• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J35 : Nantes / Paris

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede GuyomeFCN » 03 Mai 2015, 23:03

Oui je suis d'accord avec toi Will ! On en reviens toujours au même ! Avec un attaquant de haut niveau ce soir je suis sur que l'on marque un but au vu de tous les centres qu'il y a eu !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede galaway » 04 Mai 2015, 13:57

Plutôt un match correct où nous n'avons pas fermé le jeu ce qui est plutôt une bonne chose contre le PSG, après, que l'on manque d'un buteur c'est clair mais on peut faire ce constat pour 80% des clubs de L1...Pour ma part et ce depuis plusieurs match, Djilo nous coute pas mal de points en cette fin de saison, marquage trop lache, interventions limites, placement plus qu'aléatoire comme on a pu le constater encore hier soir sur le 2e but où pour moi ce ne sont pas franchement Gomis et Vizca qui sont les plus critiquables mais bien Djilo qui est complètement à la rue...A l'inverse et malgré les critiques sur ce joueur, je reste encore agréablement surpris de la prestation de Bessat qui apporte un vrai plus offensivement et qui finit moins carbo que quand il était milieux, joueur à resigner sans problème! Pour le reste on a un petit soucis sur la technique de nos milieux défensifs (même si j'aime bien Deaux) 2 à ce niveau c'est trop, le football "moderne" impose que la 1ere rampe de lancement se fasse à travers ses milieux récupérateurs et là on est incapable de casser les lignes...Je verrais bien Veretout descendre d'un cran avec un milieu offensif devant (Pourquoi pas Rongier à l'avenir) qui soit plus créatif. Enfin bon patience et continuons à soutenir nos Canaris!!!
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede Le Capitaine » 04 Mai 2015, 21:39

@galaway. Excellente analyse. Je suis entièrement d'accord concernant Bessat, le positionnement de veretout et les relayeurs :respect:

Bessat se révèle à ce poste de manière très surprenant. La peur d'être à la rue ? :hum:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede will7544 » 06 Mai 2015, 11:02

Depuis Reims ou Bessat a du s'occuper quasi seul de l'aile gauche après l'expulsion d'alhadur, je le trouve bon.
J'étais a Auguste Delaune ce soir là, et il a impressionné par ses capacités physiques (le gars il a du rentré cramé)
De plus, milieu G de base, il apporte nettement plus offensivement que les arr G habituels.

Je n'hésiterais pas à le prolonger et à tenter le pari, jusque là je ne l'ai jamais vu faire un mauvais match, ou mettre l'équipe en danger à ce poste.

Nkoudou qui lui aussi a un bon repli défensif et venait souvent aider veigneau serait un équipier d'aile idéal.

Moi j'aurais foi en cette aile G a condition que Nkoudou franchisse un palier.
Avatar de l’utilisateur
will7544
U14
U14
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Juin 2013, 14:39
Localisation: 14000 Caen

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede Le Capitaine » 06 Mai 2015, 11:04

will7544 a écrit:Depuis Reims ou Bessat a du s'occuper quasi seul de l'aile gauche après l'expulsion d'alhadur, je le trouve bon.
J'étais a Auguste Delaune ce soir là, et il a impressionné par ses capacités physiques (le gars il a du rentré cramé)
De plus, milieu G de base, il apporte nettement plus offensivement que les arr G habituels.

Je n'hésiterais pas à le prolonger et à tenter le pari, jusque là je ne l'ai jamais vu faire un mauvais match, ou mettre l'équipe en danger à ce poste.

Nkoudou qui lui aussi a un bon repli défensif et venait souvent aider veigneau serait un équipier d'aile idéal.

Moi j'aurais foi en cette aile G a condition que Nkoudou franchisse un palier.


Pas faux. :clin:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede will7544 » 06 Mai 2015, 13:56

Le Capitaine a écrit:
will7544 a écrit:Depuis Reims ou Bessat a du s'occuper quasi seul de l'aile gauche après l'expulsion d'alhadur, je le trouve bon.
J'étais a Auguste Delaune ce soir là, et il a impressionné par ses capacités physiques (le gars il a du rentré cramé)
De plus, milieu G de base, il apporte nettement plus offensivement que les arr G habituels.

Je n'hésiterais pas à le prolonger et à tenter le pari, jusque là je ne l'ai jamais vu faire un mauvais match, ou mettre l'équipe en danger à ce poste.

Nkoudou qui lui aussi a un bon repli défensif et venait souvent aider veigneau serait un équipier d'aile idéal.

Moi j'aurais foi en cette aile G a condition que Nkoudou franchisse un palier.


Pas faux. :clin:


Et ça serait cool que Bessat améliore son ratio centre réussi / centre tenté
Parce que dès fois ça pique les yeux
Avatar de l’utilisateur
will7544
U14
U14
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Juin 2013, 14:39
Localisation: 14000 Caen

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede Le Capitaine » 06 Mai 2015, 14:36

Je pense qu'il faut conserver Bessat. C'est un joueur de club à l'ancienne. Pas comme titulaire mais sa polyvalence peut nous rendre des services à gauche en latéral ou milieu. Et on se sépare de Veigneau et Alhadhur en recrutant un vrai latéral gauche.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités