• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J22 - Rennes / Nantes

Re: J22 - Rennes / Nantes

Messagede TedMessi » 28 Jan 2017, 22:55

Mannie a écrit:On aurait du tuer le match depuis longtemps, notre ligne d'attaque c'est quand même la grosse misère...


Ce n'est pas en recrutant un illustre inconnu sans club que ca va changer...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J22 - Rennes / Nantes

Messagede Le Capitaine » 28 Jan 2017, 22:56

trentdosto a écrit:Franchement dommage. Les sorties d'Harit et Iloki se sont faites sentir... Si Pardo vaut 5mio alors Iloki en vaut combien?


Facile le triple ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J22 - Rennes / Nantes

Messagede Le Capitaine » 28 Jan 2017, 22:56

Dupé il est sympa mais bon, ça le fait pas ....
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J22 - Rennes / Nantes

Messagede tareef_mezon » 28 Jan 2017, 22:57

Dommage, bon match malgre tout. Dubois, Rongier et Iloi ont ete bons. Carlos et Djidji costaud en general en defense bien que sur le coup franc ils ont aussi leur part de responsbilite. Pardo fait vraiment une mauvaise rentree. Il est pas en forme et il a tendance a etre stereotype, je prends la balle et je cours vers l avant sans regarder autour. Malgre tout c est encourageant cette equipe n est plus la meme.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J22 - Rennes / Nantes

Messagede samdream » 28 Jan 2017, 22:57

Pacoker a écrit:
fcn16 a écrit:
Pacoker a écrit:Donc quand Dupé prend un but, c'est forcément un mauvais gardien. Ok!

Il est bon mais fait boulettes sur boulettes ... fallait bien que ça nous coûte cher un jour.

Boulette pfff Et Djidji est nickel sur le coup. Bien sur.

Ok djidji perd son duel mais gnagnon fait une tête bien pourrie qui est plus une déviation qu'un tir. C'est pas admissible qu'un gardien n'arrête pas ça désolé
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J22 - Rennes / Nantes

Messagede pécout44 » 28 Jan 2017, 22:58

kita va payer un joueur pour blesser pardo à l'entrainement pour éviter 14matchs et 5m, les grecs nous auront pas :ptdr:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J22 - Rennes / Nantes

Messagede pécout44 » 28 Jan 2017, 22:59

bon les copains, on est rassurés? maintien enfin ?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J22 - Rennes / Nantes

Messagede Le Capitaine » 28 Jan 2017, 23:01

tareef_mezon a écrit:Dommage, bon match malgre tout. Dubois, Rongier et Iloi ont ete bons. Carlos et Djidji costaud en general en defense bien que sur le coup franc ils ont aussi leur part de responsbilite. Pardo fait vraiment une mauvaise rentree. Il est pas en forme et il a tendance a etre stereotype, je prends la balle et je cours vers l avant sans regarder autour. Malgre tout c est encourageant cette equipe n est plus la meme.


On sent qu'avec Pardo, on a encore taper dans le mile question recrutement.... Joueur hors de forme avec 10 kilos en trop sans intelligence de jeu et à la technique "je connais une feinte et une seule" ...

Le prochain looser c'est qui déjà ? Comment il s'appelle le burkinabé déjà ?
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J22 - Rennes / Nantes

Messagede samdream » 28 Jan 2017, 23:03

pécout44 a écrit:bon les copains, on est rassurés? maintien enfin ?

Presque mais pas encore car Rennes était en dessous de tout ce soir et notre inefficacité offensive nous coûte cher. On joue sans marge de sécurité et on subit le 1er coup du sort.
Sinon l'équipe n'est pas plus forte que celle de Girard, la rentrée de pardo a été catastrophique, il n'apportera pas grand chose
A
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J22 - Rennes / Nantes

Messagede Lionelionel » 28 Jan 2017, 23:07

MCj a écrit:
Pacoker a écrit:Donc quand Dupé prend un but, c'est forcément un mauvais gardien. Ok!



Il faut bien que certains trouvent de nouveau boucs émissaires..


Perso je n'ai pas de nouveau bouc émissaire sur ce match.

J'ai l'habituel celui qui a terminé son 2ème coup de chauffe de la saison et pour qui un 3ème coup de chauffe durant une saison de ligue 1 serait inédit pour lui.

Celui qui a bousillé le début de match contre le PSG et qui bousille le break, le but du 2 à 0 ce soir.

Ai-je besoin de dire son nom ?

Je suis loin de payer le resto promis à chaque membre de ce forum qui passera par Paris ou l'est déjà (oui j'habite près de Paris) au cas où ce joueur marquerait 9 buts en ligue 1 dans la saison.

Bref pour franchir la palier au dessus, on sait tous ce qui manque au FC Nantes, un attaquant qui a plus de 2 coup de chauffe dans la saison.

Contre le PSG au début du match ,si Sala marque lors de son énorme occasion, le résultat aurait pu être différent.
Contre Rennes, si Sala marque lors de son énorme occasion à 1 à 0, la victoire est pour le FC Nantes.

Cela se répète et ce n'est pas un hasard, c'est juste un manque de talent, le manque de talent de Sala.

Pas besoin d'aller chercher plus loin pourquoi le Fc Nantes plafonne, notre meilleur attaquant est Sala et il est incapable de marquer plus de 8 buts en ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J22 - Rennes / Nantes

Messagede Mannie » 28 Jan 2017, 23:11

Franchement vu la rentrée de Pardo, j'aurais préféré voir Kacalinic
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J22 - Rennes / Nantes

Messagede Le Capitaine » 28 Jan 2017, 23:14

Lionelionel a écrit:
MCj a écrit:
Pacoker a écrit:Donc quand Dupé prend un but, c'est forcément un mauvais gardien. Ok!



Il faut bien que certains trouvent de nouveau boucs émissaires..


Perso je n'ai pas de nouveau bouc émissaire sur ce match.

J'ai l'habituel celui qui a terminé son 2ème coup de chauffe de la saison et pour qui un 3ème coup de chauffe durant une saison de ligue 1 serait inédit pour lui.

Celui qui a bousillé le début de match contre le PSG et qui bousille le break, le but du 2 à 0 ce soir.

Ai-je besoin de dire son nom ?

Je suis loin de payer le resto promis à chaque membre de ce forum qui passera par Paris ou l'est déjà (oui j'habite près de Paris) au cas où ce joueur marquerait 9 buts en ligue 1 dans la saison.

Bref pour franchir la palier au dessus, on sait tous ce qui manque au FC Nantes, un attaquant qui a plus de 2 coup de chauffe dans la saison.

Contre le PSG au début du match ,si Sala marque lors de son énorme occasion, le résultat aurait pu être différent.
Contre Rennes, si Sala marque lors de son énorme occasion à 1 à 0, la victoire est pour le FC Nantes.

Cela se répète et ce n'est pas un hasard, c'est juste un manque de talent, le manque de talent de Sala.

Pas besoin d'aller chercher plus loin pourquoi le Fc Nantes plafonne, notre meilleur attaquant est Sala et il est incapable de marquer plus de 8 buts en ligue 1.



Un resto tu as dit ? On en reparle :cline:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J22 - Rennes / Nantes

Messagede Lionelionel » 28 Jan 2017, 23:18

Oui si Sala marque 9 but en ligue 1 cette saison c'est promis le resto si tu peux être à Paris. :)

Mais Sala marquer 9 buts en ligue 1 ? MDR

Tu n'y crois pas avoue le mon capitaine :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J22 - Rennes / Nantes

Messagede canaris38210 » 28 Jan 2017, 23:26

Le Capitaine a écrit:
tareef_mezon a écrit:Dommage, bon match malgre tout. Dubois, Rongier et Iloi ont ete bons. Carlos et Djidji costaud en general en defense bien que sur le coup franc ils ont aussi leur part de responsbilite. Pardo fait vraiment une mauvaise rentree. Il est pas en forme et il a tendance a etre stereotype, je prends la balle et je cours vers l avant sans regarder autour. Malgre tout c est encourageant cette equipe n est plus la meme.


On sent qu'avec Pardo, on a encore taper dans le mile question recrutement.... Joueur hors de forme avec 10 kilos en trop sans intelligence de jeu et à la technique "je connais une feinte et une seule" ...

Le prochain looser c'est qui déjà ? Comment il s'appelle le burkinabé déjà ?

Allez c est reparti sur pardo MDR
Le mec en prend plein a la gueule pour rien
Je ne dit pas qu il a été spécialement bon loin de la
Mais de la a dire que c est un flop après 3 bouts de match , le mec a eu 2 passes correct en 20min ce qui a termnier sur 2 centres sinon il n'a pratiquement eu aucune passe . Je trouve que c est trop facile de lui tomber dessus maintenant .
Modifié en dernier par canaris38210 le 28 Jan 2017, 23:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J22 - Rennes / Nantes

Messagede tareef_mezon » 28 Jan 2017, 23:27

Sala est pas un attaquant extraordinaire mais c est notre meilleur attaquant depuis le debut de la saison alors j ai un peu de mal a lui en vouloir lorsqu il rate un match.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron