• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede trentdosto » 26 Juil 2014, 19:41

Nombreux autres changements avec les entrées de Shechter, Djilobodji, Bangoura, Dubois, N'Dongala, Walongwa et Oudrhiri
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede jauve » 26 Juil 2014, 19:50

twitter.com/FCNantes
Avatar de l’utilisateur
jauve
U13
U13
 
Messages: 36
Enregistré le: 21 Sep 2011, 10:22

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede FCNAmania » 26 Juil 2014, 19:56

jauve a écrit:twitter.com/FCNantes



Oui sur Twitter du FC Nantes + ceux qui suivent sur le forum officiel.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15102
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede TedMessi » 26 Juil 2014, 20:23

Défaite 2-0, et on n'est toujours pas bon dans le jeu... inquiétant quand on sait que MDZ annoncait une équipe proche de l'équipe type...

Première info, MDZ semble partir sur un 4-3-3
Deuxième info, Bammou à l'air d'avoir de l'avance sur Schechter et Bangoura...
Troisième info, Bessat devrait jouer titulaire (bon d'un autre côté il y avait pas mal d'absents dont Audel notamment)

J'ai envie de dire, pas de panique, l'année dernière notre compagne n'était pas plus glorieuse (résultats + fond de jeu) et on se rappelle de notre début de saison
Par contre, Cissokho s'est rajouté à la lonngguuueee liste de nos blessés, il n'était pas sur la feuille de match et se ressenté d'une douleur hier
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede FCNAmania » 26 Juil 2014, 20:27

TedMessi a écrit:Défaite 2-0, et on n'est toujours pas bon dans le jeu... inquiétant quand on sait que MDZ annoncait une équipe proche de l'équipe type...

Première info, MDZ semble partir sur un 4-3-3
Deuxième info, Bammou à l'air d'avoir de l'avance sur Schechter et Bangoura...
Troisième info, Bessat devrait jouer titulaire (bon d'un autre côté il y avait pas mal d'absents dont Audel notamment)

J'ai envie de dire, pas de panique, l'année dernière notre compagne n'était pas plus glorieuse (résultats + fond de jeu) et on se rappelle de notre début de saison
Par contre, Cissokho s'est rajouté à la lonngguuueee liste de nos blessés, il n'était pas sur la feuille de match et se ressenté d'une douleur hier



Non, je ne dirais pas ça, on était moins bon au niveau des résultats la saison passée, mais on était bien meilleur dans le jeu que cette saison.
Et comme j'ai toujours dis que notre prépa serait la plus importante. Avec tous ces blessés, je suis quand même inquiet...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15102
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede cricri44 » 26 Juil 2014, 21:41

bravo MDZ pour cette prépa pourrie ! Gakpe à droite, bessat et vizcarrondo titulaires. Y'a toujours aucun fond de jeu avec une équipe qui joue ensemble depuis 1 an. Bref on va transpirer cette saison :cho:
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede Le Capitaine » 26 Juil 2014, 22:41

C'est même une équipe qui joue ensemble à 90% depuis 2 ans ... En même temps, il n'y a pas de génie du foot dans l'équipe. On le sait tous depuis longtemps ... Der Zak n'y peut rien.

La titularisation de Vizca est pour moi une énigme absolue qui ne peut s'expliquer que par un départ de Djilobodji.

Le 4-3-3 avec Bessat ou Audel à gauche, et Gakpé ou Nkoudou à droite nous promet de grandes heures de bonheur effectivement ... Der Zak n'a pas voulu changer son système (pour lequel je reste convaincu qu'il n'a pas les hommes). C'est ça pour moi le plus flippant, le plus décevant.

Les résultats en amical, on s'en tape, ça ne veut rien dire. L'absence de jeu est plus inquiétante mais la saison dernière ce n'était non plus extra. Donc on en saura plus le 08 août 2014.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede cricri44 » 27 Juil 2014, 03:16

Bammou
Gakpe Nkoudou
Bedoya
Deaux       Veretout
Veignau Cissokho
Hansen       Djilobodji
Riou


Et puis c'est tout
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede trentdosto » 27 Juil 2014, 13:40

Euh... Alhadur à la place de Veigneau et Dupé à la place de Riou stp...
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede Invictus Adama » 27 Juil 2014, 15:36

Oep même compo mais avec les changements de trentdosto et ça me plairait bien !
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede TedMessi » 27 Juil 2014, 16:14

Bammou ne jouera pas, il surfe sur une bonne prepa mais des garcons comme Aristeguieta, Schechter et Bangoura devraient etre titulaires
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede cricri44 » 27 Juil 2014, 19:24

TedMessi a écrit:Bammou ne jouera pas, il surfe sur une bonne prepa mais des garcons comme Aristeguieta, Schechter et Bangoura devraient etre titulaires


Nkoudou non plus, mais c'est là que MDZ fait des erreurs.


Pour Dupe je suis d'accord, je l'aime bien et il est prometteur, mais Aladhur est trop tendre je trouve
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede trentdosto » 28 Juil 2014, 16:54

MDZ: « Le match a été difficile. Nous avons joué face à une bonne équipe de Lorient qui nous a posé des problèmes. Nous avons aussi eu des difficultés à jouer sur ce terrain et nous avons souffert de la chaleur. Il y a quand même eu des choses intéressantes. Tout n’est pas négatif. Le penalty accordé à Lorient est généreux et nous avons fait des erreurs défensives sur le second but. Dans l’ensemble nous avons fait un match de qualité moyenne. Nous n’avons pas eu d’occasions du match. Nous avons eu des situations, mais nous ne les avons jamais mis hors de portée. Il faut que l’on soit meilleur dans la récupération du ballon. Il faut bien défendre aussi. »

Bessat à gauche. Gakpé à droite. Il faut vraiment que MDZ soit idiot car sinon c'est du sabotage.

Combien de points par match en moyenne l'année dernière avec Bessat à gauche et Gakpé à droite?

0.55?
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede FCNAmania » 28 Juil 2014, 17:54

trentdosto a écrit:MDZ: « Le match a été difficile. Nous avons joué face à une bonne équipe de Lorient qui nous a posé des problèmes. Nous avons aussi eu des difficultés à jouer sur ce terrain et nous avons souffert de la chaleur. Il y a quand même eu des choses intéressantes. Tout n’est pas négatif. Le penalty accordé à Lorient est généreux et nous avons fait des erreurs défensives sur le second but. Dans l’ensemble nous avons fait un match de qualité moyenne. Nous n’avons pas eu d’occasions du match. Nous avons eu des situations, mais nous ne les avons jamais mis hors de portée. Il faut que l’on soit meilleur dans la récupération du ballon. Il faut bien défendre aussi. »

Bessat à gauche. Gakpé à droite. Il faut vraiment que MDZ soit idiot car sinon c'est du sabotage.

Combien de points par match en moyenne l'année dernière avec Bessat à gauche et Gakpé à droite?

0.55?




Je n'aime pas cette phrase du coach, en plus face à Lorient.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15102
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede fcncc » 29 Juil 2014, 17:57

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site.

Gros merci a l'admin du site , car j'ai eut un soucis.

Je me présente je suis fan du fcn , âge 24 bientôt. Juste que malheureusement je ne suis pas de Nantes et que je ne peux pas me faire beaucoup de match a La Beaujoire. Cela fait 1 ans que je suis le forum , en complétement d'un autre forum de supporters ou je suis aussi.


----------------
Maintenant concernant le match contre Lorient , que j'ai pu suivre que sur twitter , effectivement ont as pas eut grand chose a part en 2éme mt . Les 2 buts pris sont un péno qui serait inexistant et j'ai vue le 2éme but sur le site du fcn une grosse erreur. Un but offert en gros.

Vue que je vous lis certain sont éttoné que Djilo joue quand 2éme , il y a une raison a cela il est suspendu lors du 1ér ou 2ér match , donc vaut mieux faire jouer la charnière Hansen - Vizcarrondo pour être prêt contre Lens.


Pour finir mon point de vue sur le championnat , je pense que les 4 1ér match nous en diront beaucoup. La défense risque d'être solide , voir meilleurs que la saison dernière et après gros point interrogations sur l'attaque. En espérant du très bon Veretout et Bedoya au milieux qui ont enfin eut des vacances depuis longtemps.

Ps : avant qu'on me saute dessus désolé pour les fautes d’orthographe d'avances , ce n'est pas mon point fort.
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2014/2015

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités