• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Evaluer les matchs du FC Nantes

Retrouvez la synhtèse du trophée Jaunetvert, vos évaluations du coaching, votre avis sur la qualité de l'arbitrage

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 08 Fév 2015, 21:21

Match : Nice

Ma note du match : 1. Pour le point du match nul face à une équipe chez elle plutôt en forme. Pour le reste, on oscille encore une fois offensivement entre médiocrité et inexistence. Ce n'est pas juste un buteur qu'il faudra l'an prochain mais tout un secteur offensif. Qu'est-ce qu'on s'ennuie ... :help:

Meilleur nantais : Peut-être Hansen.
Pire nantais : Nkoudou. Encore une fois, je vais me faire flinguer, mais je ne comprends toujours pas pourquoi Der Zak lui fait tant confiance. C'est un sprinter fou à l'unique feinte de dribble. C'est maigre ...

Évaluation du coaching Nantais : Moyen. Mais Der Zak n'a pas d'autre choix que de tout miser sur la défense ...

Qualité générale de l'arbitrage : mauvais
Conséquence de l'arbitrage : Favorable pour le but refusé au Niçois qui était à priori valable.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede GuyomeFCN » 08 Fév 2015, 22:37

Match : Nice

Ma note du match : 1. On a beaucoup de chance de répartir de Nice avec 1 pt. Devant c'était le néant total

Meilleur nantais : Hansen a été très propre
Pire nantais : Alors pour ce match, il y a le choix. Alhadur qui a été absent du coté gauche, GK qui ne fait rien du match, Idem pour Bammou et Bessat. Donc je met Alhadur parce qu'il a été mauvais

Évaluation du coaching Nantais : Bon. pas grand chose à faire de plus avec les attaquants que MDZ a sous la main

Qualité générale de l'arbitrage : Mauvais
Conséquence de l'arbitrage : Favorable
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede MCj » 08 Fév 2015, 23:37

Match: Nice
Note: 2. Match très pauvre des Nantais, mais au final l'objectif, prendre un point, est atteint
Meilleur nantais: Riou
Pire nantais: Bammou
Coaching: Moyen: très pauvre dans l'ambition, mais la composition était parfaitement adaptée à ce manque d'ambition
Arbitrage: Mauvais
Conséquence: Favorable
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede rox » 09 Fév 2015, 12:18

Match : Nice

Ma note du match : 1

Meilleur nantais : Hansen
Pire nantais : Alhadhur, qui démontre (malheureusement) match après match, et malgré du temps de jeu, qu'il n'a pas le niveau pro... mais de bons centraux pour le couvrir!

Évaluation du coaching Nantais : moyen. J'aurais préféré voir Papy d'emblée et Hansen au milieu (même s'il préfère jouer derrière) avec Deaux, donc Veretout plus haut. Mais je crois que l'idée était de ne pas perdre. Pour ceux qui ont voulu Niane, ils ont vu: pas de miracle!

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen
Conséquence de l'arbitrage : défavorable (faut m'expliquer les deux cartons nantais ; s'ils prennent jaunes, ceux des niçois doivent être rouge). Le but me parait hors jeu; cela joue à pas grand chose. Enfin, comme sur le coup franc qu'on prend à Lille, le mur est placé (par l'arbitre) un mètre trop loin...
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede FCNA<3 » 09 Fév 2015, 14:11

Match : OGC Nice

Ma note du match : 2/10

Meilleur nantais : Hansen, Cissokho & Nkoudou (Il rate beaucoup, il fait pas beaucoup de mauvais choix mais il a couru, défendu et donné des solutions contrairement à d'autres)
Pire nantais : Bammou, Bedoya &... Djilo (ça suffit ses frappes de 45mètres ! Il en a pas cadrée une depuis le début de la saison sur au moins 10 tentatives)

Évaluation du coaching Nantais : Plus que moyen ! On a aucune ambition sur ce match ! On repart avec un point et c'est bien chanceux !

Qualité générale de l'arbitrage: Moyen
Conséquence de l'arbitrage : 2 faits de jeu : Il devait y avoir rouge pour Bauthéac et but pour Nice...
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Nico.ATKS » 09 Fév 2015, 20:43

Match : Nice

Ma note du match : 0 . Point ou pas point, ça me fait pitié. Je prefere encore en prendre 4 contre Montpellier.
C'est le pire match du FCN depuis 2 ans je crois (avec peut-être un match contre le tef qui traine :D )

Meilleur nantais : Deaux. J'ai faillit mettre Djilo pour son geste défensif.
Pire nantais : C'est dur... Bammou, Veretout et Bessat ont été invisible, Alhadhur a été mauvais.
Mais en regardant les stats, Bammou a réussi 28% de ses passes !!! 28% !!!!!! Donc Bammou 100 fois.

Le cas N'koudou, ok il a raté, mais c'est le seul qui a tenté donc pour moi son match est positif. Je prefere un N'koudou qui tente plutot qu'un Bessat qui donne l'impression de jouer à 10.
Après il a été beaucoup trop personnel, mais vu le niveau de l'équipe, je sais pas si je dois vraiment lui en vouloir...

Évaluation du coaching Nantais : Bon, j'aime bien le 11 . Il a fait rentrer Niané (qui m'a paru très faible) à la place d'un Bammou fantomatique (c'était le changement qui s'imposait). L'entrée de Djilo était bonne, sans ça peut-être qu'on perdait le match.

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen
Conséquence de l'arbitrage : Favorable
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede cricri44 » 10 Fév 2015, 14:37

Niane n'a pas touché de ballon donc normal qu'il te paraisse faiblard ;)
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Nico.ATKS » 10 Fév 2015, 19:44

cricri44 a écrit:Niane n'a pas touché de ballon donc normal qu'il te paraisse faiblard ;)


Tu dois pas compter les controles ratés alors lol
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede ndiawzo » 10 Fév 2015, 23:45

Comment Niane peut sexprimer dans un match pareil et en plus pour un debut en ligue 1 !!!!! Bouyer des u19 il est tres fort pensons a lintegrer des maintenant chez les pros !!!!! pourquoi faire jouer gapke et bessat alors quil partent en juin donnons la chance a Iloki et Niane et les autres jeunes Geong Bakari badji
Avatar de l’utilisateur
ndiawzo
U14
U14
 
Messages: 72
Enregistré le: 26 Mai 2014, 02:57

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede FCNA<3 » 10 Fév 2015, 23:56

ndiawzo a écrit:Comment Niane peut sexprimer dans un match pareil et en plus pour un debut en ligue 1 !!!!! Bouyer des u19 il est tres fort pensons a lintegrer des maintenant chez les pros !!!!! pourquoi faire jouer gapke et bessat alors quil partent en juin donnons la chance a Iloki et Niane et les autres jeunes Geong Bakari badji

Ne précipitons pas tout non plus, il faut laisser un peu de temps. Mais il faut surtout acquérir le maintien avant de vraiment faire une "revue d'effectif" :p
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede cricri44 » 14 Fév 2015, 22:58

Match : Bastia

Ma note du match : -5 ça existe? Si non c'est un 0 pointé.
Meilleur nantais : Le public. Ceux qui payent un billet pour voir ce cauchemar
Pire nantais : MDZ sans hésitations. j'espère qu'il quittera au plus le FCN. Il n'y a pas de projet avec lui, on se fait ch*** à tous les matchs. S'il est honnête avec lui même, qu'il arrête de nous parler de valeurs ou de je ne sais quoi et qu'il donne sa démission au plus vite à Kita.

Évaluation du coaching Nantais : Mauvais. Un 11 de départ moyen avec des changements pitoyables. Une tactique dégueulasse, on perd 1-0 on fait rentrer Deaux. On joue à 11 derrière quand on perd 2-0. Bref c'est magnifique le jeu à Nantes

Qualité générale de l'arbitrage : Nul.
Conséquence de l'arbitrage : Défavorable
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede trentdosto » 14 Fév 2015, 23:02

cricri44 a écrit:Match : Bastia

Ma note du match : -5 ça existe? Si non c'est un 0 pointé.
Meilleur nantais : Le public. Ceux qui payent un billet pour voir ce cauchemar
Pire nantais : MDZ sans hésitations. j'espère qu'il quittera au plus le FCN. Il n'y a pas de projet avec lui, on se fait ch*** à tous les matchs. S'il est honnête avec lui même, qu'il arrête de nous parler de valeurs ou de je ne sais quoi et qu'il donne sa démission au plus vite à Kita.

Évaluation du coaching Nantais : Mauvais. Un 11 de départ moyen avec des changements pitoyables. Une tactique dégueulasse, on perd 1-0 on fait rentrer Deaux. On joue à 11 derrière quand on perd 2-0. Bref c'est magnifique le jeu à Nantes

Qualité générale de l'arbitrage : Nul.
Conséquence de l'arbitrage : Défavorable



Parfait Cricri. 20/20. J'adore.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede COCOach » 14 Fév 2015, 23:20

Match : Bastia

Ma note du match : 1 bien que le fait de ne pas voir d'issue mériterait le 0

Meilleur nantais : Cissokho a fait son travail défensif et a été l'un des plus offensif côté nantais.
Pire nantais : Gakpé. MDZ le titularise malgré son statut. Il ne se bouge pas plus. Bref, au revoir

Évaluation du coaching Nantais : Mauvais. MDZ s'acharne et signe quelque chose qui ne fonctionne plus. Il faut changer quelquechose, que ce soit le schéma ou les joueurs.

Qualité générale de l'arbitrage : Il a eu la cartonnette facile, histoire de calmée un peu une affaire qui s'envenimait. Sinon, c'était plutôt bon.
Conséquence de l'arbitrage : Défavorable avec cette expulsion irréaliste, 4 minute après l'entrée d'Aristeguieta
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24821
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Nico.ATKS » 15 Fév 2015, 16:40

Match : Paris

Ma note du match : 2

Meilleur nantais : Je sais pas trop ... Bedoya
Pire nantais : Dupe

Évaluation du coaching Nantais : Moyen

Qualité générale de l'arbitrage : Bon
Conséquence de l'arbitrage : Défavorable (pénalty au début du match)

---------

Match : Bastia

Ma note du match : 0

Meilleur nantais : J'en sais rien... Hansen
Pire nantais : Vizcarrondo , Riou n'était pas loin

Évaluation du coaching Nantais : Bon . Vous critiquez mais l'équipe type était bonne

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen
Conséquence de l'arbitrage : Défavorable
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede FCNA<3 » 16 Fév 2015, 17:34

cricri44 a écrit:Match : Bastia

Ma note du match : -5 ça existe? Si non c'est un 0 pointé.
Meilleur nantais : Le public. Ceux qui payent un billet pour voir ce cauchemar
Pire nantais : MDZ sans hésitations. j'espère qu'il quittera au plus le FCN. Il n'y a pas de projet avec lui, on se fait ch*** à tous les matchs. S'il est honnête avec lui même, qu'il arrête de nous parler de valeurs ou de je ne sais quoi et qu'il donne sa démission au plus vite à Kita.

Évaluation du coaching Nantais : Mauvais. Un 11 de départ moyen avec des changements pitoyables. Une tactique dégueulasse, on perd 1-0 on fait rentrer Deaux. On joue à 11 derrière quand on perd 2-0. Bref c'est magnifique le jeu à Nantes

Qualité générale de l'arbitrage : Nul.
Conséquence de l'arbitrage : Défavorable

Je trouve ça bizarre de critiquer autant MDZ, on a pas changé de coach depuis 2012. Et je suis sur que tu ne le critique pas depuis le début. Il a fait du bon et très bon travail, il nous a fait gagner de superbe match, au début de saison nous avons fait de très bons matchs grâce à son coaching !
Alors la depuis le début de l'année 2015, je suis entièrement d'accord que l'on est méconnaissable, je suis d'accord que les coachings ne sont pas bons (les joueurs non plus cela dit). Alors oui MDZ a sa part de responsabilité, mais il est loin d'être seul !
Dans le foot la victoire et la défaite appartiennent à un groupe, et non pas à un seul individu.
Quand le FCN gagne on ne parle pas de lui, mais quand on perd beaucoup s'en prennent à lui, j'avoue ne pas comprendre :hum:


Je n'ai pas pu suivre ce match, je ne donnerais pas de note ni de jugement sur ce dernier.
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bilan 2014/2015

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité