• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Evaluer les matchs du FC Nantes

Retrouvez la synhtèse du trophée Jaunetvert, vos évaluations du coaching, votre avis sur la qualité de l'arbitrage

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede TedMessi » 02 Nov 2014, 17:58

FCNAmania a écrit: La vitesse de N'Koudou a manqué sur ce match

C'était la clé face à un bloc bas. On peut rajouter Audel voir Iloki et jaurais aimer voir Bangoura plus rapide que Bedoya et Schechter
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 02 Nov 2014, 18:58

J'imagine vos réactions si 2 buts identiques avaient été refusés au FCN. Vous auriez demandé la peine de mort pour l'arbitre ... :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 02 Nov 2014, 19:14

Le Capitaine a écrit:J'imagine vos réactions si 2 buts identiques avaient été refusés au FCN. Vous auriez demandé la peine de mort pour l'arbitre ... :D

C'est pour ça que l'on dit que l'arbitrage est très favorable
Je dis même que lun voir les 2 peuvent être validé, ça se joue a quelques millimètre et un humain ne peut pas voir ca
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 02 Nov 2014, 19:20

Oui difficile pour l'arbitre à vitesse réelle et tu as raison de dire, on aurait râlé. Mais quand on te montre avec le vidéo que l'arbitre a bien jugé, tu peux faire que constater et rien dire...
C'est déjà arrivé la saison dernière que je râle parce qu'on nous avait refuser un but pour hors jeu, mais tout de suite après, j'ai vu la vidéo et je me suis dis, bon bah, il avait raison. A partir du moment où l'on te ramène la preuve que tu as tords, bah le jeu peut reprendre...

A partir du moment où il n'y a pas d'erreur d'arbitrage, il ne peut pas avoir de favorable ou défavorable.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede zaka » 02 Nov 2014, 19:45

Je me souvient d'un but en début de saison refusé de peu mais a juste titre j ai mis neutre
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede Invictus Adama » 03 Nov 2014, 09:49

Match : Rennes

Ma note du match : 3

Meilleur nantais : Pour moi ça sera Vizcarrondo. Veretout a également été très bon, mais je récompense la combativité du Vénézuélien pour se rattraper après le but encaissé ainsi que son apport offensif non-négligeable (qui amène le but Nantais).

Pire nantais : Comme d'habitude, VEIGNEAU. J'ai honte qu'il soit notre capitaine, qu'il soit titulaire, j'ai honte de le voir sur le terrain journée après journée. Il aurait pu nous coûter un but de plus, il perd trop souvent ses ballons, n'est pas imposant physiquement, bref, à la ramasse.

Évaluation du coaching nantais : Mauvais. Autant le 11 de départ ne pouvait souffrir de contestation étant donné les blessés, autant les changements sont arrivés très très tardivement !! Dans une 2nde période où rien ne bouge à ce point, je ne comprends pas qu'on puisse faire des changement à la fin. Surtout que ces derniers n'ont rien changé.

Qualité générale de l'arbitrage : Mauvais. Tout le match nos canaris se sont fait découper physiquement, sans intervention de l'arbitre. Ça aurait pu nous coûter cher (Bammou & Veretout sont resté longtemps à terre) et des cartons supplémentaires auraient calmé les ardeurs des Rennaises et sûrement bien moins haché le jeu des 2 équipes. La 2nde période molassone est à mettre au crédit de M. Fautrel puisqu'avec plus d’intransigeance le jeu aurait pu dérouler. Là nos Nantais en avait sûrement ras-le-bol de se faire découper.

Conséquence de l'arbitrage : Neutre. Sans autant de fautes Rennaises ou avec plus de cartons, qui dit que nous n'aurions pas marqué nous ? Certes un des 2 buts refusé aurait pu être accordé mais d'autres cartons jaunes auraient pu amener un rouge ou calmer physiquement les avertis.
Invictus Adama
U17
U17

Messagede rox » 03 Nov 2014, 15:09

Match: FCN-Rennes

Note du match : 3. Manques en seconde période pour faire la décision.

Meilleur nantais: Bammou. Il fut excellent, surtout en première période. J'ai bien aimé Gomis, à mon sens son meilleur match en jaune; pas de génie, mais une sérénité et une régularité de métronome (je n'ai pas vu ses stats...). Gakpe semble revenir doucement à un bon niveau, Viscarrondo m'a plu aussi, et j'ai aimé la bonne réaction de Papy, qui aurait pu prendre un rouge en stoppant le buteur rennais, mas qui s'est abstenu.

Pire nantais: Hansen. A joué plus haut que d'habitude (Gomis à sa place habituelle), pour un rendement médiocre.

Évaluation du coaching Nantais : Moyen. Les blessures n'ont pas aidé. Les entrant ne m'ont pas convaincu. J'aurais voulu voir Rongier remplacer Hansen...

Qualité générale de l'arbitrage: mauvais. Trop de cartons distribués aux jaunes, pas assez aux rennais. La main volontaire en fin de match aurait du entrainer un rouge pour son auteur et devait nous permettre de jouer en supériorité numérique. Quant aux buts justement refusés au vu des lois du jeu, s'ils auraient été accordés l'an dernier, ne peuvent à eux seuls justifier d'un bon arbitrage!

Conséquence de l'arbitrage :défavorable ((même si cela aurait pu être bien pire!)
rox
U15
U15

Messagede ndiawzo » 04 Nov 2014, 16:12

coaching nul tres nul meme !!!! on n avait besoin de sang neuf en seconde periode , der zack fait des changements tardifs itay aurait du entrer plus tot dans le match 60 voir 65 e et bangoura aussi. et meme rongier. parce que Hansen etait mort physiquement
ndiawzo
U14
U14

Messagede Nico.ATKS » 06 Nov 2014, 15:38

Match : Rennes

Ma note du match : 2

Meilleur nantais : Veretout

Pire nantais : Bammou

Évaluation du coaching Nantais : Mauvais

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen

Conséquence de l'arbitrage : Favorable

Invictus Adama a écrit:Conséquence de l'arbitrage : Neutre. Sans autant de fautes Rennaises ou avec plus de cartons, qui dit que nous n'aurions pas marqué nous ? Certes un des 2 buts refusé aurait pu être accordé mais d'autres cartons jaunes auraient pu amener un rouge ou calmer physiquement les avertis.

rox a écrit:Conséquence de l'arbitrage :défavorable ((même si cela aurait pu être bien pire!)

C'est quoi cette mentalité de merde ? Le ballon n'est pas sorti, c'est évident : on devait le perdre.
J'vais prendre des vacances un peu, marre de ce forum et des autistes qui l'occupe.
Allez Nantes ;)
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede Invictus Adama » 06 Nov 2014, 16:07

Bien meilleure mentalité que d'insulter d'autistes 2 personnes que tu ne connait pas. Calme tes ardeurs ou va te les calmer sur le forum officiel du FCN, ça tape bien pour tout et n'importe quoi là-bas, tu devrais t'y plaire. :cline:
Invictus Adama
U17
U17

Messagede FCNAmania » 06 Nov 2014, 23:06

Nico.ATKS a écrit:C'est quoi cette mentalité de merde ? Le ballon n'est pas sorti, c'est évident : on devait le perdre.
J'vais prendre des vacances un peu, marre de ce forum et des autistes qui l'occupe.
Allez Nantes ;)

Tranquille Nico, j'ai un fils autiste et j'aime pas lire ce genre de commentaires. :jaune:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede zaka » 07 Nov 2014, 13:04

Les caméra bis on bien prouve que la ballon sortait
Je vois pas ou est le soucis
Le but aurait été accepter vous auriez tous marque défavorable
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede rox » 08 Nov 2014, 23:09

Match: Caen-Nantes

Ma note du match: 3 Plus pour être allé chercher la victoire que pour la qualité globale.

Meilleur nantais: Riou. J'ai aussi aimé Visca, de plus en plus propre derrière et présent (décisif) devant. Et bien sûr Veretout. Mais Riou nous a sauvé a plusieurs reprises.

Pire nantais: Je dirais Papy; trop sur de sa force? Je ne l'ai pas trouvé excellent, loin de là!

Évaluation du coaching Nantais: bon

Qualité générale de l'arbitrage: moyenne; j'ai trouvé les cartons sévères pour nos couleurs.

Conséquence de l'arbitrage : défavorable
rox
U15
U15

Messagede cricri44 » 08 Nov 2014, 23:11

Match : SM Caen

Ma note du match : 4 pour la victoire sur le fil. Sinon le match n'était pas très intense

Meilleur nantais : Comment ne pas citer Jordan Veretout. 1 passe dé, 1 but. Je ne le trouvais pas très en forme en première mi temps puis il s'est bien reprit. Il est vraiment l'homme en forme de cette équipe.
Pire nantais : Le duo Gomis-Hansen ne m'a pas plût du tout. Hansen est en dessous de ses moyens depuis qu'il joue avec Gomis, il va donc falloir essayer Deaux ou Rongier... Sur ce match je dirais que le plus mauvais a été Gomis

Évaluation du coaching Nantais : Bon. MDZ aligne un bon 11 de départ et fait de bon changements. Deaux pour empêcher Gomis de prendre un rouge et Schechter qui apporte sa vitesse.

Conséquence de l'arbitrage : J'ai vu une faute sur Nkoudou dans la surface mais je ne suis pas sûr. Je dirais tout de même neutre
cricri44
U17
U17

Messagede zaka » 08 Nov 2014, 23:22

[quote="cricri44"]Match : SM Caen

Ma note du match : 4

Meilleur nantais veretout 1but 1 passe riou nous sauve a plusieurs reprise donc je dirais riou

Pire nantais hansen outcch ce soir

[b]Évaluation du coaching Nantais
: Bon.

Conséquence de l'arbitrage : neutre
zaka
Professionnel
Professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bilan 2014/2015