Effectif pro 2024/2025 |
|
J37 - Nantes / Lorient
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: J37 - Nantes / Lorient
Si il peut aussi composer sans Gomis...
-
MCj - U19
Nkoudou tire sur le gardien...
C'est automatiquement plus facile pour le portier...
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Nkoudou tire sur le gardien...
3 grosses occasions non converties. Avec 3 renforts offensifs de talent si on rejoue le même match la saison prochaine on peut légitimement espérer en caler 2/3. Si on évite d'offrir des buts à l'adversaire ça suffira pour gagner tous ces matchs à domicile où on a bêtement abandonné des points aux visiteurs.
Bastia-Toulouse-Caen-Metz-Reims-Rennes-Lorient: 4 pts cette saison... ça devrait être 20... Si on comble ce déficit la saison prochaine on peut espérer taper la barre des 60 points et lutter jusqu'au bout pour une qualif' européenne. Ça peut sembler ambitieux, mais personnellement je pense que c'est faisable si l'intersaison est bien gérée
Des renforts + Gomis/Gakpé/Bangoura/Audel out
-
MCj - U19
MCj a écrit:COCOach a écrit:Nkoudou tire sur le gardien...
3 grosses occasions non converties. Avec 3 renforts offensifs de talent si on rejoue le même match la saison prochaine on peut légitimement espérer en caler 2/3. Si on évite d'offrir des buts à l'adversaire ça suffira pour gagner tous ces matchs à domicile où on a bêtement abandonné des points aux visiteurs.
Bastia-Toulouse-Caen-Metz-Reims-Rennes-Lorient: 4 pts cette saison... ça devrait être 20... Si on comble ce déficit la saison prochaine on peut espérer taper la barre des 60 points et lutter jusqu'au bout pour une qualif' européenne. Ça peut sembler ambitieux, mais personnellement je pense que c'est faisable si l'intersaison est bien gérée
Des renforts + Gomis/Gakpé/Bangoura/Audel out
+ 1000

Putain mais virer Gomis !!!!!!!!!!!
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Au bout de 10 votes (je n'ai pas voté étant donné que je n'ai pas vu le match), Veigneau se retrouve avec 4.71 de moyenne pour son match contre Lorient.
Pourtant, il est dans l'équipe Type des journaux l’Équipe et But Football Club...
"[...] On notera également la présence d’Olivier Veigneau, auteur d’un vrai bon match contre le FC Lorient alors qu’il est toujours dans le flou concernant son avenir au FC Nantes (1-1)."

Pourtant, il est dans l'équipe Type des journaux l’Équipe et But Football Club...
"[...] On notera également la présence d’Olivier Veigneau, auteur d’un vrai bon match contre le FC Lorient alors qu’il est toujours dans le flou concernant son avenir au FC Nantes (1-1)."

FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
-
FCNA<3 - U19
COCOach a écrit:c'est vous, immuable supporter qui allez noter nos Canaris.
C'est un parfait contre-pied à la presse footballistique pas toujours très perspicace en la matière

-
COCOach - Président
COCOach a écrit:COCOach a écrit:c'est vous, immuable supporter qui allez noter nos Canaris.
C'est un parfait contre-pied à la presse footballistique pas toujours très perspicace en la matière
D'accord, enfin le seul endroit ou je vois que Veigneau n'a pas été bon c'est ici, et on sait tous qu'il n'a pas une grande côte sur ce forum

Donc j'espère juste que chacun essaye de voter de façon cohérente chaque match, sans se préoccuper de ses sentiments pour tel ou tel joueur

FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
-
FCNA<3 - U19
Rien de choquant dans la note attribué à Veigneau sur le forum. Il est un peu en dessous de 5, contre 6 pour l'équipe. Si il figure dans l'équipe type c'est un peu par défaut: de tous les joueurs y figurant il est celui qui a reçu la note la plus basse.
-
MCj - U19
Veigneau termine ici après 11 votes à 4,71/10
La moyenne du match est de 5,23/10.
Personnellement je lui est mis 5 comme à 5 autres joueurs car selon moi, beaucoup ont fait le minimum, ni trop, ni pas assez.
(Mon index est de 0,51)
Bref, rien de choquant effectivement.
Maintenant, comme toute notation ça reste très subjectif et personnel.
C'est aussi pour ça que les forums existent
La moyenne du match est de 5,23/10.
Personnellement je lui est mis 5 comme à 5 autres joueurs car selon moi, beaucoup ont fait le minimum, ni trop, ni pas assez.
(Mon index est de 0,51)
Bref, rien de choquant effectivement.
Maintenant, comme toute notation ça reste très subjectif et personnel.
C'est aussi pour ça que les forums existent

-
COCOach - Président
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4