• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J23 - Nantes / Lille

Re: J23 - Nantes / Lille

Messagede MCj » 01 Fév 2015, 01:40

Pour les pénos j'étais côté opposé, donc difficile à dire même si pour le centre d'Alhadhur il m'a semblé voir quelque chose (mais bon, à 100m...). Pour Veretout la faute est évidente, mais il joue bien le coup et évite une contre attaque très dangereuse. Il ne met pas son adversaire en danger physiquement et n’annihile pas d'occasion de but, donc le jaune me semble honnête.

Sinon match moyen, mais il faut reconnaitre que l'adversaire ne se prête pas au jeu. Dans l'esprit c'est quand même mieux que les derniers matchs (je n'ai pas vu celui de Montpellier). Ça manque d'efficacité devant, mais il y a des efforts dans la volonté d'attaquer. Malheureusement Bangoura a été fantomatique, et les ailiers très moyens. Gomis n'a aucun apport offensif et rassure de moins en moins dans les tâches défensives. Deaux belle débauche d'énergie encore une fois, mais le manque d'automatismes dans les phases offensives était visible. Sinon défense trop tendre sur le but lillois, mais bonne gestion des contres lillois en 2nde.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J23 - Nantes / Lille

Messagede cricri44 » 01 Fév 2015, 11:17

Bammou/Nkoudou/bedoya ont fait énormément de bien quand ils sont rentrés. C'est la qu'on voit que vous avez raison, GK ne devrait jouer qu'un match sur deux. Mais MDZ peut-il se le permettre vu les joueurs qui jouent à son poste?
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: J23 - Nantes / Lille

Messagede Invictus Adama » 01 Fév 2015, 11:44

Petit bilan vu des tribunes.
Bon malgré la faible, l'ambiance était toujours là en Loire, on n'avait pas froid !
Riou a été bon sans être extraordinaire, le but Lillois aurait pu être arrêté mais c'était compliqué en 1 contre 1 comme ça, aussi loin de ses cages.

Veigneau pour une fois ne m'a pas dégoûté. Il reste mauvais, mais il s'est tenu correctement hier.
Alhadhur, a été assez peu visible. Quelques montées mais vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, pas encore de quoi prendre la place de quelqu'un.
Hansen, tout simplement magique ! Ce mec est vraiment incroyable, quelle recrue ! Pour la saison prochaine, la paire lui-Vizca va faire mal ! Bons tacles, bonne vista, une présence et un repli défensif toujours là.
Vizca, très bon également, pris de vitesse sur quelques actions mais rien qui nous as mis réellement en danger. Il marque le but salvateur en plus, rien à dire de plus.

Gomis, bof. Soit c'est du travail de l'ombre, soit des tribunes on ne le voyait pas, soit il a été mauvais, car avec ou sans lui c'était pareil.
Deaux, très bon gars. Toujours à fond, il va au duel, il court, il gueule, un gagnant, un guerrier, il va parler à ses coéquipiers sur les phases arrêtées. Il a tiré le mental du collectif vers le haut hier.
Audel, Bessat. Pas grand chose à dire. Ils n'ont pas marqué de leur empreinte le secteur offensif. Trop de déchets et de pertes de ballon, jamais de centre jusqu'à se faire tirer la balle dans les pieds.
Veretout, un peu en deçà de ce qu'il à pris l'habitude de faire. Je trouve que son carton jaune l'a coupé dans son élan, il n'osait plus après. Mais c'était l'intervention qu'il fallait faire. Malgré tout, ses passes sont toujours de qualité, pour preuve encore sa passe dé pour Vizca.

Bangoura. Ridicule, cauchemardesque. Une vrai brêle. Qu'il arrête sa carrière celui-là, il m'énerve ! Il ne va pas au duel ! Il ne saute jamais ! Regardez ses prochains matchs, jamais il ne saute sur les ballons aériens, il ne va pas chercher le ballon, il ne propose aucune solution, ne se lance pas ou mal.


N'Koudou et Bammou font une bonne entrée, un peu de temps en plus et je suis sûr que ça payait. Bedoya n'a pas pesé plus que ça.


On regrettera cet arbitrage dégueulasse, à l'avantage des Lillois. Un gardien qui remet son maillot dès le début du match, en gardant le ballon, c'est carton ! On va pas l'aider à remettre son maillot. Et ça devant la Tribune Loire, bah mon gars tu t'es fait pourrir, j'espère que tu comprends le Français.
Un penalty non sifflé, une main, jamais de carton, par ici la sortie l'arbitre.
Pour finir, Girard devrait fermer sa gueu**. Il est tout le temps en dehors de sa zone, gueule alors qu'il a tord, mais ça aussi, l'arbitre ne préfère rien dire.
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: J23 - Nantes / Lille

Messagede Nico.ATKS » 01 Fév 2015, 14:01

Invictus Adama a écrit:Un gardien qui remet son maillot dès le début du match, en gardant le ballon, c'est carton ! On va pas l'aider à remettre son maillot. Et ça devant la Tribune Loire, bah mon gars tu t'es fait pourrir, j'espère que tu comprends le Français.
Pour finir, Girard devrait fermer sa gueu**. Il est tout le temps en dehors de sa zone, gueule alors qu'il a tord, mais ça aussi, l'arbitre ne préfère rien dire.


Ton père est controleur SNCF non ?
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J23 - Nantes / Lille

Messagede TedMessi » 01 Fév 2015, 22:08

Question par rapport à ce que j'ai pu lire sur internet, quand Bedoya est rentré, s'est il placé à droite ou dans l'axe avec Veretout et devant Deaux en sentinelle?

Il me semble que c'est la 2ème solution. MDZ chercherait il une nouvelle solution à notre inefficacité offensive avec un 4-3-3 avec une sentinelle et la paire Bedoya-Veretout?
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J23 - Nantes / Lille

Messagede Invictus Adama » 01 Fév 2015, 22:10

Oui c'est la 2ème solution. Enfin à priori car c'est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup de temps.
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité