• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J10 - Nantes / Rennes

Re: J10 - Nantes / Rennes

Messagede Pacoker » 20 Oct 2016, 12:23

Bammou se donne à fond ? Tiens donc !
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J10 - Nantes / Rennes

Messagede sancho29 » 20 Oct 2016, 14:03

Pacoker a écrit:Bammou se donne à fond ? Tiens donc !


Ce qui ne semble pas être le cas de Kaca ni Thomssen pour le moment. Au niveau détermination, il est présent, c'est pour ça que je le vois bien une nouvelle fois titularisé. Après, on est d'accord, jsuis pas fan de lui sur un côté : c'est un choix par défaut !
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J10 - Nantes / Rennes

Messagede TedMessi » 20 Oct 2016, 20:55

Aristeguieta et Gillet viennent de perdre 10 ans
Sur les photos de la séance du jour, on les voit sans la barbe

Bonne idée, comme ca les rennais vont croire que Girard aligne des U19 :)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J10 - Nantes / Rennes

Messagede will7544 » 21 Oct 2016, 15:34

Le stade rennais est favoris, tout autre résultat qu'une défaite pour nous sera une bonne opération.
Meilleur effectif (et de loin, surtout si les cadres continuent a être mauvais), plus de jeu. S'ils ne gagnent pas ce sera une contre performance pour eux, leurs investissements et leur prétention à être un bon club de ligue 1 (LOL)
Je signe pour un nul
Après Girard peut potentiellement pousser les joueurs a se surpasser et on peut avoir une bonne surprise.
Bref, on peut tabler sur ce qu'on veut, on peut voir un 0-3 comme un 3-0.
Wait and see
Et allez les jaunes
Avatar de l’utilisateur
will7544
U14
U14
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Juin 2013, 14:39
Localisation: 14000 Caen

Re: J10 - Nantes / Rennes

Messagede pécout44 » 21 Oct 2016, 16:22

se contenter d'un nul contre rennes?
Si on veut tenir l'objectif kitien paternel ou encore pire du fils, faut gagner!
Pour rennes un nul à l'exterieur serait pas mal car ils cartonnent pas trop mal à la maison.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11782
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J10 - Nantes / Rennes

Messagede Pacoker » 21 Oct 2016, 17:07

pécout44 a écrit:se contenter d'un nul contre rennes?
Si on veut tenir l'objectif kitien paternel ou encore pire du fils, faut gagner!
Pour rennes un nul à l'exterieur serait pas mal car ils cartonnent pas trop mal à la maison.

Je pense que tu dois être le dernier à évoquer encore systématiquement ces objectifs. Mème les Kita n'en parlent plus. D'ailleurs, ils ne parlent plus tout court et c'est un répit plutôt bon.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J10 - Nantes / Rennes

Messagede pécout44 » 21 Oct 2016, 17:27

En externe oui mais en interne c'est la pierre angulaire .les investissements consentis ne peuvent se contenter des résultats de l'an passé.
un objectif se donne en début d'année et le budget est fait en conséquence ,surtout précoce comme cette année et avec l'aval du coach.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11782
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J10 - Nantes / Rennes

Messagede canaris38210 » 21 Oct 2016, 17:47

http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=15553

le groupe pour rennes , pas de surprise

STEPINSKI
BAMMOU KACANIKLIC
HARIT
THOMASSON       GILLET
LIMA DUBOIS
DIEGO       DJIDJI
RIOU

Je verrais bien une compo comme ça :hum:
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J10 - Nantes / Rennes

Messagede will7544 » 21 Oct 2016, 23:39

pécout44 a écrit:En externe oui mais en interne c'est la pierre angulaire .les investissements consentis ne peuvent se contenter des résultats de l'an passé.
un objectif se donne en début d'année et le budget est fait en conséquence ,surtout précoce comme cette année et avec l'aval du coach.


Investissements ? lesquels ?
Le problème c'est que ce président est à la fois recruteur, entraineur et président.
Tu ne peux logiquement pas prétendre a l'Europe avec ces "investissements". Jamais fait d'un poney un cheval de course.

Le problème c'est le président, qui pense avoir recruté des vedettes en devenir. Quand je vois les bons coups que j'avais repéré à faire ces dernières années et qu'on se limite a de l'exotique et que les coups ayant plutôt réussi le sont dans le secteur ou nous en avions le moins besoin ça me laisse perplexe.

Bref, j'ai espéré mais tant que Kita ne se limitera pas à sa fonction de président et ne mettra pas en place un entraineur adéquat avec la maison jaune et carte blanche sur le budget alloué, nous n'avancerons pas.
Le recrutement,dans sa manière et son timing ont tellement était risible cette année !!

Encore heureux que ça bosse bien chez les jeunes, sinon on en serait pas la.
Avatar de l’utilisateur
will7544
U14
U14
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Juin 2013, 14:39
Localisation: 14000 Caen

Re: J10 - Nantes / Rennes

Messagede Pacoker » 22 Oct 2016, 00:43

Pas d'Alègue dans le groupe. En fait, hormis Harit, Girard ne donne sa chance à aucun jeune. Walonga c'était en désespoir de cause, Kwateng et Dubois faisaient déjà leur apparition l'an passé.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J10 - Nantes / Rennes

Messagede pécout44 » 22 Oct 2016, 08:35

will7544 a écrit:
pécout44 a écrit:En externe oui mais en interne c'est la pierre angulaire .les investissements consentis ne peuvent se contenter des résultats de l'an passé.
un objectif se donne en début d'année et le budget est fait en conséquence ,surtout précoce comme cette année et avec l'aval du coach.


Investissements ? lesquels ?
Le problème c'est que ce président est à la fois recruteur, entraineur et président.
Tu ne peux logiquement pas prétendre a l'Europe avec ces "investissements". Jamais fait d'un poney un cheval de course.

Le problème c'est le président, qui pense avoir recruté des vedettes en devenir. Quand je vois les bons coups que j'avais repéré à faire ces dernières années et qu'on se limite a de l'exotique et que les coups ayant plutôt réussi le sont dans le secteur ou nous en avions le moins besoin ça me laisse perplexe.

Bref, j'ai espéré mais tant que Kita ne se limitera pas à sa fonction de président et ne mettra pas en place un entraineur adéquat avec la maison jaune et carte blanche sur le budget alloué, nous n'avancerons pas.
Le recrutement,dans sa manière et son timing ont tellement était risible cette année !!

Girard a avalisé sinon il pouvait faire une objection :yes: il n'y a qu'à relire ses propos d'alors.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11782
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J10 - Nantes / Rennes

Messagede tareef_mezon » 22 Oct 2016, 10:16

pécout44 a écrit:
will7544 a écrit:
pécout44 a écrit:En externe oui mais en interne c'est la pierre angulaire .les investissements consentis ne peuvent se contenter des résultats de l'an passé.
un objectif se donne en début d'année et le budget est fait en conséquence ,surtout précoce comme cette année et avec l'aval du coach.


Investissements ? lesquels ?
Le problème c'est que ce président est à la fois recruteur, entraineur et président.
Tu ne peux logiquement pas prétendre a l'Europe avec ces "investissements". Jamais fait d'un poney un cheval de course.

Le problème c'est le président, qui pense avoir recruté des vedettes en devenir. Quand je vois les bons coups que j'avais repéré à faire ces dernières années et qu'on se limite a de l'exotique et que les coups ayant plutôt réussi le sont dans le secteur ou nous en avions le moins besoin ça me laisse perplexe.

Bref, j'ai espéré mais tant que Kita ne se limitera pas à sa fonction de président et ne mettra pas en place un entraineur adéquat avec la maison jaune et carte blanche sur le budget alloué, nous n'avancerons pas.
Le recrutement,dans sa manière et son timing ont tellement était risible cette année !!

Girard a avalisé sinon il pouvait faire une objection :yes: il n'y a qu'à relire ses propos d'alors.


:good:
Je pense aussi que Kita prend beaucoup trop de place dans ce club. Il suffit de voir, il ne s entend jamais avec ses entraineurs car il ne les laisse pas travailler. Le probleme c est qu il a un ego surdimensione et n est pas capable de se mettre en retrait. Tant que la situation sera ainsi j ai bien peur qu on ne puisse esperer mieux que la deuxieme partie du classement de ligue 1 car aucun top entraineur ne viendra dans ces conditions et meme niveau joueurs on est obliges d aller chercher a l etranger des joueurs peu cotes.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J10 - Nantes / Rennes

Messagede pécout44 » 22 Oct 2016, 10:56

Tout à fait ! Hélàs il ne se redera pas, son fils je pensais qu'il serait différent mais lui-même a donné des objectifs encore plus hauts quel e père :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11782
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J10 - Nantes / Rennes

Messagede will7544 » 22 Oct 2016, 18:17

Je ne suis pas sur que l'aval de Girard soit pas plus politique que réel. Nous autres, simples supporters, étions sceptique sur les recrues. Je ne vois pas comment un mec du milieu peut penser que ces recrues offensives auraient été de bons coups a coup sur.

Bon Mr Girard, vous allez viser l'Europe avec Sala, Bammou, Thomsen et Kaca ... Are u fuckin kiddin' me ??

Il arrive dans le club, il fait "oui oui" puis commence les entrainements, du coup le "oui oui" devient "peut-être" pour finalement devenir "je veux un 6 et un ailier"

Je pense que Girard a du juste s'adapter, et vient se faire l'oseille pour payer sa futur résidence de retraité.
Avatar de l’utilisateur
will7544
U14
U14
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Juin 2013, 14:39
Localisation: 14000 Caen

Re: J10 - Nantes / Rennes

Messagede Lionelionel » 22 Oct 2016, 19:11

Je croyais que tu n'avais rien contre Girard précédemment mais c'est gratuit ce que tu dis.

En fait les anti-Girard vous êtes plutôt drôles :)

En tout votre haine primaire pathétique me fait bien marrer :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron