’euro millions et on rachètent le club sous le compte du Forum jaunetvert. :D

Bon ok je sors...
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Précédente

Retourner vers Actualité du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité