• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J17 - Nantes / Caen

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede Lionelionel » 19 Jan 2017, 00:31

TedMessi a écrit:
wolf_1 a écrit:
Lionelionel a écrit:Sala ce n'est que la 2ème fois de la saison qu'il marque 1 but qui permet de marquer des points alors oui personnellement je continuerai à dire que Sala est un joueur entre 15 et 20 de ligue 1 et qu'il ne progressera jamais.

Je continuerai à dire qu'il est mauvais.

Rappel : Stepinski a marqué 3 buts qui ont tous permis de marquer au moins 1 point. Puis Stepinski est à 6 buts toutes compétitions confondues donc juste 2 de moins que Sala, pour un plus faible temps de jeu. Donc féliciter Sala, il ne faut pas exagérer

C'est n'importe quoi ce que tu dis...


Comme souvent :ptdr: :alcool:


En quoi je dis n'importe quoi ?

Mes stats sont bonnes.
On ne va parler que du Championnat

Sala a marqué en championnat contre Marseille, Rennes, Nice, Toulouse et Caen. Le FC Nantes a perdu contre Marseille, Rennes et Nice et a gagné contre Toulouse et Caen. Tu ajoutes ces 2 passes décisives contre Bastia et Lorient pour 2 victoires.
Sala a donc permis de transformer 4 nuls potentiels en 4 victoires (Toulouse, Caen, Bastia et Lorient) donc + 8 points (4x2)

Stepinski a marqué en championnat contre Nancy, Bastia et Toulouse. Le FC Nantes a fait match nul contre Nancy et Toulouse et a gagné contre Bastia. Tu ajoutes sa passe décisive contre Angers.
Stepinski a donc permis de transformer 2 défaites en 2 nuls (Nancy et Toulouse) et 2 nuls en 2 victoires (Bastia et Angers) donc + 6 points (2x1 + 2x2).

Donc voilà pour si tu allumes Stepinski, tu ne dois pas féliciter Sala.
Si tu félicites Sala, tu ne peux pas allumer Stepinski.

Pour ma part je félicite pas Sala et je n'allume pas Stepinski.
Les 2 joueurs font, à ce jour, une saison honnête.

Le féliciter c'est faire preuve d'une exigence à la Girard :D
Je suis plus pour une exigence à la Sérgio Conceição :), celle qui fait progresser les joueurs et permet au FC Nantes d'être plus proche du top 10 de la ligue 1 voir même dedans que de s'arracher pour ne pas descendre en ligue 2.

Donc je ne félicite pas Sala car il fait son job et il ne le fait pas de façon exceptionnelle.

Par contre je remercie Sala et aussi Stepinski car quand ils sont sur le terrain, il ne trichent pas :).

FCN16 et Ted Messi mes beaux, je vous ai donné beaucoup de grain àà moudre pour m'allumer :D.

PS : dire des autres qu'ils sont fou c'est bien, le démontrer c'est mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede TedMessi » 19 Jan 2017, 00:43

Merci pour ton grain, je vais pouvoir te détruire tes arguments lol

Les équipes que tu cites montrent l'importance du buteur et la supériorité actuelle de Sala. Ce dernier marque contre des équipes de la 1ère partie de tableau contrairement au 2ème qui marque contre des petites équipes. Forcément contre les grosses équipes, il sera plus compliqué de gagner.
Les stats veulent tout dire et rien dire. D'ailleurs Nantes a la plus mauvaise attaque et l'une des plus mauvaise défense. Donc si on croit ces chiffres, on est une équipe de branquignolles, pourtant on est 11ème...
Sala est meilleur que Step et là ce n'est pas moi qui te le dis, c'est Conceicao (et même Girard) puisque Sala joue plus que Stepinski et notamment les matchs importants

Je n'en fais pas pour autant un top joueur. Mais un joueur volontaire et qui a sa place dans toutes les équipes de L1 voisinnant entre la 7ème et la 20ème. Ce mec EST un buteur et c'est tout ce que l'on attend d'un attaquant
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede fcn16 » 19 Jan 2017, 00:47

TedMessi a écrit:Merci pour ton grain, je vais pouvoir te détruire tes arguments lol

Les équipes que tu cites montrent l'importance du buteur et la supériorité actuelle de Sala. Ce dernier marque contre des équipes de la 1ère partie de tableau contrairement au 2ème qui marque contre des petites équipes. Forcément contre les grosses équipes, il sera plus compliqué de gagner.
Les stats veulent tout dire et rien dire. D'ailleurs Nantes a la plus mauvaise attaque et l'une des plus mauvaise défense. Donc si on croit ces chiffres, on est une équipe de branquignolles, pourtant on est 11ème...
Sala est meilleur que Step et là ce n'est pas moi qui te le dis, c'est Conceicao (et même Girard) puisque Sala joue plus que Stepinski et notamment les matchs importants

Je n'en fais pas pour autant un top joueur. Mais un joueur volontaire et qui a sa place dans toutes les équipes de L1 voisinnant entre la 7ème et la 20ème. Ce mec EST un buteur et c'est tout ce que l'on attend d'un attaquant

Bon bah voilà tout est dit comme il fait, rien à ajouter. Bravo.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede fcn16 » 19 Jan 2017, 00:49

TedMessi a écrit:Merci pour ton grain, je vais pouvoir te détruire tes arguments lol

Les équipes que tu cites montrent l'importance du buteur et la supériorité actuelle de Sala. Ce dernier marque contre des équipes de la 1ère partie de tableau contrairement au 2ème qui marque contre des petites équipes. Forcément contre les grosses équipes, il sera plus compliqué de gagner.
Les stats veulent tout dire et rien dire. D'ailleurs Nantes a la plus mauvaise attaque et l'une des plus mauvaise défense. Donc si on croit ces chiffres, on est une équipe de branquignolles, pourtant on est 11ème...
Sala est meilleur que Step et là ce n'est pas moi qui te le dis, c'est Conceicao (et même Girard) puisque Sala joue plus que Stepinski et notamment les matchs importants

Je n'en fais pas pour autant un top joueur. Mais un joueur volontaire et qui a sa place dans toutes les équipes de L1 voisinnant entre la 7ème et la 20ème. Ce mec EST un buteur et c'est tout ce que l'on attend d'un attaquant

Non je ne vais rien dire et ça me passe au dessus de lire tant de conneries ... se baser sur les stats pour démontrer que step est meilleur que Sala c'est déjà faire preuve d'ignorance footballistique.
Au début c'était sympa de te démontrer que tu avais tort mais maintenant c'est désolant de lire des pavés dénués de sens et ça ne me donne absolument pas envie de répondre à ça.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede TedMessi » 19 Jan 2017, 01:00

Tu n'as pas cité le bon message fcn16 ;)
Je pensais que tu étais mon ami mdr
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede Mannie » 19 Jan 2017, 01:01

C'est pas parce que sala marque que je vais crier au genie... Ca reste u' joueur d'un niveau assez bas qui n'est pas capable de faire un Beau controle ou une bonne passe. Je pense que step peut devenir meilleur que lui.
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede Pacoker » 19 Jan 2017, 01:08

Sala pèse infiniment plus sur une défense que Step ou Bammou. Après lui reprocher de marquer dans des matchs qu'on ne gagne pas, c'est tout bonnement dénué de sens.
Peut être que le forum a aussi raté son mercato d'été :D
Modifié en dernier par Pacoker le 19 Jan 2017, 01:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7795
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede Lionelionel » 19 Jan 2017, 01:08

Vous avez le droit d'aimer Sala et dire que c'est un buteur.
Chacun son avis mais pour vous, beaucoup de joueurs sont des buteurs alors :D

Sala est un attaquant entre 15 et 20 de ligue 1 et ne progressera jamais.
Stepinski a un niveau sensible à Sala et lui a une marge de progression. et surtotu de meilleurs déplacements (c'est important voir même très important ça pour un attaquant :) )

Je défends Stepinski comme j'ai défendu Dubois et ce sont mes convictions.

Je ne savais pas que vous aimiez autant Sala FCN16 et TedMessi et que vous le considériez comme un buteur.

Sala est un très bon joueur de tête devant le but et puis c'est tout.
Ses pieds sont carrés et il une intelligence de jeu médiocre.
Je ne changerais jamais d'avis sur ce joueur et ce n'est pas 2 buts à suivre de la tête qui vont me faire changer d'avis.
Il en faudra plus.

BAh Sala c'est 2 coup de chauffe par saison où il marque 2 à 3 buts à suivre puis plus rien.
Il nous a fait le coup la saison dernière il le refera à nouveau cette saison.

Donc mois je ne le félicite pas pour m'instant.

Si Sala marque 9 buts ou plus en ligue 1, si vous venez sur Paris, je vous paye un resto avec plaisir FCN16 et TedMessi .
Je paye même à tout membre du forum qui viendra sur Paris un resto si Sala marque 9 buts ou plus en ligue 1

Je le ferai avec plaisir sincèrement :yes:
Modifié en dernier par Lionelionel le 19 Jan 2017, 01:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede Lionelionel » 19 Jan 2017, 01:11

Pacoker a écrit:Sala pèse infiniment plus sur une défense que Step ou Bammou. Après lui reprocher de marquer dans des matchs qu'on ne gagne pas, c'est tout bonnement dénué de sens.
Peut être que le forum a aussi raté son mercato d'été :D


J'aime ton humour même si c'est moi que tu vises :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede samdream » 19 Jan 2017, 01:16

Lionelionel a écrit:Vous avez le droit d'aimer Sala et dire que c'est un buteur.
Chacun son avis mais pour vous, beaucoup de joueurs sont des buteurs alors :D

Sala est un attaquant entre 15 et 20 de ligue 1 et ne progressera jamais.
Stepinski a un niveau sensible à Sala et lui a une marge de progression. et surtotu de meilleurs déplacements (c'est important voir même très important ça pour un attaquant :) )

Je défends Stepinski comme j'ai défendu Dubois et ce sont mes convictions.

Je ne savais pas que vous aimiez autant Sala FCN16 et TedMessi et que vous le considériez comme un buteur.

Sala est un très bon joueur de tête devant le but et puis c'est tout.
Ses pieds sont carrés et il une intelligence de jeu médiocre.
Je ne changerais jamais d'avis sur ce joueur et ce n'est pas 2 buts à suivre de la tête qui vont me faire changer d'avis.
Il en faudra plus.

BAh Sala c'est 2 coup de chauffe par saison où il marque 2 à 3 buts à suivre puis plus rien.
Il nous a fait le coup la saison dernière il le refera à nouveau cette saison.

Donc mois je ne le félicite pas pour m'instant.

Si Sala marque 9 buts ou plus en ligue 1, si vous venez sur Paris, je vous paye un resto avec plaisir FCN16 et TedMessi .
Je paye même à tout membre du forum qui viendra sur Paris un resto si Sala marque 9 buts ou plus en ligue 1

Je le ferai avec plaisir sincèrement :yes:

Je vis à Paris donc je prends note avec plaisir :alcool:
Sala est certes limité techniquement mais est loin d'avoir une mauvaise lecture du jeu : il est d'ailleurs au max de ses capacités.
Peut etre que Step a plus de potentiel (on l'a entrevu à Bastia) mais depuis il regresse et se montre tout aussi maladroit que Sala, en touchant beaucoup moins de ballons et multipliant les mauvais choix. Ajoutons aussi que ses derniers buts feraient passer ceux de Sala pour de la grande finesse.
Modifié en dernier par samdream le 19 Jan 2017, 01:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede Pacoker » 19 Jan 2017, 01:17

Le Capitaine a écrit:Top : Dubois

Bon : Dupé, Rongier, Harit et Thomasson

Neutre : Djidji, Carlos, Gillet, A. Touré et Sala

Mauvais : Iloki et Vizca

Flop : Bammou et Lima

Hormis l'action du but, vous l'avez trouvé bon Harit. Moi il m'a gonflé mais comme Dubois et Rongier je l'aime bien et quand ils sont mauvais, je le dis.
Je mets Gillet dans les Tops ce soir et Djidji aussi est en net progression, peut être notre meilleur dc aujourd'hui t pourtant, lui, n'était pas dans mes petits papiers auparavant. Thomasson fait une très bonne entrée.
Lima juste catastrophique
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7795
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede samdream » 19 Jan 2017, 01:18

Pacoker a écrit:
Le Capitaine a écrit:Top : Dubois

Bon : Dupé, Rongier, Harit et Thomasson

Neutre : Djidji, Carlos, Gillet, A. Touré et Sala

Mauvais : Iloki et Vizca

Flop : Bammou et Lima

Hormis l'action du but, vous l'avez trouvé bon Harit. Moi il m'a gonflé mais comme Dubois et Rongier je l'aime bien et quand ils sont mauvais, je le dis.
Je mets Gillet dans les Tops ce soir et Djidji aussi est en net progression, peut être notre meilleur dc aujourd'hui t pourtant, lui, n'était pas dans mes petits papiers auparavant. Thomasson fait une très bonne entrée.
Lima juste catastrophique

J'ai trouvé aussi Harit lamentable en 1ère mi-temps... il faut quand même reconnaître qu'il s'est bien repris au retour des vestiaires.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede Pacoker » 19 Jan 2017, 01:26

Lionelionel a écrit:
Pacoker a écrit:Sala pèse infiniment plus sur une défense que Step ou Bammou. Après lui reprocher de marquer dans des matchs qu'on ne gagne pas, c'est tout bonnement dénué de sens.
Peut être que le forum a aussi raté son mercato d'été :D


J'aime ton humour même si c'est moi que tu vises :)

Oui c'était de l'humour, je n'ai pas à juger qui est assez bien pour le forum. On raconte tous des énormes conneries parfois. Et puis quelques fois toi et Pécout pouvez vous montrer....comment dire...drole. Relou mais drole. Mais relou.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7795
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede Pacoker » 19 Jan 2017, 01:30

TedMessi a écrit:Je viens de voir le but de Sala MDRRRRRR
Sa tête est vraiment son meilleur pied :)

9.5 joueurs / 10 auraient utilisés le pied... Sala est un extra terrestre

Et le mec mesure 2.50m c'est ça qui est inouï, moi je me serais pété les cervicales, les dorsales, les lombaires et mon nez se serait planté dans le gazon.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7795
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede Pacoker » 19 Jan 2017, 01:43

Mannie a écrit:Je fais de l'huile avec mes fesszs la...

Tes hobbies de dégénéré ne nous intéresse absolument pas.
Bon j'espère que ça va bien se passer pour toi :box:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7795
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités