• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J29 - Montpellier / Nantes

Re: J29 - Montpellier / Nantes

Messagede fcn16 » 12 Mar 2017, 00:41

Lionelionel a écrit:Salut tout le monde, je n'ai pas vu le match, aujourd'hui j'étais en plein déménagement et cela s'est terminé tard.
J'ai bien pris note du 9ème but de Sala en ligue 1.

Envoyez message privé pour le resto, si vous venez à plusieurs en même temps en vous arrengeant entre vous cela serait même plus sympa :)

Sinon je vois que Le Capitaine devient optimiste :)

Et c'est vrai qu'avec Sérgio Conceição, Kita a réalisé un coup énorme et apparemment Kita a beaucoup de respect pour Sérgio Conceição et je trouve cela de bon augure pour la fin de la saison et surtout la saison prochaine :)

J'étais à 8 pour Sala mais si tu dis que c'est 9 et que donc tu as perdu ce pari c'est bon pour moi ;)
J'ai vraiment hâte comme beaucoup de voir la saison prochaine si Conceicao reste.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J29 - Montpellier / Nantes

Messagede saglo1 » 12 Mar 2017, 00:49

J' ai pas pu le voir!!!àl' aide!!!
queqlqu' un aurait un lien pour le revoir?
Avatar de l’utilisateur
saglo1
U14
U14
 
Messages: 131
Enregistré le: 25 Aoû 2016, 20:55

Re: J29 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 12 Mar 2017, 08:02

Alléluia :ptdr: on parle enfin de maintien :alcool: voire de tutoyer les sommets, tout va si vite dans le football comme chez les supporters :n1:
Pas de pizzas pour nous les amis, on reste à l'apéro friture d'éperlans sauce gribiche et muscadet :alcool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J29 - Montpellier / Nantes

Messagede COCOach » 12 Mar 2017, 10:23

L'ascenseur émotionnel était à son comble hier soir.

  • Un but offert par Dupé alors que Nantes était loin d'être ridicule -> premier nom d'oiseau qui sorte
  • But du genou de Préjuce alors que tout le monde était arrêté... sauf lui -> belle satisfaction
  • Doublé de Nakoulma alors que Nantes semblait capable de tenir tête à Montpellier à l'extérieur -> j'ai la banane
  • L'arbitre siffle coup franc aux abords de la surface Nantaise à 8 minutes de la fin du temps réglementaire -> c'est évident que Montpellier va égaliser... ça n'a pas manqué... trop dégouté, p...t..in d'en...u...er. M...de fait ch....r
  • Sala, le mal aimé, inscrit le 3e but Nantais à l'ultime minute -> c'est la folie dans mon salon !!!

Whaouh, quel match.
Merci :fcn:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J29 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 12 Mar 2017, 10:53

Notre LDC à nous :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J29 - Montpellier / Nantes

Messagede wolf_1 » 12 Mar 2017, 11:52

COCOach a écrit:L'ascenseur émotionnel était à son comble hier soir.
[*]Sala, le mal aimé, inscrit le 3e but Nantais à l'ultime minute -> c'est la folie dans mon salon !!![/list]

Merci :fcn:


Le mal-aimé ca reste a voir: moi je l'aime bien Sala, je l'ai dit plusieurs fois, et je ne dois pas etre le seul.

Avec son visage d'enfant posé sur un corps trop grand et une technique... heu... particuliere, on ne peut pas dire qu'il soit tres beau à voir jouer mais son engagement, sa combativite, le fait qu'il soit sympa, humble et reconnaisse des ratés fait que c'est un mec qu'on ne peut qu'apprecier. Je suis content pour lui, il a realise quelques beaux gestes quand meme, il aura de tres bonnes stats en fin de saison, il le merite cqr je pense qu'il travaille beaucoup pour etre à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J29 - Montpellier / Nantes

Messagede Mamatte » 12 Mar 2017, 12:01

oui il aura de belles stats et en plus ce but la était beau
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J29 - Montpellier / Nantes

Messagede canaris38210 » 12 Mar 2017, 13:34

Je viens de voir le match et franchement sa fait plaisir de voir nantes jouer et marquer! Encore un match ou on met 3 buts en plus victoire importante au classement ou on prend 10points d avance sur le 18ème :yes:
Très gros match de Rongier(encore) , thomasson vraiment pas mal gillet baisse un peu de niveau je trouve.
Nakoulma qui marque un doublé pour sa premiere vrais titularisation :D C'est un joueur qui va nous apporter beaucoup je pense rien que par son profil différent de ceux qu'on avait jusqu'à présent surtout qu il n etais pas a 100% physiquement
Honnetement j'attendais pas grand chose de ce joueur qui n'a joué que dans des championnats mineurs et n'a jamais marqué plus de 10buts, c'est pas un finisseur mais il est pour provoquer , percuter et apporter de la profondeur.
Bref bon match , a nous le top10 :fcn: :D
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J29 - Montpellier / Nantes

Messagede tareef_mezon » 12 Mar 2017, 14:36

canaris38210 a écrit:Je viens de voir le match et franchement sa fait plaisir de voir nantes jouer et marquer! Encore un match ou on met 3 buts en plus victoire importante au classement ou on prend 10points d avance sur le 18ème :yes:
Très gros match de Rongier(encore) , thomasson vraiment pas mal gillet baisse un peu de niveau je trouve.
Nakoulma qui marque un doublé pour sa premiere vrais titularisation :D C'est un joueur qui va nous apporter beaucoup je pense rien que par son profil différent de ceux qu'on avait jusqu'à présent surtout qu il n etais pas a 100% physiquement
Honnetement j'attendais pas grand chose de ce joueur qui n'a joué que dans des championnats mineurs et n'a jamais marqué plus de 10buts, c'est pas un finisseur mais il est pour provoquer , percuter et apporter de la profondeur.
Bref bon match , a nous le top10 :fcn: :D

Nakoulma a ete tres oportuniste. Sur le premier but il lit bien la trajectoire, ce qui n est pas le cas d u defenseur et du gardien. Sur le deuxieme il est bien place et fait le bon geste. Il a pas ete tres bon dans le jeu meme si on peut voir qu il a des qualites differentes des autres attaquants et peut nous apporter quelque chose.
Je l avais vu jouer deux matchs a la CAN et bien que je l avais trouve interessant j avais des doutes quand a sa capacite a s adapter au championnat de France alors qu il n avait joue que dans des championnats inferieurs. La bonne nouvelle c est qu il a l air plutot a l aise et pas du tout perdu comme on aurait pu le craindre.
Ca parait de bonne augure pour a suite j aimerais le voir associe a Sala dans les prochains matchs car je pense que ca peut etre notre duo d attaque le plus complementaire et performant.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J29 - Montpellier / Nantes

Messagede Lionelionel » 14 Mar 2017, 03:59

Je viens de voir le résumé du match, j'ai bien aimé le 3 ème but :yes:

Bon j'ai bien aimé la passe de Kačaniklić qui est vraiment inspirée :)

Je dirai même plus, sans vouloir être trop méchant avec les autres joueurs du FC Nantes, que si c'est un autre joueur du FC Nantes qui reçoit le ballon reçu par Kačaniklić, je ne suis pas sûr que la passe soit faite à Sala car Kačaniklić s'ouvre bien le chemin de la passe :) Après il faut avouer que le fait qu'il soit gaucher l'aide à avoir l'inspiration d'aller vers l'axe avant de faire sa passe.

Pour une fois que Kačaniklić est inspiré, j'ai envie de le souligner :D

Et pour finir, comme lu précédemment, je dirai que contre Montpellier, Sala a marqué son plus beau but de la saison.
Oui je le reconnais, c'est un vrai but de véritable n°9 avec beaucoup de sang froid, et je ne me rappelle pas avoir vu Sala avoir autant de sang froid devant le but et d'aussi bien réfléchir pour savoir comment la mettre au fond des filets :)

Le but de Sala contre Montpellier, j'aime beaucoup ce genre de but où tu vois l'intelligence de jeu, le sang froid du buteur.

Si Sala acquiert cette caractéristique le sang froid, l'intelligence devant le but, qui fait qu'un attaquant est un pur 9, un pur buteur, tu rajoutes à cela sa combativité, il va devenir un joueur intéressant :ptdr:

Je termine par :ptdr: car je n'y crois pas. Sala n' a pas du tout la technique du joueur intelligent avec un grand sang froid devant le but comme Trezeguet ou Moldovan qui eux étaientt très adroit techniquement devant le but avec un sang froid très développé.

Mais j'avoue que le but de Sala devant Montpellier, j'aurai cru voir Moldovan en train de le marquer :)

Bref, un beau but qui m'a fait perdre mon pari que j'honorerai avec plaisir :)
Envoyez moi message privé :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J29 - Montpellier / Nantes

Messagede MKOUNT44 » 14 Mar 2017, 13:04

Il manque encore un but pour ton pari je crois :clin:
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: J29 - Montpellier / Nantes

Messagede Lionelionel » 16 Mar 2017, 00:00

ah oui tu as raison, en fait j'ai eu un message privé me félicitant pour mon fair play, qu'il était parisien et qu'il célébrerait les 9 buts de Sala.

Je ne le dénoncerai pas :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J29 - Montpellier / Nantes

Messagede tareef_mezon » 16 Mar 2017, 00:48

Tu peux encore gagner lionel lionel, une blessure par exemple.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J29 - Montpellier / Nantes

Messagede Lionelionel » 17 Mar 2017, 02:32

Franchement je souhaite qu'il marque le 9ème but cela sera plutôt bon signe pour le FC Nantes car il ne faut pas oublier que plus le FC Nantes terminera haut dans le classement cette année plus le FC Nantes aura des chances de garder Sérgio Conceição comme entraîneur et plus le FC Nantes pourra mieux recruter afin justement de pouvoir mettre Sala sur le banc :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités