Effectif pro 2024/2025 |
|
J6 - Nantes / Nice
Re: J6 - Nantes / Nice
Cvitanich OUT 6 semaines
Côté nantais, Riou est apte mais envoyé en CFA, Bessat est OUT
Côté nantais, Riou est apte mais envoyé en CFA, Bessat est OUT
-
TedMessi - Réserve
Riou et Bessat en mettent du temps pour revenir.... MDZ freinerait il des quatre fers? La blessure est la meilleure excuse pour ne pas faire jouer des titulaires dont le statut est remise en cause sans vexer personne, non?
-
MCj - U19
MCj a écrit:Riou et Bessat en mettent du temps pour revenir.... MDZ freinerait il des quatre fers? La blessure est la meilleure excuse pour ne pas faire jouer des titulaires dont le statut est remise en cause sans vexer personne, non?
En tout cas pour Riou ça peut être être vrai. L'envoyer en CFA, c'est pour qu'il reprenne des sensations officiellement, mais en même temps c'est cruel de mettre Dupé tout de suite sur la touche après ses prestations juste parce-que Riou revient.
-
Invictus Adama - U17
Invictus Adama a écrit:MCj a écrit:Riou et Bessat en mettent du temps pour revenir.... MDZ freinerait il des quatre fers? La blessure est la meilleure excuse pour ne pas faire jouer des titulaires dont le statut est remise en cause sans vexer personne, non?
En tout cas pour Riou ça peut être être vrai. L'envoyer en CFA, c'est pour qu'il reprenne des sensations officiellement, mais en même temps c'est cruel de mettre Dupé tout de suite sur la touche après ses prestations juste parce-que Riou revient.
Pour les gardiens c'est clairement le genre de situation qui doit donner des migraines à l'entraineur. L'absence de turn over à ce poste fait qu'on peut difficilement récompenser l'un sans "punir" l'autre...
Sinon, la compo du groupe vient de tomber:
Gardiens de but : BADRI - DUPE
Joueurs de champ : ALHADHUR - AUDEL - BAMMOU - BANGOURA - BEDOYA - CISSOKHO - DEAUX - DJILOBODJI - GAKPE - HANSEN - N'KOUDOU - SHECHTER - TOURE B. - VIZCARRONDO - VEIGNEAU - VERETOUT
Pas grosse surprise, seul changement Fernando permute avec Bangoura. Un petit tour en CFA peut il remettre le vénézuélien en confiance? Espérons que oui.
-
MCj - U19
Bangoura à la place de Aristeguieta... mais merde combien de temps on va se trimbaler ce boulet là ??! 
Fernando a besoin de confiance, alors certes jouer en CFA peut lui en redonner, mais ça peut aussi l'enfoncer !
MDZ le place titulaire sur les 2 premiers matchs de la saison, et là 3 attaquants sont passés hiérarchiquement devant lui !
En plus de ça, j'imagine bien le retour au 4-4-2 demain soir, donc Bammou et Schechter titulaires, et il ne nous reste que notre superstar à 4,5M sur le banc, autant dire qu'il va jouer...
Et puis bon bah Veigneau va encore jouer, pour sa 100ème ça serait bête de privilégier le sportif...

Fernando a besoin de confiance, alors certes jouer en CFA peut lui en redonner, mais ça peut aussi l'enfoncer !
MDZ le place titulaire sur les 2 premiers matchs de la saison, et là 3 attaquants sont passés hiérarchiquement devant lui !
En plus de ça, j'imagine bien le retour au 4-4-2 demain soir, donc Bammou et Schechter titulaires, et il ne nous reste que notre superstar à 4,5M sur le banc, autant dire qu'il va jouer...
Et puis bon bah Veigneau va encore jouer, pour sa 100ème ça serait bête de privilégier le sportif...

Modifié en dernier par Invictus Adama le 19 Sep 2014, 15:03, modifié 1 fois.
-
Invictus Adama - U17
Invictus Adama a écrit:Et puis bon bah Veigneau va encore jouer, pour sa 200ème ça serait bête de privilégier le sportif...
Yep, en voyant ça: http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=9879 , je me suis dis la même chose: on ne coupe pas à la titu de Veigneau...
-
MCj - U19
D'un autre côté le site officiel fait toujours des interviews de joueurs qui vont jouer le WE suivant, ce qui est le cas de Alhadur hier
Je n'arriverais pas à comprendre l'envoi de Cissokho sur le banc durant 3 matchs... espérons un duo de latéral Alhadhur-Cissokho
Je n'arriverais pas à comprendre l'envoi de Cissokho sur le banc durant 3 matchs... espérons un duo de latéral Alhadhur-Cissokho
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Je n'arriverais pas à comprendre l'envoi de Cissokho sur le banc durant 3 matchs... espérons un duo de latéral Alhadhur-Cissokho
Pfoouu ça serait bon !!

-
Invictus Adama - U17
Je ne sais plus qui l'annoncait la saison dernière mais pourquoi ne pas envoyer Cissokho au milieu. Il a les qualités pour déborder, revenir fermer son couloir, centrer et même frapper en 1ère intention. Surtout qu'à ce poste Bedoya n'est pas en réussite
Pourquoi pas :
Bedoya ou Deaux
Mais je pense que MDZ va conduire :
Pourquoi pas :
Bammou
Gapke Cissokho
Bedoya Veretout
Hansen
Veigneau Alhadhur
Djilobodji Vizcarrondo
Dupe
Bedoya ou Deaux
Mais je pense que MDZ va conduire :
Bammou Schechter
Gapke Bedoya
Veretout Hansen
Veigneau Alhadhur
Djilobodji Vizcarrondo
Dupe
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Je ne sais plus qui l'annoncait la saison dernière mais pourquoi ne pas envoyer Cissokho au milieu.

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Je ne serais pas contre essayer Issa en ailier droit et mettre Veretout et Bedoya ensemble en milieu offensif.
Par contre mettre N'Dongala à la place de Veigneau. Il avait fait un très bon match l'année dernière.
Par contre mettre N'Dongala à la place de Veigneau. Il avait fait un très bon match l'année dernière.
-
trentdosto - U17
Qu'importe le résultat je connais déjà la note que je vais donner au coaching de Mdz, soit 0 pointé pour nous trimbaler ce boulet de Veigneau.
-
cricri44 - U17
cricri44 a écrit:Qu'importe le résultat je connais déjà la note que je vais donner au coaching de Mdz, soit 0 pointé pour nous trimbaler ce boulet de Veigneau.
Rajoute y l'entrée de Bangoura, la note va être négative !

-
Invictus Adama - U17
A l'image de Bessat, Veigneau peine à être décisif (défensivement mais aussi offensivement)
@ trent : dans un schéma avec Cissokho au milieu, Veigneau jouera forcément. Je propose l'initiative car MDZ ne semble pas décider à se séparer de son capitaine
@ cricri : je ne souhaite qu'une chose c'est que Veigneau soit performant et décisif, ce qui n'est plus le cas depuis notre remontée. Mais s'il pouvais nous sortir un match énorme pour nous faire tous mentir et fêter sa 100ième dignement.
Maintenant, je crois MDZ capable de trancher dans le vif. Il nous a prouver par le passer qu'il pouvait sanctionner tout mauvais match (Bessat en tribune la saison dernière, Djordjevic en 2012-2013, Deaux - Gapke cette saison). Croisons les doigts
@ trent : dans un schéma avec Cissokho au milieu, Veigneau jouera forcément. Je propose l'initiative car MDZ ne semble pas décider à se séparer de son capitaine
@ cricri : je ne souhaite qu'une chose c'est que Veigneau soit performant et décisif, ce qui n'est plus le cas depuis notre remontée. Mais s'il pouvais nous sortir un match énorme pour nous faire tous mentir et fêter sa 100ième dignement.
Maintenant, je crois MDZ capable de trancher dans le vif. Il nous a prouver par le passer qu'il pouvait sanctionner tout mauvais match (Bessat en tribune la saison dernière, Djordjevic en 2012-2013, Deaux - Gapke cette saison). Croisons les doigts

-
TedMessi - Réserve