• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J21 - Monaco / Nantes

Re: J21 - Monaco / Nantes

Messagede TedMessi » 17 Jan 2015, 22:58

Audel a l'air d'avoir eu 2 occasions chaudes sur cette fin de match. J'aurais bien voulu le voir débuter

Deux stats qui tuent :
- Nantes : 2ème plus mauvaise attaque
- Bammou : 3 buts en 19 matchs de championnat

J'adore l'évolution du joueur, le rôle qu'il joue en l'absence de véritable héritier de Djordjevic. Mais le constat est là, il représente notre stat de 2ème plus mauvaise attaque.
Je pense réellement que MDZ doive le faire souffler, tu ne passes pas comme ca de quelques (mauvais) matchs en National à titulaire indiscutable sur TOUS les matchs de championnat.
Modifié en dernier par TedMessi le 17 Jan 2015, 23:06, modifié 1 fois.
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede cricri44 » 17 Jan 2015, 23:04

Hansen et Bammou sont devenus indiscutables c'est assez incroyable quand on sait d'ou ils viennent
cricri44
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 17 Jan 2015, 23:24

TedMessi a écrit:Audel a l'air d'avoir eu 2 occasions chaudes sur cette fin de match. J'aurais bien voulu le voir débuter

Deux stats qui tuent :
- Nantes : 2ème plus mauvaise attaque
- Bammou : 3 buts en 19 matchs de championnat

J'adore l'évolution du joueur, le rôle qu'il joue en l'absence de véritable héritier de Djordjevic. Mais le constat est là, il représente notre stat de 2ème plus mauvaise attaque.
Je pense réellement que MDZ doive le faire souffler, tu ne passes pas comme ca de quelques (mauvais) matchs en National à titulaire indiscutable sur TOUS les matchs de championnat.

Tout est dit. Bammou c'est la gentille surprise de début de saison. Et l'effet de surprise, on le sait tous, ne dure pas longtemps. Quand ton "meilleur" attaquant vient de la boutique du PSG et jouait (ou pas d'ailleurs ..) en national l'an passé, il ne faut pas s'étonner des stats du club .. Si on recrute pas un vrai buteur l'an prochain, on n'avancera pas ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede lukevictor » 18 Jan 2015, 00:09

Le Capitaine a écrit:Tout est dit. Bammou c'est la gentille surprise de début de saison. Et l'effet de surprise, on le sait tous, ne dure pas longtemps. Quand ton "meilleur" attaquant vient de la boutique du PSG et jouait (ou pas d'ailleurs ..) en national l'an passé, il ne faut pas s'étonner des stats du club .. Si on recrute pas un vrai buteur l'an prochain, on n'avancera pas ...

Je pense que la cellule de recrutement est à pied d'oeuvre sur ce dossier là. Quant à Hansen, il jouait au Danemark, il a fait la Ligue Europa, c'est pas mal. On ne connait pas le championnat danois mais même si il représentait une inconnu, j'étais plus pessimiste au sujet de Bammou.
lukevictor
U16
U16

Messagede MCj » 18 Jan 2015, 01:25

Un Monaco poussif qui marque grâce à la naïveté des nantais, qui finissent enfin par pousser en fin de match et trouvent la barre dans les derniers instants.... Copie assez similaire au match aller malheureusement. Compte tenu des absences de Djilo et Hansen on peut estimer que ça tient relativement bien derrière, c'est devant que c'est la catastrophe. NKoudou n'a plus a fraicheur du début de saison, Bedoya est fantomatique... Gakpé... bref
MCj
U19
U19

Messagede FCNAmania » 19 Jan 2015, 02:07

cricri44 a écrit:Hansen et Bammou sont devenus indiscutables c'est assez incroyable quand on sait d'ou ils viennent

Pourquoi Hansen, c'est un joueur qui a quand même jouer une Coupe d'Europe.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Charles182 » 19 Jan 2015, 12:08

MCj a écrit:Un Monaco poussif qui marque grâce à la naïveté des nantais, qui finissent enfin par pousser en fin de match et trouvent la barre dans les derniers instants.... Copie assez similaire au match aller malheureusement. Compte tenu des absences de Djilo et Hansen on peut estimer que ça tient relativement bien derrière, c'est devant que c'est la catastrophe. NKoudou n'a plus a fraicheur du début de saison, Bedoya est fantomatique... Gakpé... bref

Bah oui que se soit Bammou, ou N'koudou, les deux garçon sont peut être pleins de jeunesse et plein de sang, mais ils ont été mis dans le bain trop rapidemment, j'ai comme l'impression que MDZ ne sait pas faire la part des choses: soit ils ne donne pas du tout la chance aux jeunes soit lorsqu'il leur donne, il les "noie" et "use" !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014

Précédente

Retourner vers Championnat