• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Evaluer les matchs du FC Nantes

Retrouvez la synhtèse du trophée Jaunetvert, vos évaluations du coaching, votre avis sur la qualité de l'arbitrage

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Charles182 » 25 Aoû 2014, 18:07

Match : Monaco

Ma note du match : 2 un match bien pauvre en occasion comme ça été dit, mais les 10 dernière minute m'ont fait frissonné tout de même, donc un 2 généreux, mais ça me laisse espérer qu'il y aura du mieux la prochaine fois.

Meilleur nantais : Hansen a été selon moi, largement au dessus du lot ! Très bon techniquement, bonne lecture du jeu, tactiquement il fait les bon choix. ce garçon à de l'avenir, et il va nous faire du bien cette saison, (pourvu qu'il ne se blesse pas ! :blesse: )
Pire nantais : Il y en a eux quelques uns des mauvais hier soir et je pense que Bedoya décroche la palme, car il a perdu pas mal de ballon, trop tendre dans les duels, inefficace en globalité. même si Gakpé le suit de près, sans doute son pire match depuis un bon moment, au togolais !

Évaluation du coaching Nantais :"Bon" le onze de départ était pas mal, avec Bammou en pointe, les entrée de Bessat et Shechter on été correct, bref comme ça été dit, il n'a pas beaucoup de bonne cartouche non plus, donc il faut surtout préparer un bon 11 de départ et une disposition qui tienne bien la route car dès que le match est lancé j'ai l'impression qu'il ne peu plus faire grand chose MDZ.. car nos remplaçant ne sont pas capable malheureusement de faire grand chose de plus.

Qualité générale de l'arbitrage : "très bon"
Conséquence de l'arbitrage : - "neutre"
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede FCNAmania » 25 Aoû 2014, 20:10

Aaaaaaaah enfin quelqu'un qui a vu le même match que moi... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede trentdosto » 25 Aoû 2014, 21:02

Charles et FCNAMANIA:

N'importe quoi:

Stats de nos 3 milieux offensifs:

Audel: Ballons joués 27 - Ballons gagnés 5 - Ballons perdus 12 (44%)
Gakpé: Ballons joués 26 - Ballons gagnés 3 - Ballons perdus 13 (50%)
Bedoya: Ballons joués 48 - Ballons gagnés 6 - Ballons perdus 15 (31%)

Bedoya a:
#1. récupéré plus de ballons
#2. perdus moins de ballons (en pourcentage de ballons joués)
#3. D'après Canal+ c'est celui qui a le plus couru de kilomètres sur le terrain (sur les 22 joueurs)

Vous dites n'importe quoi et ça en devient franchement frustrant.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede TedMessi » 25 Aoû 2014, 21:55

trentdosto a écrit:Charles et FCNAMANIA:

N'importe quoi:

Stats de nos 3 milieux offensifs:

Audel: Ballons joués 27 - Ballons gagnés 5 - Ballons perdus 12 (44%)
Gakpé: Ballons joués 26 - Ballons gagnés 3 - Ballons perdus 13 (50%)
Bedoya: Ballons joués 48 - Ballons gagnés 6 - Ballons perdus 15 (31%)

Bedoya a:
#1. récupéré plus de ballons
#2. perdus moins de ballons (en pourcentage de ballons joués)
#3. D'après Canal+ c'est celui qui a le plus couru de kilomètres sur le terrain (sur les 22 joueurs)

Vous dites n'importe quoi et ça en devient franchement frustrant.


On parle d'un ressenti trend' ;)
Bedoya a peut être couru énormément de kilomètre dans le vent en faisant des courses à contre temps, ou en faisant des courses essentiellement de replacement défensif alors qu'on lui demande de contrôler l'animation offensive de l'équipe. Les stats ne veulent pas tout dire. Par contre elles peuvent justifier un top ou un flop
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede COCOach » 26 Aoû 2014, 00:37

Oh que oui ce sujet est intéressant.
Je me demande pourquoi je l'avais explosé dans le forum toutes ses années car en regroupant toutes les évaluations dans un seul et même sujet, les échanges s'intensifient en ce début de championnat.
J'apprécie de vous lire car tout le monde a un peu raison et à la fois tord.
Malgré tout, on remarque de certains joueurs se démarquent sur tel ou tel match. Que le spectacle est plus ou moins bien vécu selon les membres et c'est tant mieux.

Je m'appuis beaucoup sur les stats (j'aime les chiffres) mais je sais qu'elles ont un intérêt limité parfois. Le ressenti est ici, aussi important et contredise parfois les chiffres.

Concernant le match j'ai pas l'impression qu'on est vu un match vraiment différent Le Capitaine.
Peut-être parce qu'on l'a vécu ensemble sur le live du forum :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24858
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede cricri44 » 26 Aoû 2014, 01:31

Je n'aurai pas dit mieux... C'est vraiment super sympa de lire les opinions de tout le monde. Bravo pour l'idée :clap:
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede FCNAmania » 26 Aoû 2014, 16:03

Oui, mais il faudrait peut être qu'il y est des membres qui sache recevoir les avis des autres et qu'ils n'essayent pas de dire que leur avis, c'est la meilleure et qu'il y en a pas d'autres.

Les stats j'adore (COCOach pourrait le dire :D ), ça nous donne une idée, maintenant, je pense qu'il est important de les compléter avec le visuel. Un exemple tout bête, Hansen a été énorme dimanche, digne des Grands joueurs de L1, et bien, quand je regarde ses stats, je ne le vois pas forcément...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede rox » 26 Aoû 2014, 17:24

Quant à Gakpe, statistiquement, il cadre deux frappes: c'est pas mal. Sauf qu'il s'agit d'un penalty et d'un coup-franc hyper dangereux qui méritaient de rentrer...
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede zaka » 26 Aoû 2014, 19:36

Antisthene44 a écrit:Match : Monaco

Ma note du match : 0 jusqu'à 10 minutes de la fin puis 4 à partir de la 80 ème. Mais pourquoi ne font-ils pas ça tout le temps ...

Meilleur nantais : Djilobodji, Bammou et j'ai bien aimé Audel en 1ère mi-temps. Je dirai Bammou pour l'encourager mais il ne faut pas non plus trop attendre de lui. Se raccrocher à Bammou, c'est un signe aussi de faiblesse je trouve et montre le potentiel offensif de notre équipe ... Quelle maladresse devant et quel gardien monégasque ...

Pire nantais : J'ai trouvé les 2 latéraux affligeants, gakpé mauvais au possible et Veretout absent. Je dirai Gakpé pour son péno raté.

Évaluation du coaching Nantais : bon (sauf hansen au milieu mais ça risque de durer toute la saison maintenant ...). la compo du début sans Bessat, Aristigueta et Deaux me plaisait bien. J'ai bien aimé aussi la compo des 10 dernières minutes. Un duo Bammou Schechter devant, ça pourrait le faire non ?

Qualité générale de l'arbitrage : très bon. Enfin un excellent arbitre !

Conséquence de l'arbitrage : neutre


Donc c'est quoi ta note
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede zaka » 26 Aoû 2014, 19:55

bravo au membres record battus avec 15 votants
peut on faire mieux
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Antisthene44 » 26 Aoû 2014, 20:15

zaka a écrit:
Antisthene44 a écrit:Match : Monaco

Ma note du match : 0 jusqu'à 10 minutes de la fin puis 4 à partir de la 80 ème. Mais pourquoi ne font-ils pas ça tout le temps ...

Meilleur nantais : Djilobodji, Bammou et j'ai bien aimé Audel en 1ère mi-temps. Je dirai Bammou pour l'encourager mais il ne faut pas non plus trop attendre de lui. Se raccrocher à Bammou, c'est un signe aussi de faiblesse je trouve et montre le potentiel offensif de notre équipe ... Quelle maladresse devant et quel gardien monégasque ...

Pire nantais : J'ai trouvé les 2 latéraux affligeants, gakpé mauvais au possible et Veretout absent. Je dirai Gakpé pour son péno raté.

Évaluation du coaching Nantais : bon (sauf hansen au milieu mais ça risque de durer toute la saison maintenant ...). la compo du début sans Bessat, Aristigueta et Deaux me plaisait bien. J'ai bien aimé aussi la compo des 10 dernières minutes. Un duo Bammou Schechter devant, ça pourrait le faire non ?

Qualité générale de l'arbitrage : très bon. Enfin un excellent arbitre !

Conséquence de l'arbitrage : neutre


Donc c'est quoi ta note


Ah oui pardon :p . Pour moi ça vaut 2 sur 5. Et encore c'est flatteur ...

Avez-vous prévu de faire un récap global au fil de la compétition, pour voir par exemple la note globale des matchs du FCN, le nantais qui recueille le plus de bonnes notes ou de mauvaises notes ?
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede zaka » 26 Aoû 2014, 20:25

ça peut se faire
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede COCOach » 26 Aoû 2014, 23:20

Antisthene44 a écrit:Avez-vous prévu de faire un récap global au fil de la compétition, pour voir par exemple la note globale des matchs du FCN

Tu veux dire la moyenne de l'ensemble des matchs ?
Je peux le mettre sur le calendrier de la saison.
On y voit déjà la note moyenne donnée par les membres match après match.

Antisthene44 a écrit:Oui pourquoi pas, le nantais qui recueille le plus de bonnes notes ou de mauvaises notes ?

Je pense qu'on le fait déjà un peu depuis 4 ans.
Regarde ce lien et dit moi si je me trompe - LIEN de l'année passée -
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24858
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Nico.ATKS » 28 Aoû 2014, 11:43

rox a écrit:
Nico.ATKS a écrit:
Évaluation du coaching Nantais : Mauvais. Si on fait rentrer des bons joueurs qui font la différence, c'est qu'ils méritaient d'être titulaire.


Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi débile!!!


Et pourquoi ça ?

trentdosto a écrit:
Nico.ATKS a écrit:Pire nantais : Dupe


N'importe quoi mec. Tu mets Veigneau meilleur joueur contre Metz et Dupé pire joueur contre Monaco...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/493172

Regardez le geste que fait Papy juste avant le but à Veigneau.


Je pense qu'on est pas près de voir Veigneau quitter cette équipe... Donc j'ai décidé de le juger plus gentillement que les autres, sinon ça me frustre dans la vie de tout les jours :D .
C'est différent de Bessat et Aristiguieta, eux je sais qu'ils sont en balance. Je sais que MDZ peut les mettre sur le banc, donc j'ai une certaine adrenaline qui me force a pousser des pti coups de gueule. Avec Veigneau, je suis résigné (et ça influe sur mon jugement).
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede MCj » 29 Aoû 2014, 12:19

Veigneau s'est quand même retrouvé en ballotage l'an passé non? Alhadhur a bien joué une douzaine de matchs
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bilan 2014/2015

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité