• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J25 - Nantes / Marseille

Re: J25 - Nantes / Marseille

Messagede Mannie » 13 Fév 2017, 00:48

sur ses quelques prises de balles , j'ai bien aimé sergio
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J25 - Nantes / Marseille

Messagede tareef_mezon » 13 Fév 2017, 00:52

Mannie a écrit:sur ses quelques prises de balles , j'ai bien aimé sergio

Il a l air d avoir du ballon. Mais en deuxieme mi temps on avait tellement peu le ballon qu on l a pas beaucoup vu.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J25 - Nantes / Marseille

Messagede Mannie » 13 Fév 2017, 01:04

le site de rmc ils sont a la rue....

Thomasson était partout

C’est l’un des meilleurs nantais cette saison. Et il l’a une nouvelle fois montré face aux Marseillais.

les gars regardent pas Nantes en fait...
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J25 - Nantes / Marseille

Messagede Pacoker » 13 Fév 2017, 01:10

COCOach a écrit:Je me demande si on aurait vu le même match avec Harit dans le 11 ?
Aurions nous eu le même score ?

J'ai trouvé Thomasson beaucoup plus intéressant ce soir par rapport aux dernières prestations d'Harit. Grosse entente avec Rongier et bien dans le tempo en attaque;
@Tedmessi, Step fait aussi un gros match ce soir dans son registre avec les consignes qui devaient ètre les siennes. Pas si inculte donc l'Equipe meme si perso je mettrais Thomasson et Rongier devant ce soir.
Pour ceux qui déplorent le jeu de la 2ème MT, il est évident et logique qu'on ne peut pas jouer 90min avec une telle intensité, surtout quand la tactique repose sur un pressing xxl, néanmoins en 2ème je les ai tous trouvés en place et sérieux (hormis Lima, il va falloir que Sergio fasse quelque chose, on est dans la faute pro avec lui), bref incontestablement le meilleur match du collectif cette saison et de loin. Cette victoire devrait faire beaucoup de bien dans les tètes surtout celle de Thomasson et Step qui en avaient besoin.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J25 - Nantes / Marseille

Messagede Lionelionel » 13 Fév 2017, 01:16

TedMessi a écrit:Pour l'Equipe c'est Stepinski qui va prendre la meilleure note demain avec un 7... des incultes qui n'ont regardé que son superbe but


Tu es sérieux là ?

Stepinski fait la passe à Sala pour l'action qui amène le corner du premier but, il marque le 2ème but et il décale Dubois sur le 3ème but.
A tout cela tu ajoutes son très gros boulot de pressing, tu ne peux pas réduire le match de Stepinski qu'à son but.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J25 - Nantes / Marseille

Messagede TedMessi » 13 Fév 2017, 01:21

Je ne le réduit pas qu'à ce but mais j'ai, malheureusement, l'impression que ce journal ne s'est arrété qu'à cette exploit (qui soit dit en passant est très bien maîtrisé sauf la frappe, qui partait n'importe où sans un pied marseillais lol)
Il a fait un très bon match, je te rejoint. Mais en faire l'homme du match, j'ai un peu plus de mal avec cette idée
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J25 - Nantes / Marseille

Messagede Pacoker » 13 Fév 2017, 01:33

Le Capitaine a écrit:Vainqueur, Lopez, Sanson, Cabella, Gomis, Payet.

Bienn, sur le papier, on peut voir (enfin) du foot à la Beaujoire !
La semaine a été pourrie pour moi. Je vais m'épargner ce match. Je vous lirais. Bon match à tous.

En espérant que cette victoire a réchauffé ton petit cœur chagrin. Bisou vieille enflure :)
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J25 - Nantes / Marseille

Messagede pécout44 » 13 Fév 2017, 06:09

Bienvenue au royaume des optimistes où les portes vous sont grandes ouvertes :D
Je n'ai pas pu être avec vous hier soir, je pense que je suis un chat noir :yes:
Thomasson et step si décriés ont retourné l'opinion, ce qui montre que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, vous ne mangerez pas de pizzas les amis. :alcool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J25 - Nantes / Marseille

Messagede MKOUNT44 » 13 Fév 2017, 18:29

Moi qui pensais avoir suivi de près notre mercato, eh bien j'ai pu découvrir grâce à jeanbono dans ses derniers posts qu'on avait deux nouveaux joueurs que je ne connaissais pas, à savoir Makulouma et Muolo !
Je ne fais que taquiner l'ami :clin:
:D
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités