• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J26 - Metz / Nantes

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede pécout44 » 19 Fév 2017, 15:27

Les attaquants doivent aussi marquer durant les temps forts pour éviter le risque de cela.
Sergio ne doit pas s'exonerer d'un coaching moyen qui pose question sur les éléments soit disants opérationnels de suite et au dessus du lot qu'étaient oliveira et pardo ,en attendant nakulma auquel on a préféré bammou sans faire rentrer harit.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede sancho29 » 19 Fév 2017, 15:39

pécout44 a écrit:Les attaquants doivent aussi marquer durant les temps forts pour éviter le risque de cela.
Sergio ne doit pas s'exonerer d'un coaching moyen qui pose question sur les éléments soit disants opérationnels de suite et au dessus du lot qu'étaient oliveira et pardo ,en attendant nakulma auquel on a préféré bammou sans faire rentrer harit.


Notre défaut à Rennes où on a plusieurs situations pour mettre le 2ème mais on joue mal les coups. On n'est pas la 19ème attaque pour rien (oui on est passé devant Nancy :D ), on a de gros manques de justesse dans les 20 derniers mètres et de finition. Ces 2 matchs là doivent être pliés mais on se contente du petit but d'avance que l'on a en serrant les fesses en fin de match et on se fait punir par 2 erreurs grossières : Dupé à Rennes et Vizca hier.

J'espère que Sergio va vraiment se rendre compte que Vizca fait plus de mal que de bien en fin de match (bloc qui recule, fautes) et changer son coaching. En revanche, contrairement à beaucoup de forumeurs, je trouvais que reconduire la compo de Marseille, c'était cohérent. Step et Pardo n'ont pas répondu aux attentes et ils ont été vite remplacé par Bammou et Iloki. Le fait qu'il fasse rentrer Bammou est symptomatique de sa stratégie : jouer à 2 attaquants !!!! Iloki pour Pardo c'était logique.
Ensuite, pour le 3ème homme, on aurait évidemment préféré Harit ou Nakoulma pour garder le ballon loin de nos buts, surtout vu ce qu'il s'est passé ! Oliveira aurait aussi pû entrer pour densifier le milieu.

Bref, mauvais coaching pour le coup et je pense qu'il doit s'en vouloir un peu à tête reposée. Contre Dijon, pas de risque de rebelotte car Djidji suspendu donc Vizca sera sur le terrain. Mais on aura plus de chances de grosses boulettes tout le long du match
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede tareef_mezon » 19 Fév 2017, 16:07

C est vrai Vizca probablment titulaire, je vais avoir des sueurs froides pendant tout le match. Franchement je prefererai Walongwa il a pas ete mal quand il a joue et Vizca est vraiment fini.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Pacoker » 19 Fév 2017, 17:09

Je n'ai pas lu tous les messages mais est ce que quelqu'un a relevé à 10 secondes de la fin cette tentative de centre en première intention d'Iloki qui lance une contre attaque messine ? Juste hilarant, je vous conseille!! Jamais vu ça au niveau pro, ça aurait pu faire 2-1 pour Metz.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Mannie » 19 Fév 2017, 18:21

Non me rappelle pas....
Pour moi je pense qu'il devrait tester Nakoulma a droite.
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede pécout44 » 19 Fév 2017, 20:13

j(ai revu la faute de step en 1ere mi temps où le penalty aurait été moins généreux que celui de la fin de match , de là à évoquer une compensation ?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités