• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J20 - Toulouse / Nantes

Re: J20 - Toulouse / Nantes

Messagede canaris38210 » 14 Jan 2017, 23:10

Bon match assez moche voir très moche mais victoire importante! Terrain vraiment pitoyable et toulouse qui a joué tout sur le physique , si on gagne contre caen ça deviendra bien plus interressant au classement
Pour pardo , restons patient hein ceux qui en -5min dise qu il est nul ou fort c'est assez drole :clap:
Moi pour ma part je vais attendre de voir , pour l avoir deja vu jouer et sur le papier c est notre meilleur joueur offensif , après en manque de rythme sa c est sur il n'a pas beaucoup joué cette saison mais en 6 min il aurait du faire une passe dé donc bon ... wait and see
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J20 - Toulouse / Nantes

Messagede Mannie » 14 Jan 2017, 23:12

TedMessi a écrit:On se maintiendra c'est sûr... maintenant l'objectif de début de saison etait de passer un cap...

Sala pour une brele (selon certains) en est à son 7eme but de la saison
Diego Carlos que certains envoyés derrière Vizca et Walongwa dans la hiérarchie fait un gros match
Pardo va apprendre qu'il va rapidement falloir qu'il perde du poids lol



Euh Sala reste quand meme un joueur dégueulasse mais qu'on aime bien.
Par contre je connais personne qui aurait osé mettre Carlos derrière Vizca dans la hiérarchie^^
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J20 - Toulouse / Nantes

Messagede TedMessi » 14 Jan 2017, 23:13

Niveau foot, c'est quand même mieux que les purges de MDZ

Sinon concernant Touré, il est le seul veritable recuperateur, arrêtez de le comparer à Rongier qui est un relayeur !! Sans Touré l'équipe serait déséquilibrée donc pas le choix
Modifié en dernier par TedMessi le 14 Jan 2017, 23:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J20 - Toulouse / Nantes

Messagede Le Capitaine » 14 Jan 2017, 23:14

Quand tu vois ce qu'arrive à faire Sergio avec la même équipe que Girard, tu comprends le niveau du Tocard en tout cas ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J20 - Toulouse / Nantes

Messagede TedMessi » 14 Jan 2017, 23:14

Mannie a écrit:
TedMessi a écrit:On se maintiendra c'est sûr... maintenant l'objectif de début de saison etait de passer un cap...

Sala pour une brele (selon certains) en est à son 7eme but de la saison
Diego Carlos que certains envoyés derrière Vizca et Walongwa dans la hiérarchie fait un gros match
Pardo va apprendre qu'il va rapidement falloir qu'il perde du poids lol



Euh Sala reste quand meme un joueur dégueulasse mais qu'on aime bien.
Par contre je connais personne qui aurait osé mettre Carlos derrière Vizca dans la hiérarchie^^


Relis les commentaires de certains apres le match contre Nancy en CdL ; )
C'est assez marrant lol
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J20 - Toulouse / Nantes

Messagede fcn16 » 14 Jan 2017, 23:33

Bon bah victoire 1-0 ça fait du bien sachant que l'on a tenu le score pendant longtemps.
Cette victoire fait d'autant plus plaisir car : on tape Dupraz et ça c'est jouissifs ; on tape Toulouse chez eux et je hais cette équipe ; on prend 3 points juste avant un match à domicile à notre portée.
Merci aux joueurs d'avoir gagne sur ce terrain catastrophique et rdv le 18 pour 3 nouveaux points !
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J20 - Toulouse / Nantes

Messagede Lionelionel » 14 Jan 2017, 23:59

3 choses m'ont fait beaucoup de plaisir ce soir :)

1°) Le très bon match de Dupé qui a été très serein et a rassuré ses coéquipiers :)
2°) Le centre de Dubois qui est tout simplement parfait :)
3°) Et Harit qui fait très très bien le boulot défensivement. Je ne reconnais pas le Harit sous Girard qui ne s'arrachait pas autant pour défendre.

A travers le comportement d'Harit, on voit que Sérgio Conceição est beaucoup plus écouté par les joueurs que Girard
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J20 - Toulouse / Nantes

Messagede wolf_1 » 15 Jan 2017, 00:05

Mannie a écrit:Euh Sala reste quand meme un joueur dégueulasse mais qu'on aime bien.

Sala on peut que l'aimer avec ses defauts. Il se bat comme un lion ,il est sympa, quand il croque il le dit.... le mec est nickel.... meme si il ne ressemble a pas grand chose sur un terain. Je suis content qu'il marque' il merite.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J20 - Toulouse / Nantes

Messagede Veretout_44 » 15 Jan 2017, 00:16

C'est la première fois en 17 matchs que Toulouse ne marque pas au moins un but dans leur stade ! :tamb:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J20 - Toulouse / Nantes

Messagede FCNAmania » 15 Jan 2017, 00:47

Ce que j'ai vu de Pardo, le si peu de fois où il a le ballon, il n'hésite pas à provoquer... :good:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J20 - Toulouse / Nantes

Messagede COCOach » 15 Jan 2017, 01:04

Vous avez presque tout dit mais moi aussi je veux donner mon avis sur les quelques minutes jouées par Pardo.

- il me semble suffisant dans son jeu (limite nonchalant);
- il a de la vitesse ;
- il regarde beaucoup autour de lui avant de prendre ou de donner son ballon ;
- il semble centrer correctement mais il va vite se sentir seul quand il va voir que ses ballons ne trouveront pas preneur (bref, il faut vite un complément à Sala) ;
- Conceição lui fait entièrement confiance ;
- il va rapidement mettre Iloki sur le banc
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J20 - Toulouse / Nantes

Messagede Pacoker » 15 Jan 2017, 01:21

Lionelionel a écrit:3 choses m'ont fait beaucoup de plaisir ce soir :)

1°) Le très bon match de Dupé qui a été très serein et a rassuré ses coéquipiers :)
2°) Le centre de Dubois qui est tout simplement parfait :)
3°) Et Harit qui fait très très bien le boulot défensivement. Je ne reconnais pas le Harit sous Girard qui ne s'arrachait pas autant pour défendre.

A travers le comportement d'Harit, on voit que Sérgio Conceição est beaucoup plus écouté par les joueurs que Girard

Dupé a un potentiel bien supérieur à Riou.
Ce soir Harit fait un match dégueulasse, eut égard à son niveau et ses capacités. 16 ballons perdus pour 44 joués :nogood: dont certains qui auraient pu être pénalisants si ça n'avait pas été Toulouse en face sur un terrain à chier. Ajoutons à cela son action de but complètement foireuse. Si ça avait été Sala, beaucoup l'auraient dézingué.
Toute cette capacité à juger hâtivement un Pardo, qui pour moi fait une excellente rentrée sur un terrain compliqué avec des partenaires qu'il ne connait pas me laisse sans voix. Quelques fois j'ai l'impression de lire des supp' gâtés pourris du PSG ou de Lyon.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J20 - Toulouse / Nantes

Messagede Mannie » 15 Jan 2017, 01:25

Iloki est bof mais il a quand meme progresser , je pense qu'il mérite un bon club de ligue 2. Ses passes et centres sont devenus vraiment intéressants.
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J20 - Toulouse / Nantes

Messagede Mannie » 15 Jan 2017, 01:26

Pacoker a écrit:
Lionelionel a écrit:3 choses m'ont fait beaucoup de plaisir ce soir :)

1°) Le très bon match de Dupé qui a été très serein et a rassuré ses coéquipiers :)
2°) Le centre de Dubois qui est tout simplement parfait :)
3°) Et Harit qui fait très très bien le boulot défensivement. Je ne reconnais pas le Harit sous Girard qui ne s'arrachait pas autant pour défendre.

A travers le comportement d'Harit, on voit que Sérgio Conceição est beaucoup plus écouté par les joueurs que Girard

Dupé a un potentiel bien supérieur à Riou.
Ce soir Harit fait un match dégueulasse, eut égard à son niveau et ses capacités. 16 ballons perdus pour 44 joués :nogood: dont certains qui auraient pu être pénalisants si ça n'avait pas été Toulouse en face sur un terrain à chier. Ajoutons à cela son action de but complètement foireuse. Si ça avait été Sala, beaucoup l'auraient dézingué.
Toute cette capacité à juger hâtivement un Pardo, qui pour moi fait une excellente rentrée sur un terrain compliqué avec des partenaires qu'il ne connait pas me laisse sans voix. Quelques fois j'ai l'impression de lire des supp' gâtés pourris du PSG ou de Lyon.


Je rappelle que pour Pardo j'ai fait mon mea culpa en disant que j'ai jugé trop vite , ensuite je n'ai vu personne le critiquer hein^^
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J20 - Toulouse / Nantes

Messagede Pacoker » 15 Jan 2017, 01:32

Je ne parlais pas de toi. J'ai lu ton mea culpa et je sais que ton premier réflexe est de dire du mal :D
En revanche, relis les messages et tu verras qu'il est déjà catalogué par certains. Je ne me prononce pas sur Pardo, je vais attendre mais j'ai apprécié son entrée.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron