• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J6 - Nantes / Nice

Re: J6 - Nantes / Nice

Messagede COCOach » 20 Sep 2014, 21:42

Que de tir pour Nantes : 18
mais tellement peu de cadré.
COCOach
Président
Président

Messagede TedMessi » 20 Sep 2014, 21:45

COCOach a écrit:Que de tir pour Nantes : 18
mais tellement peu de cadré.

Sur les videos du forum officiel, je suis surpris par les situations devant le but sans aucunes pression défensives... Les gars ont le temps de contrôler, se mettre sur leur bon pied et frapper, cest pas ca la realite des matchs, normal que lon galere a cadrer et marquer !!!
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede cricri44 » 20 Sep 2014, 21:52

Comme je l'avais prédit, Nkoudou apporte énormément
cricri44
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 20 Sep 2014, 21:53

Bon bah, on est à 1 point des barrages de la Ligue des Champions :D

Sérieusement, que d'équipes moisies dans cette ligue 1 lol
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Nico.ATKS » 20 Sep 2014, 21:53

trentdosto a écrit:Ouch... Schechter 19 ballons perdus sur 30 touchés...

Et que dire des stats de Veigneau ?
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede fcncc » 20 Sep 2014, 21:55

Bonsoir

Schechter homme du match , sur toute les action dangereuses off (caviar pour Audel qui loupe par exemple)et meilleure que Bamou aujourd'hui qu'on a très peu.

Le but de Nice vient aprés le changement tactique de Der Zark.

3 pts c'est l'essentiel on aurait pu win largement plus.
fcncc
U15
U15

Messagede Charles182 » 20 Sep 2014, 22:12

Quel match de nos nantais,
Je confirme en disant que Shechter a été très bon et surtout qu'il marque enfin, ça récompense (enfin aussi) toute sa bonne volonté au sein du groupe,
Veretout a été énorme !
Et pour GK N'koudou, moi je l'adore ce garçon, j'ai toujours dit que lui il a un super potentiel et j'ai l'impression que MDZ commence à s'en rendre compte.
Par contre la rentrée de Bangourra à la fin: INUTILE !

SI non pour le but encaissé, Veigneau n'est pas à sa place sur l'action, car après la perte de ballon nantaise, il avait trop repiqué dans l'axe, résultat il se fait prendre de vitesse dans son couloir, du coup ça oblige un déf à la foutre en corner. sur le corner Veigneau n'est pas à sa place non plus, et paf on se prend un but qui aurait pu être évitable .
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014

Messagede fcncc » 20 Sep 2014, 22:13

Charles182 a écrit:Quel match de nos nantais,
Je confirme en disant que Shechter a été très bon et surtout qu'il marque enfin, ça récompense (enfin aussi) toute sa bonne volonté au sein du groupe,
Veretout a été énorme !
Et pour GK N'koudou, moi je l'adore ce garçon, j'ai toujours dit que lui il a un super potentiel et j'ai l'impression que MDZ commence à s'en rendre compte.
Par contre la rentrée de Bangourra à la fin: INUTILE !

SI non pour le but encaissé, Veigneau n'est pas à sa place sur l'action, car après la perte de ballon nantaise, il avait trop repiqué dans l'axe, résultat il se fait prendre de vitesse dans son couloir, du coup ça oblige un déf à la foutre en corner. sur le corner Veigneau n'est pas à sa place non plus, et paf on se prend un but qui aurait pu être évitable .

N'Joudou a gâcher par contre , comme beaucoup. Je pensais que Lucas allait marquer mais a coter. lol
fcncc
U15
U15

Messagede FCNAmania » 21 Sep 2014, 00:20

Bon et bien, bonne nouvelle, on remporte notre 3ème match, plus que 9... :chap:

En ce qui concerne le match content de la prestation des joueurs même si on aurait plus marquer plus de buts tellement Nice fait peur défensivement... et pourtant ils ont Bodmer et Diawara dans l'axe. :D
N'koudou super petit jeune, ça pourrait peut être le faire si on remettait Gakpé à gauche et N'Koudou à droite. Schechter super, il marque enfin son premier but. Peut être va t'il marquer à chaque match maintenant... 8-)
Par contre, moi qui a toujours et je dis bien toujours défendu Bangoura, là, il m'a énervé à plusieurs reprises. Il est censé être frais par rapport à la défense niçoise et il n'a pas été capable de faire la différence. A chaque action nantaise, on avait l'impression qu'il ne savait pas où se mettre. Quand un joueur lui faisait la passe soit il n'était pas au bon endroit, soit le ballon tapait dans sa jambe et partait... :help:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede MCj » 21 Sep 2014, 11:46

Je fais partie des 23 000 élus qui pourront dire :"J'y étais, le jour ou Schechter à ouvert son compteur but".
MCj
U19
U19

Messagede MCj » 21 Sep 2014, 12:14

Veretout après le match contre Lille:

http://www.butfootballclub.fr/1585414-f ... -durgence/

Comme quoi le travail à l'entrainement paye. Ça c'est vu hier face à Nice.
MCj
U19
U19

Messagede rox » 21 Sep 2014, 12:20

Je crois que la plupart d'entre vous n'a pas vu le match: Gakpe jouait à GAUCHE et Audel à droite...
Je ne sais si on peut se réjouir: il y a 10 occasions très très franches, et "seulement" deux buts à l'arrivée.
La sortie de Bammou, l'un des plus actifs hier (même s'il n'a pas marqué), lui a permis de recevoir une ovation très marquée du public et de limiter un peu son temps de jeu dans la perspective des deux autres matches de la semaine, je suppose.
On a beaucoup vu Schechter, mais malgré un caviar donné à Gakpe (qui vendange deux offrandes en deux matches), il reste très (trop!) perso; sur son but, d'ailleurs, il fait tout tout seul: de la récupération aux filets; sûrement ça qui a surpris la défense et le gardien!
Comme dit ailleurs, j'aimerais voir une pointe à 2 têtes Bammou/N'koudou: vu ce qu'on a vu hier (le premier très actif, redescendant chercher les ballons, grand - prenant beaucoup de ballons de la tête - n'est pas sans rappeler Anelka; le second incisif, avec le sens du but - il n'a pas cadré, mais c'était tout près les trois fois -), ça pourrait être efficace!
Enfin, la nouvelle coupe de Bangoura n'a pas beaucoup changé sa façon de jouer...
rox
U15
U15

Messagede fcncc » 21 Sep 2014, 14:38

Schetcher a été bon hier , certes c'est vrai un peu trop perso , mais il a été dans toutes les actions offensif , bizarrement les 2 meilleurs match a la maison ont été avec Schetcher titu. Donc qu'il perd 10 ou 20 ballons perso je m'en fou. Son but il se le fait tout seul récupère le ballon et marque. C'est un attaquant et non un défenseur. Donc forcement les attaquant perd plus de ballons que les défenseur qui eux leur but c'est de gagner les ballons et ne pas les perdre.

Après tu dit 0 passe décisif ce n'est pas de sa faute si les autre loupe des caviar qu'il a donné comme sa passe sur Audel qui bute sur Hansen. Audel se doit de marquer une action comme ça , s'il l'as marque tu change de discours 1but 1 passe décisif. Bammou transparent hier pour moi , mais on ne va pas trop lui en demander il est jeune avec du potentiel. En CFA il en a fait 2 la dernière fois et deux caviar que Niané a convertit contrairement a Audel ou Gakpé.

N'Koudou belle rentré oui , mais il bouffe la feuille aussi , comme Deaux qui ne cadre même pas en tirant dans la surface. D'ailleurs on se fait rejoindre quand on repasse en 4/5/1.

Concernant tes stats je vois que tu adore les stats. Gakpé 4 ballons gagné 17 perdu ( on en parle non) , Jordan qu'on trouvé tous trés bon plus de ballon perdu que de gagné.

Veigneau 20 ballons perdu ça c'est inquiétant , même si c'est un peu rattrapé avec ses 11 ballons gagné.
N'Koudou 10 ballons 6 perdu , pourtant certains l'ont trouvé bon , j'en fait partit même s'il a gâché.

Dupé limite sur le but ont en parle , déjà contre Lille sur le 1ér il n'est pas de tout reproche même si la 1ére erreur ne vient pas de lui.

Donc zen et supportons les jaunes hier avec de la réussite ont le win 5/1 et encore je suis gentils avec les Niçois.
fcncc
U15
U15

Messagede cricri44 » 21 Sep 2014, 15:37

fcncc a écrit:
N'Koudou belle rentré oui , mais il bouffe la feuille aussi , comme Deaux qui ne cadre même pas en tirant dans la surface. D'ailleurs on se fait rejoindre quand on repasse en 4/5/1.

Je vois pas trop ou il bouffe la feuille Nkoudou. La première occasion il se la crée tout seul avec un superbe mouvement et il tire en dehors de la surface et dans la deuxième occas' il est dans un angle fermé. Fin bref sinon je suis plutôt d'accord avec toi
cricri44
U17
U17

Messagede fcncc » 22 Sep 2014, 15:40

2 Nantais dans l’équipe type RMC

L’équipe-type de RMC : Mandanda (OM) – Calvé (Caen), Djilobodji (Nantes), Morel (OM), Kurzawa (Monaco) – Ninkov (Toulouse), Kanté (Caen), Krivets (Metz) – Rolan (Bordeaux), Gignac (OM), Shechter (Nantes,).

@cricru aprés il y a pire comme Deaux et Audel , mais la base c'est cadrer si tu veux marquer.
fcncc
U15
U15

Précédente

Retourner vers Championnat