• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J35 : Nantes / Paris

J35 : Nantes / Paris

Messagede COCOach » 26 Avr 2015, 01:20

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24906
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede FCNA<3 » 26 Avr 2015, 14:09

Ce match correspond au retour de Zlatan. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Certes c'est un immense joueur qui va peser sur notre défense, mais je trouve que cette saison (hormis une poignée de matchs) il rend le jeu du PSG poussif :hum:

Les parisiens viennent de passer 6 buts à la 2ème défense (ex-æquo) de ligue 1 !

Ils ont un match en retard (Metz) à jouer mardi.
La rencontre de dimanche sera pour le PSG son 9ème match en moins d'un mois...

J'espère que nos nantais seront d'attaques, qu'ils auront faims et que MDZ nous concoctera une petite surprise pour surprendre les parisiens :ech:

J'aimerais voir des jeunes (Rongier, Nkoudou, Bammou, Djidji, Iloki...) jouer ce genre de match, j'aimerais que MDZ mette de côté les joueurs qui ne seront plus là l'an prochain (Gakpé, Bessat (?), Djilo (?)...).
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede TedMessi » 26 Avr 2015, 14:51

Je suis d'accord avec toi FCNA<3 concernant les joueurs qui ne seront plus là la saison prochaine et l'intégration des jeunes. Cependant je pense que l'on peut faire définitivement une croix sur des jeunes comme Iloki, Niané et Djidji, autant essayer de toucher quelque chose en les vendant ailleurs
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede FCNA<3 » 26 Avr 2015, 15:01

TedMessi a écrit:Je suis d'accord avec toi FCNA<3 concernant les joueurs qui ne seront plus là la saison prochaine et l'intégration des jeunes. Cependant je pense que l'on peut faire définitivement une croix sur des jeunes comme Iloki, Niané et Djidji, autant essayer de toucher quelque chose en les vendant ailleurs

Ces 3 joueurs ont rarement joué mais :

Djidji est pour moi un remplaçant fiable. (il a déjà plus joué que les 2 autres, mais ses blessures l'ont beaucoup freiné...)

Niane je le sens trop faiblard physiquement donc peut-être qu'il est temps de le vendre (ou peut-être de le prêter en ligue 2).

Iloki a pour moi du potentiel. J'aimerais qu'on le voit un peu plus sur la fin de saison et qu'on le conserve l'an prochain ou qu'on le prête aussi en ligue 2.
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede TedMessi » 26 Avr 2015, 18:11

MDZ a l'air d'évoluer vers un schéma sans ailiers (schéma souvent demandés par les internautes du forum)
Les départs de Bessat et de Gapke ainsi que le recentrage de Bedoya et le repositionnement de NKoudou et la non convocation de Iloki vont en ce sens
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede MCj » 27 Avr 2015, 13:51

TedMessi a écrit:Je suis d'accord avec toi FCNA<3 concernant les joueurs qui ne seront plus là la saison prochaine et l'intégration des jeunes. Cependant je pense que l'on peut faire définitivement une croix sur des jeunes comme Iloki, Niané et Djidji, autant essayer de toucher quelque chose en les vendant ailleurs



Cette idée que n'importe quel joueur peut être cédé contre espèces sonnantes et trébuchantes est bien trop répandue sur ce forum...
Pour des joueurs (sous contrat pro)comme:
-Niane
-A. Touré
-Badri
-Iloki
-Gandi
-Oudrhiri
La valeur marchande est de 0.
Pour Djidji, qui a joué quelques matchs en L1, il y a peut être 50-100k€ à espérer. Idem pour B.Touré.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede FCNA<3 » 27 Avr 2015, 17:12

MCj a écrit:
TedMessi a écrit:Je suis d'accord avec toi FCNA<3 concernant les joueurs qui ne seront plus là la saison prochaine et l'intégration des jeunes. Cependant je pense que l'on peut faire définitivement une croix sur des jeunes comme Iloki, Niané et Djidji, autant essayer de toucher quelque chose en les vendant ailleurs



Cette idée que n'importe quel joueur peut être cédé contre espèces sonnantes et trébuchantes est bien trop répandue sur ce forum...
Pour des joueurs (sous contrat pro)comme:
-Niane
-A. Touré
-Badri
-Iloki
-Gandi
-Oudrhiri
La valeur marchande est de 0.
Pour Djidji, qui a joué quelques matchs en L1, il y a peut être 50-100k€ à espérer. Idem pour B.Touré.

Tout à fait d'accord avec toi :good:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede MCj » 27 Avr 2015, 17:33

Maintenant que j'y repense Djidji n'arriverait il pas en fin de contrat? Si oui c'est 0 pour lui aussi!

Sinon la stat qui fait peur: Nantes a marqué 27 buts cette saison, soit 40 de moins que le PSG. Le duo Ibrahimovic (en dessous des ses performances des saisons passées)-Cavani (jugé décevant) compte une unité de plus que l'intégralité de l'effectif jaune et vert. Meilleur artificier nantais, Veretout occupe la 36ème position du classement des buteurs de L1 avec 6 réalisations. Seuls Caen avec Ferret (6) et Bastia avec Boudebouz (5) sont dans une situation comparable.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede trentdosto » 02 Mai 2015, 18:31

A 20min de la fin du match, l'OL est en train de gagner 2-0 et repasse devant Paris.

Le PSG et ses stars et son coach Laurent Blanc, DOIVENT absolument gagner à Nantes sous peine de ne plus faire la course en tête à 3 matchs de la fin du championnat.

Si on ne se prend pas un tôle, c'est déjà pas mal.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede lukevictor » 02 Mai 2015, 19:03

Moi je sens bien un 2-2 improbable!
Histoire que le FC Nantes arbitre a sa manière le titre de champion de France.
:fcn: :ech:
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede FCNAmania » 02 Mai 2015, 22:04

Il faut absolument que l'on bloque les parisiens, si on bat le PSG demain soir, Lyon pourrait devenir Champion de France.

Et ça, avec leur équipe de jeunes, ça me plairait bien... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15126
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede Le Capitaine » 03 Mai 2015, 10:50

MCj a écrit:
TedMessi a écrit:Je suis d'accord avec toi FCNA<3 concernant les joueurs qui ne seront plus là la saison prochaine et l'intégration des jeunes. Cependant je pense que l'on peut faire définitivement une croix sur des jeunes comme Iloki, Niané et Djidji, autant essayer de toucher quelque chose en les vendant ailleurs



Cette idée que n'importe quel joueur peut être cédé contre espèces sonnantes et trébuchantes est bien trop répandue sur ce forum...
Pour des joueurs (sous contrat pro)comme:
-Niane
-A. Touré
-Badri
-Iloki
-Gandi
-Oudrhiri
La valeur marchande est de 0.
Pour Djidji, qui a joué quelques matchs en L1, il y a peut être 50-100k€ à espérer. Idem pour B.Touré.


Tu as entièrement raison ... :(
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede will7544 » 03 Mai 2015, 13:33

Surtout que Djidji, il a a mon sens la carrure, l'ambition et peut-être le talent pour devenir un bon défenseur de ligue 1.
On y gagnerait a le garder comme numéro 3 en DC, pour qu'il prenne de la valeur.
Car MCj a raison sur la valeur marchande de ce joueur, au mieux 250k.
Avatar de l’utilisateur
will7544
U14
U14
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Juin 2013, 14:39
Localisation: 14000 Caen

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede Le Capitaine » 03 Mai 2015, 20:01

Fin de vacances ...
Météo pourrie toute la semaine ...
et enfin le match du week-end ... face au PSG :mm:
Dois-je avoir peur ?
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J35 : Nantes / Paris

Messagede trentdosto » 03 Mai 2015, 20:05

Même titulaires que contre Toulouse et Marseille.

Voyons si Audel, Gakpé et Gomis sont aussi nuls que contre Toulouse ou aussi bons que contre Marseille.

Vont-ils sortir à l'heure de jeu?
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités