• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J32 - St Etienne / Nantes

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede trentdosto » 12 Avr 2015, 15:44

Si on cherche la raison pour laquelle on est la pire attaque du championnat, il ne faut aller chercher plus loin.

On a un coach sans couille.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede MCj » 12 Avr 2015, 15:52

Ouai c'est de sa faute le contrôles trop longs, les passes manquées, et les mauvais choix des joueurs. La hausse des impôts aussi c'est MDZ. La faim dans le monde? Toujours MDZ. La météo pourrie pendant tes vacances? Tu l'as bien deviné, c'est MDZ.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede yipicay » 12 Avr 2015, 15:53

Quelle purge.
Ca faisait quelques matchs que je faisais l'impasse parce qu'honnêtement, on se fait chier devant un match du FC Nantes.
Aujourd'hui, c'était diffusé sur TV5 Monde (j'habite a l'étranger), donc je m'y remets : et quelle impuissance quoi... techniquement, c'est le néant. On est mené 1-0 et on se cree zero occasion en 70 minutes.

Aucune prise de risque de MDZ, mais en meme temps, les joueurs sont super limités devant.
Veretout est notre meilleur buteur et je reviens sur cette anomalie statistique nantaise :
http://www.cahiersdufootball.net/article-les-expected-goals-au-coeur-de-la-revolution-statistique-5744
En gros, Nantes defend bien mais ne sait pas attaquer.

En tout cas, je peux vous dire que les commentaires sur TV5 (Roustan) étaient sans concession. Bref, j'ai honte pour mon maillot jaune, et je passe mon tour jusqu'a la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
yipicay
U13
U13
 
Messages: 41
Enregistré le: 04 Sep 2013, 03:41

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede FCNAmania » 12 Avr 2015, 16:01

Parce que vous pensiez quoi ? que l'on allait faire un résultat à Saint Etienne.

Faut pas rêver, cette année, on ne joue pas dans la même cour qu'eux...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede trentdosto » 12 Avr 2015, 16:19

FCNAmania a écrit:Parce que vous pensiez quoi ? que l'on allait faire un résultat à Saint Etienne.

Faut pas rêver, cette année, on ne joue pas dans la même cour qu'eux...


C'est une raison pour laisser une seule pointe pendant 70min alors qu'on perd 1-0?
Il faut quoi, qu'on perde 3-0 pour mettre 2 pointes?
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede cricri44 » 13 Avr 2015, 09:50

Je viens de voir le résumer et il n'a pas le droit de le prendre Riou, c'est plus possible en ce moment :no:
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede FCNA<3 » 13 Avr 2015, 19:32

J'ai regardé uniquement la 1ère mi-temps et ce n'était pas très enivrant.

Le but est 100% pour Riou, même si le coup franc est magnifiquement bien tiré par Tabanou, il ne doit pas autant anticiper le centre. Cela dit, je ne sais pas si Dupé l'aurait arrêté. C'est une faute d'attention, ça peut arriver à tout le monde, la ça fait but car c'est bien tiré, voila tout.
Il est moins bien, je comprends pas pourquoi MDZ ne fait pas tourner un peu plus avec Dupé pour que les 2 se motivent plus. Après, de la à dire qu'il est nul, comme certains s'entête à faire depuis qu'il enchaine les mauvaises perf, ça n'est pas futé.

Sinon, Sainté c'est toujours aussi dégueulasse à voir jouer en ce moment, je ne comprend pas comment cela se fait qu'ils soient si bien classé. Ils ont certains très bons joueurs (Théofile-Catherine, Hamouma, Gradel, Ruffier, Perrin...), mais ils ne produisent aucun jeu.

Avec un peu plus d'ambition de MDZ nous aurions pu obtenir un meilleur résultat. J'espère qu'il va se remettre un peu en cause notre coach. Après, c'est comme pour Riou, on ne peut pas dire que MDZ est une merde ou quoi que se soit, comme certains se le permettent ici... :siffl:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede Nico.ATKS » 13 Avr 2015, 19:37

FCNA<3 a écrit:Le but est 100% pour Riou, même si le coup franc est magnifiquement bien tiré par Tabanou, il ne doit pas autant anticiper le centre. Cela dit, je ne sais pas si Dupé l'aurait arrêté. C'est une faute d'attention, ça peut arriver à tout le monde, la ça fait but car c'est bien tiré, voila tout.


Ca doit être le 4 ou 5eme CF direct qu'il prend en même pas 2 ans
Je tremble à chaque coup franc maintenant
Heureusement qu'il est très fort dans les sorties aériennes :malad:
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité