• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J27 - Nantes / Dijon

Re: J27 - Nantes / Dijon

Messagede Mannie » 24 Fév 2017, 21:49

Pas mal Nakoulma sur ses prises de balle
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J27 - Nantes / Dijon

Messagede pécout44 » 24 Fév 2017, 21:50

2eme mi temps plus convaincante.......une victoire de plus sans harit avec un jeu plus direct que semble privilegier sergio.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J27 - Nantes / Dijon

Messagede pécout44 » 24 Fév 2017, 21:51

Mannie a écrit:Pas mal Nakoulma sur ses prises de balle

:yes: il semble avoir besoin de partir de loin,
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J27 - Nantes / Dijon

Messagede fcn16 » 24 Fév 2017, 21:51

pécout44 a écrit:on tente plus ce geste en fin de match en etant frais aussi........

Ouais bien sûr c'était sûrement trop simple.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J27 - Nantes / Dijon

Messagede trentdosto » 24 Fév 2017, 21:52

Depuis qu'Harit ne joue pas, on marque 7 buts en 3 matchs...
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J27 - Nantes / Dijon

Messagede fcn16 » 24 Fév 2017, 21:52

Mannie a écrit:Pas mal Nakoulma sur ses prises de balle

Ouais plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J27 - Nantes / Dijon

Messagede Nantaisdu64 » 24 Fév 2017, 21:52

Harit on s'en fou pas mais sur les derniers bon match il était pas la et regarde ses stats...thomasson illoki ils font des passes décisives et marque.harit il dribble et ne sera plus la l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Nantaisdu64
U14
U14
 
Messages: 119
Enregistré le: 24 Mai 2016, 00:15

Re: J27 - Nantes / Dijon

Messagede tareef_mezon » 24 Fév 2017, 21:55

Premiere mi temps ratee mais deuxeieme bien meilleure. La grosse difference avec beaucoup de matchs cette saison c est qu auourd hui on est efficace devant.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J27 - Nantes / Dijon

Messagede FCNAmania » 24 Fév 2017, 21:56

Wahooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... le but de Pardo :yahoo:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J27 - Nantes / Dijon

Messagede tareef_mezon » 24 Fév 2017, 22:00

Superbe but de Pardo il montre qu il a du talent. Mais globalement il a encore beaucoup a prouver, il a pas ete terrible a part son but. Dubois implique sur 3 buts (bien qu on se serait passe d un des 3). Rongier comme a tous les matchs depuis quelque temps maintenant excellent. Beau but pour Bammou qui est pas toujours inspire mais utile et plus complementaire de Sala que Step car il joue plus pas et desaxe bas mal aussi. Vizca qui merite le surnonm du decoupeur de Caracas pour sa violence.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J27 - Nantes / Dijon

Messagede Mannie » 24 Fév 2017, 22:06

mon avis:

Riou (5): Une sortie hasardeuse qui ammène le but puis des choses pas très rassurantes toujours au niveau de ses sorties. il s'est rattrapé en 2e mi temps sur quelques arrêts.

Lima(7): un très beau match je trouve malgré ses stats en premier mi temps(hein trend :clin: ). Il a fait de superbes centres , de beau corners et un beau coup franc.Défensivement RAS.

Carlos(6):Il a fait un bon match,toujours autoritaire et a même fait quelques relances intéressantes. Toutefois son jaune était évitable et dangereux.

Vizca(4): je lui mets 4 car il a fait un bon mouvement où il a empeché Tavares de passer en premier mi temps. Sinon toujours catastrophique:un jaune ridicule, des fautes à la pelle,un bourrin,complètement à la rue sur le but. Pauve Walongwa.

Dubois(6.5):Une première mi temps mitigée et une deuxième mi temps magnifique. Il continue de progresser.

Rongier(7,5): Un futur grand^^. Il est vraiment magnifique à voir jouer , il joue simple et bien , il est indispensable.

Gillet(6): En deça de son comparse , il a été un peu lent mais reste précieux.

Thomasson(6): Je ne sais pas trop quoi dire, il est bon ça se sent. Fait de bonnes passes et a plutot une bonne vision de jeu mais je trouve parfois qu'il ralenti le jeu, un peu à la manière d'un Nasri^^

Iloki(5,5):Qu'on ne me parle pas de sa passe décisive car c'est pas franchement le truc le plus ouf de la terre. Son déficit technique est quand même horrible^^, il montre de l'envie mais ça ne fait pas tout...

Sala(6):Il a fait du Sala.Battu,fait chier,vendanger,marquer un penalty de bourrin,nous fait toujours marrer^^

Bammou(6.5):Il a marqué un beau but , il s'est un peu effacé en début milieu de deuxième période puis s'est de nouveau remontré après. Il a fait globalement un bon match mais je continue à penser que ce n'est pas sur lui que je veux compter^^.




Nakoulma:Une rentrée plutot intéressant, à revoir (peut être a coté de Sala)
Pardo: Enfin!! une très bonne rentrée malgré une occaz gachée et quel but!!
Touré: RAS
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J27 - Nantes / Dijon

Messagede Mannie » 24 Fév 2017, 22:07

tareef_mezon a écrit:Superbe but de Pardo il montre qu il a du talent. Mais globalement il a encore beaucoup a prouver, il a pas ete terrible a part son but. Dubois implique sur 3 buts (bien qu on se serait passe d un des 3). Rongier comme a tous les matchs depuis quelque temps maintenant excellent. Beau but pour Bammou qui est pas toujours inspire mais utile et plus complementaire de Sala que Step car il joue plus pas et desaxe bas mal aussi. Vizca qui merite le surnonm du decoupeur de Caracas pour sa violence.


Je suis pas d'accord Pardo au dela de son but a fait une bonne rentrée.
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J27 - Nantes / Dijon

Messagede tareef_mezon » 24 Fév 2017, 22:18

Mannie a écrit:
tareef_mezon a écrit:Superbe but de Pardo il montre qu il a du talent. Mais globalement il a encore beaucoup a prouver, il a pas ete terrible a part son but. Dubois implique sur 3 buts (bien qu on se serait passe d un des 3). Rongier comme a tous les matchs depuis quelque temps maintenant excellent. Beau but pour Bammou qui est pas toujours inspire mais utile et plus complementaire de Sala que Step car il joue plus pas et desaxe bas mal aussi. Vizca qui merite le surnonm du decoupeur de Caracas pour sa violence.


Je suis pas d'accord Pardo au dela de son but a fait une bonne rentrée.

Moi j imagine si il marque pas le but. Je me serais dit classique il rentre, fait une ou deux accelerations au milieu mais qui ne debouchent sur rien car il manque la finition, il manque une occasion enorme et ne cree pas d occasions pour les attaquants. Il est pas nul, techniquement, ca va il est pas mal, mais il ne cree pas grand chose. Maintenant il a marque et ca change tout.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J27 - Nantes / Dijon

Messagede MKOUNT44 » 24 Fév 2017, 23:20

Bon eh bien nous voilà 11è provisoirement avec 33 points, au pire nous serons 13è en cas de victoires de Montpellier et Angers.
Plus que 3 victoires et le reste ce sera du bonus pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: J27 - Nantes / Dijon

Messagede samdream » 25 Fév 2017, 00:31

On notera surtout une belle réaction des joueurs après une 1ère mi-temps ratée. Déception quand même pour Dubois très fébrile sur son CSC et Riou qui serait pour moi le seul joueur à ne pas mériter la moyenne tant son placement et son manque de communication sont incompréhensibles sur le but encaissé.
Sinon quelle satisfaction de voir Rongier devenir le leader du milieu de terrain. Rappelons nous des 1ers matches de Sergio où Rongier rentre en cours de match et quand on le voit se faire tancer en fin de match par Sergio. On avait pas mal d'hypothèse mais finalement on se compte qu'il était plus qu'exigeant avec lui car il se rendait de son gros potentiel pas exploité. On voit le résultat maintenant.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités