• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

8e de finale - PSG - Nantes

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede GuyomeFCN » 11 Fév 2015, 23:19

Oui Aristeguieta et Iloki ont des choses à prouver ! Il faut les mettre ! Ils vont bouger les Parigos !!
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede trentdosto » 11 Fév 2015, 23:19

cricri44 a écrit:Dans ce cas tu fais rentrer Aristeguieta et pas Bammou qui est titulaire en championnat !


Voilà. 20/20 en logique cricri.

Soit tu fais sortir les bons pour les reposer soit tu mets la meilleur équipe sur le terrain.

Tu ne sors pas Veretout pour mettre Bammou.

Bon encore un illogisme de MDZ. On n'en est pas à un de plus.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede godo » 11 Fév 2015, 23:37

Très bonne entrée de Bammou là ou Gakpe n'avait rien apporté... lui apporte.
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede TedMessi » 11 Fév 2015, 23:41

Le Capitaine a écrit:
zaka a écrit:Et bah franchement bessat c'est pas ça mais nkoudou c'est loin d'être mieux


:good:


Vous etes les 1ers a pleurer sur le fait que MDZ n'integre pas ses jeunes et quand il le fait enfin avec NKoudou vous pleurer encore... je ne vous comprends plus
Alors certes il est moins en forme mais tout le temps de jeu qu'il aura, c'est de l'experience qu'il gagnera

On aurait une equipe de talents, je comprendrais votre deception (cricri, lecapitaine...) mais on ne l'a pas donc on supporte cette equipe de Nantes qui s'essoufle et qui n'a pas de veritable talent et on les encourage svp
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede godo » 11 Fév 2015, 23:43

TedMessi a écrit:
Le Capitaine a écrit:
zaka a écrit:Et bah franchement bessat c'est pas ça mais nkoudou c'est loin d'être mieux


:good:


Vous etes les 1ers a pleurer sur le fait que MDZ n'integre pas ses jeunes et quand il le fait enfin avec NKoudou vous pleurer encore... je ne vous comprends plus
Alors certes il est moins en forme mais tout le temps de jeu qu'il aura, c'est de l'experience qu'il gagnera

On aurait une equipe de talents, je comprendrais votre deception (cricri, lecapitaine...) mais on ne l'a pas donc on supporte cette equipe de Nantes qui s'essoufle et qui n'a pas de veritable talent et on les encourage svp



Je me sentais bien seul tout à l'heure, heureusement que tu arrives maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede Le Capitaine » 11 Fév 2015, 23:44

Je ne suis pas convaincu que Der Zak est misé sur le bon avec Nkoudou ... Mais il progressera surement.
Je suis plus Dubois ou Rongier. Moins sprinteur fou.
A débattre.
Bon allez les gars, au prochain match pour un autre "débat"

:fcn:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede cricri44 » 11 Fév 2015, 23:49

Non mais ce que vous ne comprenez pas c'est que la gestion des jeunes est désastreuses.
MDZ c'est tout ou rien, soit on fait jouer le jeune jusqu'a ce qu'il soit cramé soit il pourrit en CFA jusqu'a partir.

Merci Michel pour Trebel, encore une fois
Modifié en dernier par cricri44 le 11 Fév 2015, 23:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede godo » 11 Fév 2015, 23:50

Le Capitaine a écrit:Je ne suis pas convaincu que Der Zak est misé sur le bon avec Nkoudou ... Mais il progressera surement.
Je suis plus Dubois ou Rongier. Moins sprinteur fou.
A débattre.
Bon allez les gars, au prochain match pour un autre "débat"

:fcn:


Pas de soucis, il faut des avis différents pour faire un monde ;)
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede TedMessi » 11 Fév 2015, 23:54

Le Capitaine a écrit:Je ne suis pas convaincu que Der Zak est misé sur le bon avec Nkoudou ... Mais il progressera surement.
Je suis plus Dubois ou Rongier. Moins sprinteur fou.
A débattre.
Bon allez les gars, au prochain match pour un autre "débat"

:fcn:


Toi qui veut (à juste titre) renforcer notre attaque (ailiers + buteur), ce ne sont pas Rongier et Dubois qui le feront ;)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede TedMessi » 11 Fév 2015, 23:56

cricri44 a écrit:Non mais ce que vous ne comprenez pas c'est que la gestion des jeunes est désastreuses.
MDZ c'est tout ou rien, soit on fait jouer le jeune jusqu'a ce qu'il soit cramé soit il pourrit en CFA jusqu'a partir.

Merci Michel pour Trebel, encore une fois


Je suis d'accord pour Trébel, MDZ est trop "défensif" dans son approche des matchs et Trébel un feufollet qui aime provoquer et moins défendre. J'aimais plus (et je l'ai toujours défendu) le style Chauvin.

Je pense réellement que NKoudou peut faire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede cricri44 » 11 Fév 2015, 23:59

C'est clair Nkoudou a du talent. Vitesse, dribbles, frappe. Il faut qu'il se diversifie, parce que son passement crochet tout le monde le connait maintenant. Mais voilà, s'il joue tous les matchs il finit cramé alors que ce serait plus un très bon joker
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede MCj » 12 Fév 2015, 00:03

cricri44 a écrit:Non mais ce que vous ne comprenez pas c'est que la gestion des jeunes est désastreuses.
MDZ c'est tout ou rien, soit on fait jouer le jeune jusqu'a ce qu'il soit cramé soit il pourrit en CFA jusqu'a partir.

Merci Michel pour Trebel, encore une fois



Ce soir avec Trebel on en passait 3 au PSG. Minimum.

Ps: si MDZ avait aligné Bessat plutôt que NKoudou tu aurais dis quoi?

Sinon de façon générale dommage d'avoir capitulé à la pause face à des parisiens dont l'envie première était de ne pas se fatiguer ce soir. Gakpé et Gomis ça me gêne presque de les regarder jouer ces derniers temps...
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede Le Capitaine » 12 Fév 2015, 00:04

Je souhaite des joueurs qui respirent le foot Nantais ... enfin celui d'autrefois :no:
La vivacité (ce qui ne veut pas dire courir le 100m en moins de 11 secondes), le sens tactique, l'intelligence tactique, la qualité technique, la passe précise, le décalage, une vision, l'efficacité (pas que dans la zone offensive ...) ... mais là je rêve, on est d'accord.

Nkoudou c'est pas (encore) ça pour moi. Mais il faut de tout pour faire un monde ... ou une équipe :) Il a des qualités mais je ne suis pas encore séduit ...

Et j'aimais bien Trebel. Dans un milieu à 3 avec Veretout plus haut et une vraie sentinelle (pas les bourrin Deaux et Gomis), un trebel ou un rongier aurait (eu) leur place avec le temps. Après, Der Zak est plus apte que moi à les juger. Mais j'avoue que l'attirance que suscite Nkoudou sur Der Zak me laisse perplexe ... pour le moment.

On verra avec le temps ... Puisse-je avoir tord.

:alcool:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede ndiawzo » 12 Fév 2015, 04:28

Vou parlez trop la assurons vite le maintien et faire jouer des jeunes Dubois iloki rongier Niane geong pour preparer l'avenir !!!! Psg cest de la merde il nont pas montrer en quoi ils sont supperieur a nantes au contraire cest nantes qui ne joue pas et qui les a offert 2 buts ( errreur de Djilobodji et Dupe )) !! Mais jespere qu'au match retour quon va gagner contre c putin de quataris qui achetent les arbitres !!!!!
Avatar de l’utilisateur
ndiawzo
U14
U14
 
Messages: 72
Enregistré le: 26 Mai 2014, 02:57

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede ndiawzo » 12 Fév 2015, 04:32

Hanssen Audel et bessat on manque a lequipe !!!!! Les chevres gapke bammou ,,,,, nkoudou trop perso trop brouillon !!!! Veigneau Gomis cest de l'arnaque coach reveille toi Birama toure etait plus utile que gomis et a moindre Mesure abdoulaye Toure qui na jamais eu sa chance
Avatar de l’utilisateur
ndiawzo
U14
U14
 
Messages: 72
Enregistré le: 26 Mai 2014, 02:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité