• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J21 - Nantes / Paris

Re: J21 - Nantes / Paris

Messagede FCNAmania » 21 Jan 2017, 20:56

Parce que tu crois que Sergio ne sera plus là... :(
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J21 - Nantes / Paris

Messagede Le Capitaine » 21 Jan 2017, 21:00

FCNAmania a écrit:Parce que tu crois que Sergio ne sera plus là... :(


1) L'effectif sera bouleversé si Sergio reste

2) Je ne suis effectivement pas convaincu que Sergio va rester...

Dans les 2 cas ... Mais bon, pour le moment maintenons en Ligue 1.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J21 - Nantes / Paris

Messagede TedMessi » 21 Jan 2017, 21:07

Je vois bien Conceicao rester 1 année de plus. Histoire de voir ce qu'il vaut sur une saison complète avec préparation.
L'effectif sera bouleversé oui et non. Déjà il semble faire confiance aux jeunes du centre, en témoigne sa présence lors des entraînements et matchs de la CFA voir plus bas.
Il est aussi assez intelligent dans son recrutement, un seul joueur correspondant au profil recherché, et pas par Doyen Sport, surtout un ancien de ses joueurs.
Pour l'instant il est assez cohérent. Il y a des indésirables, il va rapidement les faire partir (mercato d'hiver et d'été), en témoigne là encore le départ de Thomsen, voir Kaca (le club lui cherche un point de chute)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J21 - Nantes / Paris

Messagede Le Capitaine » 21 Jan 2017, 21:12

Il fait avec l'effectif qu'il a. Mais je pense que cet été, si il reste, on est reparti pour recruter encore 6 ou 7 joueurs, vous verrez ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J21 - Nantes / Paris

Messagede pécout44 » 21 Jan 2017, 21:26

oui le capitaine a raison, on a encore ajouté une année "de transition"avant le fameux bond en avant à la mao tsé toung :ptdr:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11639
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J21 - Nantes / Paris

Messagede pécout44 » 21 Jan 2017, 21:32

TedMessi a écrit:Je vois bien Conceicao rester 1 année de plus. Histoire de voir ce qu'il vaut sur une saison complète avec préparation.
L'effectif sera bouleversé oui et non. Déjà il semble faire confiance aux jeunes du centre, en témoigne sa présence lors des entraînements et matchs de la CFA voir plus bas.
Il est aussi assez intelligent dans son recrutement, un seul joueur correspondant au profil recherché, et pas par Doyen Sport, surtout un ancien de ses joueurs.
Pour l'instant il est assez cohérent. Il y a des indésirables, il va rapidement les faire partir (mercato d'hiver et d'été), en témoigne là encore le départ de Thomsen, voir Kaca (le club lui cherche un point de chute)



il fait confiance aux joueurs qu'il a sous la main, un seul joueur recruté hors de forme jusqu'en juin pour se sauver d'une rélégation que perso je n'ai jamais craint .sergio a insufflé une âme au groupe tel qu'il est et c'est suffisant, on va quand même pas viser l'europe,non?
faire partir des joueurs il faut un acheteur, et sinon il faut payer pour rompre un contrat.
je pense que kita va avoir un deal avec sergio pour savoir s'il compte rester et adapter un mercato enfin qualitatif
le coach semble voir aris et step comme pigistes, harit et gillet seront ils là l'an prochain? certains sont en fin de contrat ....le cas sig pas reglé encore, 5m pour pardo peut être alors qu'il ya du boulot en juin pour avoir un groupe potable ..attendons voir
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11639
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J21 - Nantes / Paris

Messagede Pacoker » 22 Jan 2017, 13:50

Je n'ai pas vu le match mais je vous ai lu. D"ailleurs si quelqu'un a un lien pour un replay...

En revanche, j'ai entendu à la radio que Sergio et Emeri s'étaient livrés à une explication de texte. C'est le cas, c'était houleux ? Pas mal de provocs et de décisions d'arbitre discutables apparemment ?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J21 - Nantes / Paris

Messagede Veretout_44 » 22 Jan 2017, 14:05

Pareil j'ai pas pu voir le match, normalement il devrait être en replay d'ici quelques jours là :
http://livetv.sx/frx/showvideo/423995_nantes_psg/
Tu peux déjà voir le résumé du match.

Sinon c'est vrai que les joueurs formés au club (Rongier, Dubois et Djidji) ont été très bons ?
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J21 - Nantes / Paris

Messagede tareef_mezon » 22 Jan 2017, 14:17

Veretout_44 a écrit:Pareil j'ai pas pu voir le match, normalement il devrait être en replay d'ici quelques jours là :
http://livetv.sx/frx/showvideo/423995_nantes_psg/
Tu peux déjà voir le résumé du match.

Sinon c'est vrai que les joueurs formés au club (Rongier, Dubois et Djidji) ont été très bons ?

Pour moi ils ont ete les 3 meilleurs sur ce match.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J21 - Nantes / Paris

Messagede Pacoker » 22 Jan 2017, 14:30

Veretout_44 a écrit:Pareil j'ai pas pu voir le match, normalement il devrait être en replay d'ici quelques jours là :
http://livetv.sx/frx/showvideo/423995_nantes_psg/
Tu peux déjà voir le résumé du match.

Sinon c'est vrai que les joueurs formés au club (Rongier, Dubois et Djidji) ont été très bons ?

Merci vieux :clin:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J21 - Nantes / Paris

Messagede pécout44 » 22 Jan 2017, 15:39

slt les copains oui les 3 très bons
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11639
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J21 - Nantes / Paris

Messagede samdream » 23 Jan 2017, 12:40

J'ai pris le match en cours donc j'aurais un peu de mal à avoir un avis tranché mais on a quand même joué le jeu face à un PSG qui venait avec sa meilleure équipe possible. On prend le même tarif qu'au parc mais n'oublions que c'était avant un match de ligue des champions. On est d'ailleurs pas ridicule dans la possession de balle (45%)
Que de regrets quand même quand on voit l'incroyable raté de Sala en début de match. En plus de souligner sa technique très pauvre, comment se fait-il qu'il cherche à marquer au 1er poteau ? incompréhensible.
Pour le reste, malgré toute notre bonne volonté, la 2è moitié de saison va être très longue avec de tels attaquants. Les autres ont tout juste le niveau L2 et je ne sais si c'est Bammou ou Step qui m'a fait le plus de peine devant mon écran. On finit avec zéro tir cadré !
Côté défense, je commence à être très inquiet pour Carlos qui fait de plus en plus d'erreurs défensives... et ne parlons pas de Lima qui finit par me faire regretter Veigneau.
Un dernier mot au sujet de Pardo, je pense qu'il va très vite remplacer avantageusement Iloki, sa rentrée a été assez intéressante.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J21 - Nantes / Paris

Messagede trentdosto » 23 Jan 2017, 14:43

samdream a écrit:et ne parlons pas de Lima qui finit par me faire regretter Veigneau.


Non!!!! Pas Veigneau!!!
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J21 - Nantes / Paris

Messagede samdream » 23 Jan 2017, 14:51

trentdosto a écrit:
samdream a écrit:et ne parlons pas de Lima qui finit par me faire regretter Veigneau.


Non!!!! Pas Veigneau!!!

C'est dire le peu de considération que j'ai pour Lima :no:
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités