• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

8e de finale - PSG - Nantes

8e de finale - PSG - Nantes

Messagede Le Capitaine » 22 Jan 2015, 21:55

Une ribambelle d'équipes moisies et on tombe sur ... le PSG au Parc. Enorme ... :no:

Le match aura lieu le mardi 10 février à 20h00.

Bref, le FCN est condamné à un 2ème improbable exploit. C'est quoi la probabilité ? :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede TedMessi » 22 Jan 2015, 22:22

C'est quoi cette poisse????
Il reste quasiment plus de clubs de L1 et comme tu le dis Le Capitaine, une ribambelle d'équipes moisies et nous on tombe sur Paris au Parc...
Un exploit à l'extérieur c'est chaud, espérons que ce match tombe dans une grosse séries de matchs du PSG (champion's league, affiches du championnat). A savoir que jouerons Camara ou Douchez entre autre (seul point positif mdr)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede cricri44 » 22 Jan 2015, 22:49

La carotte suprême
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede TedMessi » 22 Jan 2015, 23:18

D'un autre côté si on gagne la Coupe de France cette saison on ne l'aura pas volé :)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede COCOach » 22 Jan 2015, 23:28

C'est quoi ce bordel. C'est incroyable.
Le plus embêtant reste le fait de jouer au Parc.
Maintenant les exploits en coupe ça s'est déjà vu...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24843
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede lukevictor » 22 Jan 2015, 23:33

Laurent Blanc disait en conférence de presse que ce match de 8è tombait très mal dans le calendrier de son équipe. il y a de fortes chances qu'il y ait un turnover chez les parisiens.

Mais bon... va falloir que Bessat nous en mette 5 :clin:
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede TedMessi » 22 Jan 2015, 23:34

C'est pas faute d'avoir des petites équipes (ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu autant)

L2 :
- Brest
- Auxerre

National :
- Marseille Consolat ou Red Star (l'ancien club de Oudhiri)
- Boulogne
- Le Poiré sur Vie (nos voisins)

CFA :
- Yzeure
- Quevilly
- Croix
- Concarneau

A noté plusieurs duel national-national et CFA-CFA donc de nombreux petits clubs encore au tour prochain, et 2 duels de L1, donc 2 clubs de L1 en moins
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede ndiawzo » 23 Jan 2015, 02:41

Paris c est de la merde ca n'arrete pas les nantais !!!! Tout le monde a vu le match au parc comment cela sest passe alors pas de soucis Arbitre 2 - nantes 1 !! J'espere que justice sera faite et que les arbitres ne soient pas acheter par des qataris cette fois ci !!!! Alors jy crois vive le FCna en route vers le stade de france inchalah
Avatar de l’utilisateur
ndiawzo
U14
U14
 
Messages: 72
Enregistré le: 26 Mai 2014, 02:57

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede MCj » 23 Jan 2015, 09:57

Le match aura lieu 3 jours après Lyon-PSG, et une semaine avant PSG-Chelsea. Autrement dit deux matchs importantissimes pour Paris en L1 et en Champions League. On peut espérer que Blanc fasse tourner son effectif. Après on peut aussi craindre qu'en cas de défaite à Lyon et de décrochage du PSG en championnat la Coupe devienne un objectif prioritaire pour Blanc (ou son remplaçant). Le match face à Llyon a aussi montré que Nantes était meilleur face aux gros qui prennent le jeu à leur compte. Bref ça va être dur, mais il y a encore des motifs pour craindre en un nouvel exploit des canaris
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede Charles182 » 23 Jan 2015, 23:06

Il peut y avoir du positif dans ce match quand même: on connait la magie de la coupe de france et si il y a autant de "club moisie" comme vous le dites, c'et qu'il y a une raison, et on sera plus capable de perdre face à une CFA ou une National (plus de mordant et qui donne tout) que face à une L1 (équipe qui se connaissent déjà via le championnat) donc estimons nous heureux tout de même, surtout que le PSG sera dans une phase compliqué en terme de match à joué, donc moi je pense qu'on à une chance.
Pour moi le plus gros souci c'est qu'on joue à l'extérieur, si non ça aurait été totalement abordable.

Donc qu'on se chope un club du style Yzeure ou Quévilly, qui aurait été capable de nous battre 1-0 avec un but à la gomme, en jouant à 10 derrière c'est quand même moins bien, qu'un match comme face à Lyon où nos nantais seront qu'en face il y aura du niveau et qu'ils devront s'arracher pour gagner !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25


Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede TedMessi » 10 Fév 2015, 15:54

Groupe convoqué :
DUPE (g) - RIOU (g) - ALHADHUR - ARISTEGUIETA - BAMMOU - BEDOYA - BESSAT - CISSOKHO - DEAUX - DJIDJI - DJILOBODJI - GAKPE - GOMIS - ILOKI - NKOUDOU - VEIGNEAU - VERETOUT - VIZCARRONDO

Observations :
- Niané, Bangoura sortent du groupe
- Aristeguieta, Djidji et Gapke y reviennent
- Iloki reste présent
- Audel toujours absent et Hansen "ménagé" (en gros MDZ ne se fait pas d'illusion et ne veut pas cramé notre seul bon joueur lol)

Allez je me risque à un 11 lol :

Gapke       Aristeguieta
Veretout Bedoya
Deaux
Veigneau Alhadhur
Djilobodji Djidji
Vizcarrondo
Dupe


Qui dit Coupe de France (surtout au Parc), dit rotations donc Dupé, Veigneau, Aristeguieta, Gapke
Seul souci, sur le banc j'ai Iloki, Bessat, NKoudou soit 3 ailiers donc il est peu probable que MDZ sorte de ses habitudes avec ses ailiers.

PS pour COCOach : j'ai bien mis Bedoya en MCD et non Gapke, je ne comprends pas pourquoiGapke apparaît 2 fois... :)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede FCNA<3 » 10 Fév 2015, 17:53

Ta compo est intéressante TedMessi, mais je vois mal MDZ changer de formation comme ça. A moins que... :dribbl:
Retour d'Aristeguieta, ça me ravi :clap:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede COCOach » 10 Fév 2015, 20:24

TedMessi a écrit:PS pour COCOach : j'ai bien mis Bedoya en MCD et non Gapke, je ne comprends pas pourquoi Gapke apparaît 2 fois... :)

Les forumeurs n'utilisent guère le 5-3-2 pour le FC Nantes ce qui n'a pas permis de déceler cette coquille avant ce jour.
C'est réparé :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24843
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede Charles182 » 10 Fév 2015, 21:24

L'idée du 3-5-2 me plait aussi surtout face à Paris, mais vu les convoqués, moi aussi je ne pense pas qu'on aura droit à ça..
J'espère revoir joué Fernando, à lui de montrer qu'il peut finir la saison titulaire s'il le prouve demain..
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Suivante

Retourner vers Coupe de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron