• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J6 - Nantes / Nice

J6 - Nantes / Nice

Messagede COCOach » 13 Sep 2014, 15:44

ImageImage
COCOach
Président
Président

Re: J6 - Nantes / Nice

Messagede TedMessi » 18 Sep 2014, 19:28

Cvitanich OUT 6 semaines

Côté nantais, Riou est apte mais envoyé en CFA, Bessat est OUT
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede MCj » 19 Sep 2014, 11:02

Riou et Bessat en mettent du temps pour revenir.... MDZ freinerait il des quatre fers? La blessure est la meilleure excuse pour ne pas faire jouer des titulaires dont le statut est remise en cause sans vexer personne, non?
MCj
U19
U19

Messagede Invictus Adama » 19 Sep 2014, 13:57

MCj a écrit:Riou et Bessat en mettent du temps pour revenir.... MDZ freinerait il des quatre fers? La blessure est la meilleure excuse pour ne pas faire jouer des titulaires dont le statut est remise en cause sans vexer personne, non?

En tout cas pour Riou ça peut être être vrai. L'envoyer en CFA, c'est pour qu'il reprenne des sensations officiellement, mais en même temps c'est cruel de mettre Dupé tout de suite sur la touche après ses prestations juste parce-que Riou revient.
Invictus Adama
U17
U17

Messagede MCj » 19 Sep 2014, 14:11

Invictus Adama a écrit:
MCj a écrit:Riou et Bessat en mettent du temps pour revenir.... MDZ freinerait il des quatre fers? La blessure est la meilleure excuse pour ne pas faire jouer des titulaires dont le statut est remise en cause sans vexer personne, non?

En tout cas pour Riou ça peut être être vrai. L'envoyer en CFA, c'est pour qu'il reprenne des sensations officiellement, mais en même temps c'est cruel de mettre Dupé tout de suite sur la touche après ses prestations juste parce-que Riou revient.

Pour les gardiens c'est clairement le genre de situation qui doit donner des migraines à l'entraineur. L'absence de turn over à ce poste fait qu'on peut difficilement récompenser l'un sans "punir" l'autre...

Sinon, la compo du groupe vient de tomber:

Gardiens de but : BADRI - DUPE
Joueurs de champ : ALHADHUR - AUDEL - BAMMOU - BANGOURA - BEDOYA - CISSOKHO - DEAUX - DJILOBODJI - GAKPE - HANSEN - N'KOUDOU - SHECHTER - TOURE B. - VIZCARRONDO - VEIGNEAU - VERETOUT

Pas grosse surprise, seul changement Fernando permute avec Bangoura. Un petit tour en CFA peut il remettre le vénézuélien en confiance? Espérons que oui.
MCj
U19
U19

Messagede Invictus Adama » 19 Sep 2014, 14:18

Bangoura à la place de Aristeguieta... mais merde combien de temps on va se trimbaler ce boulet là ??! Image
Fernando a besoin de confiance, alors certes jouer en CFA peut lui en redonner, mais ça peut aussi l'enfoncer !
MDZ le place titulaire sur les 2 premiers matchs de la saison, et là 3 attaquants sont passés hiérarchiquement devant lui !

En plus de ça, j'imagine bien le retour au 4-4-2 demain soir, donc Bammou et Schechter titulaires, et il ne nous reste que notre superstar à 4,5M sur le banc, autant dire qu'il va jouer...

Et puis bon bah Veigneau va encore jouer, pour sa 100ème ça serait bête de privilégier le sportif... Image
Modifié en dernier par Invictus Adama le 19 Sep 2014, 15:03, modifié 1 fois.
Invictus Adama
U17
U17

Messagede MCj » 19 Sep 2014, 14:35

Invictus Adama a écrit:Et puis bon bah Veigneau va encore jouer, pour sa 200ème ça serait bête de privilégier le sportif... Image

Yep, en voyant ça: http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=9879 , je me suis dis la même chose: on ne coupe pas à la titu de Veigneau...
MCj
U19
U19

Messagede TedMessi » 19 Sep 2014, 15:30

D'un autre côté le site officiel fait toujours des interviews de joueurs qui vont jouer le WE suivant, ce qui est le cas de Alhadur hier
Je n'arriverais pas à comprendre l'envoi de Cissokho sur le banc durant 3 matchs... espérons un duo de latéral Alhadhur-Cissokho
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Invictus Adama » 19 Sep 2014, 15:32

TedMessi a écrit:Je n'arriverais pas à comprendre l'envoi de Cissokho sur le banc durant 3 matchs... espérons un duo de latéral Alhadhur-Cissokho

Pfoouu ça serait bon !! :)
Invictus Adama
U17
U17

Messagede TedMessi » 19 Sep 2014, 15:44

Je ne sais plus qui l'annoncait la saison dernière mais pourquoi ne pas envoyer Cissokho au milieu. Il a les qualités pour déborder, revenir fermer son couloir, centrer et même frapper en 1ère intention. Surtout qu'à ce poste Bedoya n'est pas en réussite

Pourquoi pas :

Bammou
Gapke Cissokho
Bedoya       Veretout
Hansen
Veigneau Alhadhur
Djilobodji       Vizcarrondo
Dupe

Bedoya ou Deaux

Mais je pense que MDZ va conduire :

Bammou       Schechter
Gapke Bedoya
Veretout       Hansen
Veigneau Alhadhur
Djilobodji     Vizcarrondo
Dupe
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 19 Sep 2014, 17:29

TedMessi a écrit:Je ne sais plus qui l'annoncait la saison dernière mais pourquoi ne pas envoyer Cissokho au milieu.

:D :siffl:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede trentdosto » 19 Sep 2014, 17:32

Je ne serais pas contre essayer Issa en ailier droit et mettre Veretout et Bedoya ensemble en milieu offensif.

Par contre mettre N'Dongala à la place de Veigneau. Il avait fait un très bon match l'année dernière.
trentdosto
U17
U17

Messagede cricri44 » 19 Sep 2014, 18:10

Qu'importe le résultat je connais déjà la note que je vais donner au coaching de Mdz, soit 0 pointé pour nous trimbaler ce boulet de Veigneau.
cricri44
U17
U17

Messagede Invictus Adama » 19 Sep 2014, 18:53

cricri44 a écrit:Qu'importe le résultat je connais déjà la note que je vais donner au coaching de Mdz, soit 0 pointé pour nous trimbaler ce boulet de Veigneau.

Rajoute y l'entrée de Bangoura, la note va être négative ! :D
Invictus Adama
U17
U17

Messagede TedMessi » 19 Sep 2014, 18:54

A l'image de Bessat, Veigneau peine à être décisif (défensivement mais aussi offensivement)

@ trent : dans un schéma avec Cissokho au milieu, Veigneau jouera forcément. Je propose l'initiative car MDZ ne semble pas décider à se séparer de son capitaine

@ cricri : je ne souhaite qu'une chose c'est que Veigneau soit performant et décisif, ce qui n'est plus le cas depuis notre remontée. Mais s'il pouvais nous sortir un match énorme pour nous faire tous mentir et fêter sa 100ième dignement.

Maintenant, je crois MDZ capable de trancher dans le vif. Il nous a prouver par le passer qu'il pouvait sanctionner tout mauvais match (Bessat en tribune la saison dernière, Djordjevic en 2012-2013, Deaux - Gapke cette saison). Croisons les doigts :beg:
TedMessi
Réserve
Réserve

Suivante

Retourner vers Championnat