• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J15 - Nantes / Lyon

Re: J15 - Nantes / Lyon

Messagede Vaha » 01 Déc 2016, 18:47

COCOach a écrit:Pour moi, même en changeant d’entraîneur, on va douiller jusqu'au bout. L'effectif n'a pas le niveau, c'est évident.


Lorient, Lille viennent de changer d'entraineurs, et.... oui, ça passe mieux et ils sont bien parti pour se sauver !
D'ailleurs, si Girard avait eu ne serais ce qu'un peu d'honneur, il aurait déjà annoncé sa démission. Ah, mince, c'est trop lui en demander.
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J15 - Nantes / Lyon

Messagede victor » 01 Déc 2016, 22:04

Bonsoir,
je n'aurais pas beaucoup à dire de plus parce qu'il reste un gout amer et que tout le monde a pu aller dans le sens qui est un peu le mien. Je suis affligé par le niveau de certains joueurs, en particulier les défenseurs; quand à l'attaque, nous sommes déjà trois buts derrière la 19eme !
Je passe sur l'inquiétant, la déception presque risibles.
Surtout, j'insiste sur le fait qu'il y a un an, jour pour jour, on avait fait mieux que tenir le nul contre Lyon que l'on avait bousculé, et contre qui on aurait du gagner, que de chemin !
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: J15 - Nantes / Lyon

Messagede Le Capitaine » 01 Déc 2016, 22:07

victor a écrit:Bonsoir,
je n'aurais pas beaucoup à dire de plus parce qu'il reste un gout amer et que tout le monde a pu aller dans le sens qui est un peu le mien. Je suis affligé par le niveau de certains joueurs, en particulier les défenseurs; quand à l'attaque, nous sommes déjà trois buts derrière la 19eme !
Je passe sur l'inquiétant, la déception presque risibles.
Surtout, j'insiste sur le fait qu'il y a un an, jour pour jour, on avait fait mieux que tenir le nul contre Lyon que l'on avait bousculé, et contre qui on aurait du gagner, que de chemin !


Merci pour Der Zak ^^
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J15 - Nantes / Lyon

Messagede pécout44 » 01 Déc 2016, 22:17

Je maintiens que même avec ce faible effectif et un ciblage de 2 bonnes recrues hivernales ,le tout avec un vrai coach ,on peut s'en sortir, bastia, dijon ,nancy, caen... ont pas mieux en effectif mais cohésion et management......
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11755
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J15 - Nantes / Lyon

Messagede Le Capitaine » 01 Déc 2016, 23:11

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron