• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

J32 - St Etienne / Nantes

J32 - St Etienne / Nantes

Messagede COCOach » 05 Avr 2015, 19:05

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24955
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede trentdosto » 07 Avr 2015, 21:24

Avant-match:

Hansen dit à bas mot ce que tout le monde dans l'équipe pense et il pourrait partir car il en a marre de la tactique ultra-défensive du coach:

« C’était le bon choix pour moi de venir ici, même si j’aimerais parfois que l’on joue davantage. En France, vous avez tellement de bons joueurs en un contre un que vous devez être prudents. La priorité, c’est le maintien. Mais si on gagne dimanche, j’espère qu’on pourra se lâcher et qu’on pourra plus jouer au ballon. On a les arguments et les joueurs pour ça. »

En gros il est pas d'accord avec toi Captaine. On a les arguments et les joueurs pour mieux jouer. Mais les gars sont bridés par MDZ.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede trentdosto » 07 Avr 2015, 21:26

Et sur le fait qu'il est moins bon depuis Janvier:

« J'ai eu un coup de moins bien. Je suis d'accord pour dire que je n'étais pas très bon. J'étais très fatigué. Je cours beaucoup plus au milieu qu'en défense, contrairement à ce que je faisais au Danemark. C'était dur pour moi d'enchaîner. »
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede FireSnake4449 » 08 Avr 2015, 18:49

Petit mot pour dire que je serai du déplacement, en tribune visiteur.

Mon premier dép. avec le FCN :)
Avatar de l’utilisateur
FireSnake4449
U16
U16
 
Messages: 529
Enregistré le: 04 Juil 2010, 12:31
Localisation: Nantes

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede cricri44 » 08 Avr 2015, 20:00

La BL a boycotté le déplacement. Bonne chance Firesnake parce les mesures prisent par la direction de ST-E me semblent un peu exagérées... :nogood:
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede FireSnake4449 » 08 Avr 2015, 23:50

Oui c'est clair que c'est exagéré...

Du coup j'ai rendez-vous à 2h30 du mat à la Beaujoire et retour à Nantes le lendemain matin à 2h du mat.
Avatar de l’utilisateur
FireSnake4449
U16
U16
 
Messages: 529
Enregistré le: 04 Juil 2010, 12:31
Localisation: Nantes

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede MCj » 11 Avr 2015, 12:23

DUPÉ (g), RIOU (g) - ALHADHUR, AUDEL, BAMMOU, BANGOURA, BEDOYA, BESSAT, CISSOKHO, DEAUX, DJILOBODJI, DUBOIS, GAKPE, GOMIS, HANSEN, NIANE, VERETOUT et VIZCARRONDO


Dubois de retour dans le groupe. Une chance de voir sa première apparition avec l'absence de Veigneau?
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede FCNA<3 » 11 Avr 2015, 13:31

MCj a écrit:DUPÉ (g), RIOU (g) - ALHADHUR, AUDEL, BAMMOU, BANGOURA, BEDOYA, BESSAT, CISSOKHO, DEAUX, DJILOBODJI, DUBOIS, GAKPE, GOMIS, HANSEN, NIANE, VERETOUT et VIZCARRONDO


Dubois de retour dans le groupe. Une chance de voir sa première apparition avec l'absence de Veigneau?

Veigneau (genoux) et N'koudou (cuisse) sont absents !
MDZ partira surement sur un 4-2-3-1 comme dernièrement il a pu faire.

Je pense que nous auront du classique en défense : Cissokho - Vizca - Djilo - Alhadhur

Pour le milieu de terrain, MDZ mettra surement 2 récupérateurs, mais alignera-t-il Hansen ?
Le ton hausse un peu entre les 2 en ce moment et peut-être qu'un Deaux - Gomis sera préféré par le coach...

En n°10 on retrouvera très certainement Veretout, à moins que Bedoya lui soit préféré. Mais cela m'étonnerait de voir Veretout sur le banc !

Pour les ailiers ça va se jouer entre Audel, Bedoya, Bessat & Gakpé.
Je pense que Bessat a un avantage sur les autres pour sa capacité à défendre. Et ensuite je pense que Bedoya sera préféré (il a marqué l'unique but du FCN le week-end dernier et Audel et Gakpé ont fait un vilain match)

Pour l'attaquant de pointe j'espère voir Bammou d'entrée.

Bammou
Bessat Bedoya
Veretout
Gomis       Deaux
Alhadhur Cissokho
Djilobodji       Vizcarrondo
Riou
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede COCOach » 11 Avr 2015, 23:36

Avec notre coach ce n'est pas si simple de composer un 11.
Bon sur le schéma on n'a pas trop de surprise, le 4-2-3-1semble indétrônable surtout à l'extérieur.
Par contre pourquoi pas Bessat latéral à la place de Veigneau ?
Pourquoi pas Veretout en milieu defensif aux côté de ? afin de mettre Hedoya en 10 ?
Pourquoi pas un Audel titulaire en MOG ?

Bref je pense que MDZ est suffisamment tordu pour se poser ces questions.
La réponse a tout cela dans moins de 15h...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24955
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede trentdosto » 12 Avr 2015, 01:27

Mauvaise nouvelle pour tous les amoureux du football (ceux qui aiment les combinaisons, les une deux, les jeux en triangle et les appels dans la profondeur - ceux qui ne jurent que par Eric Carrière, Reynald Pedros, Japhet N'Doram ou Coco Suaudeau).

MDZ va rester au minimum un an de plus.

http://www.butfootballclub.fr/1611708-f ... -zakarian/

Voilà, encore un an à se faire chier tous les week-ends avec blindage en défense et longues passes vers l'avant pour personne.

J'entends déjà dans le vestiaire du FC Nantes:
"C'est bon les gars, on essaie de marquer sur corner et après on joue à 10 derrière!!"
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede COCOach » 12 Avr 2015, 13:03

COCOach a écrit:Par contre pourquoi pas Bessat latéral à la place de Veigneau ? VALIDE par le coach
Pourquoi pas Veretout en milieu defensif aux côté de ? afin de mettre Hedoya en 10 ? PAS VALIDE par le coach
Pourquoi pas un Audel titulaire en MOG ? PAS VALIDE par le coach

Retour de Gomis dans le 11
Rongier sorti du groupe
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24955
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede Le Capitaine » 12 Avr 2015, 13:09

trentdosto a écrit:Avant-match:

Hansen dit à bas mot ce que tout le monde dans l'équipe pense et il pourrait partir car il en a marre de la tactique ultra-défensive du coach:

« C’était le bon choix pour moi de venir ici, même si j’aimerais parfois que l’on joue davantage. En France, vous avez tellement de bons joueurs en un contre un que vous devez être prudents. La priorité, c’est le maintien. Mais si on gagne dimanche, j’espère qu’on pourra se lâcher et qu’on pourra plus jouer au ballon. On a les arguments et les joueurs pour ça. »

En gros il est pas d'accord avec toi Captaine. On a les arguments et les joueurs pour mieux jouer. Mais les gars sont bridés par MDZ.


Les joueurs pour ça ?? Sans déconner .. qui ? Bessat ? Gomis ? Deaux ? Hansen ? Bedoya ? mouhais .. je suis pas convaincu ... :hum:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede Le Capitaine » 12 Avr 2015, 13:13

trentdosto a écrit:Mauvaise nouvelle pour tous les amoureux du football (ceux qui aiment les combinaisons, les une deux, les jeux en triangle et les appels dans la profondeur - ceux qui ne jurent que par Eric Carrière, Reynald Pedros, Japhet N'Doram ou Coco Suaudeau).

MDZ va rester au minimum un an de plus.

http://www.butfootballclub.fr/1611708-f ... -zakarian/

Voilà, encore un an à se faire chier tous les week-ends avec blindage en défense et longues passes vers l'avant pour personne.

J'entends déjà dans le vestiaire du FC Nantes:
"C'est bon les gars, on essaie de marquer sur corner et après on joue à 10 derrière!!"



Et un Brandao en seul attaquant. Une sorte de rêve éveillé ... :box: :help: :help:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede trentdosto » 12 Avr 2015, 13:44

Salut les gars. Match dans 17min. Franck Kita vient de confirmer que MDZ restera à Nantes et que le problème du FCN c'est qu'on n'a pas de bons joueurs devant.

Bon.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J32 - St Etienne / Nantes

Messagede trentdosto » 12 Avr 2015, 14:00

Comme contre Caen, nos adversaires du jour, ne joueront qu'avec un seul MD tandis que nous jouons avec 2 MD ultra défensif qui ne participent pas du tout au jeu vers l'avant.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


cron