• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J38 - Lille / Nantes

Re: J38 - Lille / Nantes

Messagede COCOach » 21 Mai 2017, 00:54

Ohlala, si j'avais su....

Heureusement que le spectacle pyrotechnique de fin de saison organisé par le club Lillois était sympathique.
Heureusement qu'un supporter nantais m'a interpellé à la buvette avant le début du match pour me dire de rentrer mon écharpe (car des nantais étaient partis avec des CRS)
Heureusement que je me suis fondu dans la masse Lilloise
sinon.....

Ce fut pour moi l'un des pires match de la saison.
Pas de jeu, pas de volonté, pas de précision, peu d'opportunité, pas de réussite, pas de réalisme.
Nos joueurs semblaient avoir déjà les doigts de pieds en éventail et pourtant, il y avait quand même 6 millions d'€ en jeu (et les primes des joueurs qui vont avec).
Nantes reste 7e, mais il est clair que le chantier fait peur en voyant ce match.
Même Dubois, même Rongier était dépassé. Que dire de Lima, de Djidji ? Que dire des absences de Sala et d'Iloki ? Que dire des drôles de décisions de Nakoulma ? Et Kacaniklic relégué comme latéral ? Et Pardo (dont la clause a sauté ou pas !) ?

Vraiment, ce soir, j'étais serein d'emmener voir des Pros Lensois admirer le jeu de Nantes... euh, comment dire... ? Pas sûr que ça se renouvelle :gén:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J38 - Lille / Nantes

Messagede pécout44 » 21 Mai 2017, 07:12

Pour ceux qui en doutaient encore , le chantier de la défense centrale est primordial ! Le mercato sera crucial mais il ne faut pas oublier d'où l'on vient , le classement est inespéré et sergio a tiré le max de ce groupe.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J38 - Lille / Nantes

Messagede MCj » 21 Mai 2017, 10:49

Je n'ai pas vu le match et visiblement j'ai bien fait. Dommage d'avoir lâché cette dernière rencontre, mais bon on finit 7ème en ayant été relégable à la mi-saison, c'est inespéré. Il y a un an à la même période on apprenait que Girard allait prendre les rênes et on appréhendait la saison à venir alors que là on peut vraiment s'enthousiasmer pour la saison prochaine. Bravo à Conceicao qui a su atteindre l'objectif initial de Kita (et le meilleur classement du club depuis plus de 10 ans).
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J38 - Lille / Nantes

Messagede canaris38210 » 21 Mai 2017, 11:11

Match ou on était visiblement déjà en vacance face à des lillois surmotivés, ce match aura au moins servi a rappeller à tout le monde (président,coach,supporters) nos limite ainsi que le fait que ce groupe est à 600% de ces capacitées
il va donc falloir recruter au moins un vrais bon joueur par ligne si on veut esperer faire pareil voir mieux l'année prochaine
En tout cas merci sergio pour cette deuxieme partie de saison magique :fcn:
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron