• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J26 - Metz / Nantes

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Veretout_44 » 18 Fév 2017, 23:09

MCj a écrit:On peut critiquer Vizca ou Conceicao, mais pour moi c'est clairement Varela qui se craque. Jamais tu ne siffles pénalty sur un micro contact comme entre Vizca et Falette. Falette ne fait même pas l'effort de sauter, il n'a aucune chance de prendre le ballon. Où est l'annihilation d'occasion de but qui justifie le pénalty? Varela nous l'a mise à l'envers tout le match. On dit que ça s'équilibre sur une saison mais pour nous j'ai du mal à le voir. A l'aller Gillet ouvre le score et voit son but refusé pour une raison obscure, au retour on perd deux points sur un péno imaginaire.

Vizca lui met quand même les doigts dans les yeux. Alors ok c'est dur de siffler penalty, mais c'est pas la première fois que Vizca fait ce genre d'interventions très limites donc il fallait s'attendre à ce qu'un moment ça siffle.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Lionelionel » 18 Fév 2017, 23:09

J''avais dit devant mon écran "Oh non pas lui, c'est un joueur dangereux pour son équipe".
Sérgio Conceição joue avec le feu à chaque fin de match en faisant rentrer Vizcarrondo.

A force de jouer avec le feu, on se brûle.

Eh oui bien sûr qu'il y a faute, mettre la main dans les yeux de l'attaquant adverse est une faute indiscutable.
Ce n'est pas de l'expérience ou de la roublardise ce que fait Vizcarrondo, c'est de la bêtise pure.

Vizcarrondo n'a vraiment plus du tout le niveau.
Vizcarrondo fait des fautes de plus en plus voyantes et grossières et cela les arbitres le savent.
Vizcarrondo n'a plus aucun impact dans les duels, il a perdu son point fort et il compense en réalisant des fautes grossières.
Merci pour les années précédentes mais qu'il se contente juste de prendre ton salaire pour service rendu.

PS : ça me gonfle que les joueurs et l'entraîneur discute après l'arbitre sur une faute aussi grossière et je dirai même inadmissible, c'est grossier de mettre la main dans les yeux de l'adversaire. C'est digne d'une cour d'école la faute de Vizcarrondo.

BBBBIIIIIIIp je suis vraiment énervé :angry: le geste de Vizcarrondo et la réaction des nantais à la fin du match envers l'arbitre me donne envie de :malad:
Bbbiiipp qu'est ce que je n’aime pas ce genre de faute et d'attitude. Pour ça, que le foot a une mauvaise image à juste titre.
On croirait voir des gamins qui défendent un geste inexcusable, vraiment digne d'une cour d'école.
Et en plus Sérgio Conceição s'y est mis aussi :(.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede fcn16 » 18 Fév 2017, 23:10

pécout44 a écrit:
Naoned a écrit:
pécout44 a écrit:pour montrer ses burnes on avait prépuce :ptdr:
sans dec, pas bien grave, l'objectif du maintien est assuré.
il faut vraiment penser à l'an prochain .


Assuré le maintien ? Nous n'avons que 5 point d'avance sur le 18e Caen. Il reste 12 journées , mathématiquement , on y est pas encore. Il faudra plus de 40 points je pense pour aller chercher cette 17e place , là on en est à 30.

Donc restons sur nos gardes! La rentrée de Vizca nous coute 2 points , on fera les comptes à la 38e :jaune:

je préfère être à notre place qu'à la leur. On doit prendre des pts certes mais les autres derrière encore plus..... sans compter que peu ont un effectif aussi fourni que le notre. Bastia va bientôt aligner le jardinier.
6 pts avec le goal average sur caen

On peut avoir un effectif fourni ! C'est les même joueurs qui jouent à chaque fois ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede pécout44 » 18 Fév 2017, 23:11

Faut rester humble, metz pense pareil que nous, ils ont pris 4 pts face à nous
je te rejoins fcn16, sergio simeone bielsa ne fait pas tourner malgré son effectif xxl
ted messi disait à juste titre qu'on allait voir son usage du turnover maintenant qu'il a du monde reclamé ardemment .
on a vu.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede jeanbono30 » 18 Fév 2017, 23:12

Lionelionel a écrit:J''avais dit devant mon écran "Oh non pas lui, c'est un joueur dangereux pour son équipe".
Sérgio Conceição joue avec le feu à chaque fin de match en faisant rentrer Vizcarrondo.

A force de jouer avec le feu, on se brûle.

Eh oui bien sûr qu'il y a faute, mettre la main dans les yeux de l'attaquant adverse est une faute indiscutable.
Ce n'est pas de l'expérience ou de la roublardise ce que fait Vizcarrondo, c'est de la bêtise pure.

Vizcarrondo n'a vraiment plus du tout le niveau.
Vizcarrondo fait des fautes de plus en plus voyantes et grossières et cela les arbitres le savent.
Vizcarrondo n'a plus aucun impact dans les duels, il a perdu son point fort et il compense en réalisant des fautes grossières.
Merci pour les années précédentes mais qu'il se contente juste de prendre ton salaire pour service rendu.

PS : ça me gonfle que les joueurs et l'entraîneur discute après l'arbitre sur une faute aussi grossière et je dirai même inadmissible, c'est grossier de mettre la main dans les yeux de l'adversaire. C'est digne d'une cour d'école la faute de Vizcarrondo.

BBBBIIIIIIIp je suis vraiment énervé :angry: le geste de Vizcarrondo et la réaction des nantais à la fin du match envers l'arbitre me donne envie de :malad:
Bbbiiipp qu'est ce que je n’aime pas ce genre de faute et d'attitude. Pour ça, que le foot a une mauvaise image à juste titre.
On croirait voir des gamins qui défendent un geste inexcusable, vraiment digne d'une cour d'école.
Et en plus Sérgio Conceição s'y est mis aussi :(.

Où est ce que l'on peut voir tout ça?
JB000 :yahoo
Avatar de l’utilisateur
jeanbono30
U14
U14
 
Messages: 100
Enregistré le: 01 Fév 2017, 22:48

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede pécout44 » 18 Fév 2017, 23:13

Je rejoins lionel, on peut être supporter mais aussi accepter l'évidence, faute il y avait, bête certes mais faute quand même.
Sergio fait son dupraz à chaque match, attention à ne pas lasser le corps arbitral qui pourrait être sévère encore plus lors de futures rencontres.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Lionelionel » 18 Fév 2017, 23:22

Naoned a écrit:
pécout44 a écrit:pour montrer ses burnes on avait prépuce :ptdr:
sans dec, pas bien grave, l'objectif du maintien est assuré.
il faut vraiment penser à l'an prochain .


Assuré le maintien ? Nous n'avons que 5 point d'avance sur le 18e Caen. Il reste 12 journées , mathématiquement , on y est pas encore. Il faudra plus de 40 points je pense pour aller chercher cette 17e place , là on en est à 30.

Donc restons sur nos gardes! La rentrée de Vizca nous coute 2 points , on fera les comptes à la 38e :jaune:


Je suis plutôt d'accord avec Naoned, la victoire contre Metz faisait vraiment basculer le FC Nantes dans les équipes qui pouvaient lorgner le top 10.
Ces 2 points vont retarder l'accomplissement de la mission maintien et avoir plus de 6 points d'avance avant le match de la 34ème journée où on ira à Caen est un luxe que le FC nantes doit avoir car sinon les 4 dernières journées vont être dures à vivre.

Les 2 points de perdu contre Metz font qu'une victoire contre Dijon est indispensable pour assurer tranquillement notre maintien

Jeanbono dans mon streaming j'ai vu les nantais et Sérgio Conceição allait voir l'arbitre après le coup de sifflet final et je n'aime pas ces images.
C'est un truc que je n'aime pas quand on discute quelque chose d'aussi évident et qu'on se voile la face.
Vizcarrondo a fait une faute grossière, il n'y a rien d'autres à ajouter.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede tareef_mezon » 18 Fév 2017, 23:24

2 points perdus. On fait pas un match extraordinaire mais on etait quand meme largement au dessus de Metz surtout en deuxieme mi temps. J ai bien aime notre milieu de terrain, Gillet tres bon et Rongier encore bon et buteur en plus. Thomasson manque de percussion mais sa justesse nous apporte beaucoup il donne la passe sur le but. La defense centrale a bien assure (avant que Vica rentre et foute tout en l air). Devant ca a pas bien fonctionne surtout en premiere mi temps. Bammou est pas terrible mais son entree nous a fait du bien car il decroche plus que Step et prend plus les cotes aussi (il est implique sur le but). Pardo ne doit plus etre titulaire, les autres vont commencer a pas etre tres content de voir un joueur qui leur est pour le moment inferieur jouer. J espere qu on ne regrettera pas ces points, a Bastia ca va pas etre facile, on a pas interet a se trouer.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede jeanbono30 » 18 Fév 2017, 23:24

Ouai je te crois mais c'est sur quel site, que je puisse voir moi aussi.
JB000 :yahoo
Avatar de l’utilisateur
jeanbono30
U14
U14
 
Messages: 100
Enregistré le: 01 Fév 2017, 22:48

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Mannie » 18 Fév 2017, 23:26

Iloki>pardo donc Iloki>5 millions ???
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Lionelionel » 18 Fév 2017, 23:30

jeanbono30 a écrit:Ouai je te crois mais c'est sur quel site, que je puisse voir moi aussi.


c'était en direct tu ne peux plus voir, leur réaction n'est pas violente ne t'inquiète pas mais ils sont allés voir l'arbitre pour grogner.

Même si ce n'est pas violent et quelque soit l'équipe ou l'injustice ressentie, je déteste voir ça.

Là encore plus car l'arbitre a pris la bonne décision et je rappelle aussi qu'en première mi-temps Stepinski aurait pu être sanctionné d'une faute dans la surface.

Sur ce match, on n'a pas à se plaindre de l'arbitrage.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Lionelionel » 18 Fév 2017, 23:38

Mannie a écrit:Iloki>pardo donc Iloki>5 millions ???


Quand tu vois le prix auquel a été acheté Nkoudou qui n'est pas vraiment meilleur qu'Iloki, tu peux refiler Iloki plus de 5 millions à club anglais :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Mannie » 18 Fév 2017, 23:41

Riou a deja arreté un penalty ?
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede fcn16 » 18 Fév 2017, 23:44

Mannie a écrit:Riou a deja arreté un penalty ?

Caen en L2.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede MCj » 18 Fév 2017, 23:45

Lionelionel a écrit:
jeanbono30 a écrit:Ouai je te crois mais c'est sur quel site, que je puisse voir moi aussi.


c'était en direct tu ne peux plus voir, leur réaction n'est pas violente ne t'inquiète pas mais ils sont allés voir l'arbitre pour grogner.

Même si ce n'est pas violent et quelque soit l'équipe ou l'injustice ressentie, je déteste voir ça.

Là encore plus car l'arbitre a pris la bonne décision et je rappelle aussi qu'en première mi-temps Stepinski aurait pu être sanctionné d'une faute dans la surface.

Sur ce match, on n'a pas à se plaindre de l'arbitrage.


Quel caporalisme déroutant pour la goélette d'or de l'agitateur 2016...
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités