• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J7 - Marseille / Nantes

Re: J7 - Marseille / Nantes

Messagede david44 » 25 Sep 2016, 22:42

D'accord avec vous pour l'arbitrage ce soir mais le match contre st etienne, on était a 11 contre 10 et on gagne pas (donc on s'en fou) !! les optimistes qui misaient sur la défense fébrile de l'OM .... vous êtes toujours optimistes pour la suite ????
david44
U14
U14

Messagede canaris38210 » 25 Sep 2016, 22:44

La barre de gillet c est le tournant du match
Si on refait le meme match avec djidji et diego on gagne
canaris38210
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 25 Sep 2016, 22:47

Bien visiblement, je n'ai encore rien manqué ce soir.

Enième défaite ... Sentiment de honte, de dégoût, de résignation. Tellement triste de repartir en Ligue 2 pour la 3ème fois en 10 ans. Affligeant, pathétique. Quel gâchis immense ... J'ai la nausée ...
Heureusement que j'arrive à me forcer à ne plus les regarder, vous lire est déjà suffisant pour me torturer ...

Girard c'est vraiment mieux hein, il n'y a pas à dire ... Quel maitre tacticien ... Parce que l'année dernière, c'est vrai que le mauvais Der Zak avait quand même dans son équipe les fantastiques Cana, Audel, Gomis et quelques autres, c'est sur, c'était mieux ...

Vous avez voulu Girard, bouffez-en ! Tapez-vous en une indigestion de cet imposteur Champion de France par hasard (comme Baup !) ! Tuer Thomasson comme il vient de le faire c'est une honte ! Je lui cracherai à la gueule si j'étais le joueur ...

Et le pire est à venir : quand Harit (à lire vos commentaires il a encore été le meilleur ce soir) sera cramé ou se sera pété (sans repos, il va y avoir droit le petit ...), il n'y aura plus rien de footballistique dans cette équipe ...

Allez, je me couche. Après cette branlée hebdo, on retourne au taf demain ...

Alors, vous la préférez base crème fraiche ou base tomate la pizza ? Un Optimiste pour me répondre ?

NB : A ceux qui pensent que Kakatruc et Thomachin sont nuls (et ils ont raison), regarder Lima : ce mec est une supercherie en latéral ... :rouge:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede MCj » 25 Sep 2016, 22:50

Marseille avait besoin d'un coup de pouce de Jaffredo pour s'imposer, mais on n'est quand même pas brillants... Dans l'absolu je pense qu'il y a des joueurs dans notre effectif (pas tous hein), collectivement c'est d'une pauvreté... Un enchainement correct vient de temps en temps éclairer de longue phase de balançage de parpaing, sauts de lignes, etc.. Mais le pain quotidien du supp nantais est sacrément rassi cette année.

- pensez à voter pour le trophée Jaunetvert -

Et en plus on va avoir droit aux violons du Capitaines..;
MCj
U19
U19

Messagede Mannie » 25 Sep 2016, 22:52

eh hop girard en conference de presse qui nous parle de l'arbitre , quel entraineur!!!
c'est un sketch
Modifié en dernier par Mannie le 25 Sep 2016, 22:52, modifié 1 fois.
Mannie
U17
U17

Messagede zaka » 25 Sep 2016, 22:52

Vive mdz
Je suis et resterai dubitatif de son départ
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede COCOach » 25 Sep 2016, 22:52

La bonne nouvelle pour certain, Vizcarrondo sera absent face à Lorient (3 jaunes en moins de 10 matchs).
Il serait bon que Djidji - Walongwa ou Carlos soient sur le retour pour le 15 octobre :mm:
COCOach
Président
Président

Messagede Le Capitaine » 25 Sep 2016, 22:55

MCj a écrit:Marseille avait besoin d'un coup de pouce de Jaffredo pour s'imposer, mais on n'est quand même pas brillants... Dans l'absolu je pense qu'il y a des joueurs dans notre effectif (pas tous hein), collectivement c'est d'une pauvreté... Un enchainement correct vient de temps en temps éclairer de longue phase de balançage de parpaing, sauts de lignes, etc.. Mais le pain quotidien du supp nantais est sacrément rassi cette année.

- pensez à voter pour le trophée Jaunetvert -

Et en plus on va avoir droit aux violons du Capitaines..;

Rassures-toi. Comme tu l'as vu, je poste de moins en moins. Tout ceci me fatigue ... Sois donc rassuré.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 25 Sep 2016, 22:55

René Girard : "C'est sévère de perdre ce match ce soir. On doit être beaucoup plus agressifs avant qu'ils arrivent dans la surface."

Autant pour moi. Je l'avais mal jugé. Il est juste malade ...
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 25 Sep 2016, 22:57

Kita blasphème aussi le corps arbitral. Bref, ce n'est pas la faute de Girard
COCOach
Président
Président

Messagede Lionelionel » 25 Sep 2016, 22:59

J'ai fait partie de ceux qui pensait que la défense et le milieu au cœur du jeu de l'OM d'un niveau très faible allait permettre au FC Nantes de faire un résultat.
Je maintiens que la défense et le milieu au cœur du jeu de l'OM est d'un niveau très faible même lors de ce match et on n'a été incapable d'en profiter.
C'est cela qui m'inquiète beaucoup :(

On a bien joué le 1er quart d'heure et le dernier quart d'heure, entre ces 2 quarts d'heure, le néant :cry: ,
Des joueurs perdus sur le terrain, avec un Vizcarrondo dépassé comme d'habitude cette saison et un Sala dont on souhaite qu'il ne touche aucun ballon sauf devant un but vide sinon l'action est gâchée.

La sortie de Rongier a fait mal car cela a fait considérablement blessé le niveau en terme d'agressivité de l'équipe.

Thomasson, on comprend pourquoi il ne démarre pas les matchs, il n'a rien apporté du tout et c'est après sa sortie que Nantes a remis le pied sur le ballon et a été le plus dangereux et ce n'est pas un hasard.
D'ailleurs quand on a le ballon, on voit que Thomsen n'est pas un mauvais joueur mais avec un mec comme Sala tu peux rien faire cela est :cry:
Durant le temps fort nantais, l'avance centre, celui qui est censé concrétiser le temps fort de l'équipe, Sala était aux abonnés absent, incroyable, c'est à :cry:
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede Le Capitaine » 25 Sep 2016, 23:01

René Girard : "J'ai dit à mes joueurs que si l'on jouait comme ça dans le futur, on gagnera bien d'autres matchs."

Quel déconneur hein ?

Je ne vois que 2 solutions : il est grabataire ou il se fout de notre gueule ...

Quel Tocard ...
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede fcn16 » 25 Sep 2016, 23:06

Le Capitaine a écrit:René Girard : "J'ai dit à mes joueurs que si l'on jouait comme ça dans le futur, on gagnera bien d'autres matchs."

Quel déconneur hein ?

Je ne vois que 2 solutions : il est grabataire ou il se fout de notre gueule ...

Quel Tocard ...

Non mais tout va bien on va se maintenir parce que on est plus fort que avant ...

Des barres cette saison.
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede MCj » 25 Sep 2016, 23:11

COCOach a écrit:Kita blasphème aussi le corps arbitral. Bref, ce n'est pas la faute de Girard

Ce soir je pense que c'est légitime. On va sans doute avoir droit au numéro de vierge effarouchée de Garibian, mais les erreurs sont légions journée après journée. Après ça n'excuse pas l'indigence de la prestation. Je me demande quelles sont les consignes de Girard avant le match? "Ne cherchez pas à construire" "Balancez devant"? On a un joueur formidable avec Harit, et aucune proposition pour bonifier son talent. Vizca plombe la défense, et Gillet est aux abonnés absents. Sala hyper fruste. Thomsen est propre, mais ne reçoit aucun ballon, alors que comme contre St Etienne il à l'origine des mouvements les plus aboutis.

Il va falloir s'arracher pour la 17ème place. Ça nous permettrai de ne perdre qu'une saison.
MCj
U19
U19

Messagede Lionelionel » 25 Sep 2016, 23:16

MCj a écrit:
COCOach a écrit:Kita blasphème aussi le corps arbitral. Bref, ce n'est pas la faute de Girard

Ce soir je pense que c'est légitime. On va sans doute avoir droit au numéro de vierge effarouchée de Garibian, mais les erreurs sont légions journée après journée. Après ça n'excuse pas l'indigence de la prestation. Je me demande quelles sont les consignes de Girard avant le match? "Ne cherchez pas à construire" "Balancez devant"? On a un joueur formidable avec Harit, et aucune proposition pour bonifier son talent. Vizca plombe la défense, et Gillet est aux abonnés absents. Sala hyper fruste. Thomsen est propre, mais ne reçoit aucun ballon, alors que comme contre St Etienne il à l'origine des mouvements les plus aboutis.

Il va falloir s'arracher pour la 17ème place. Ça nous permettrai de ne perdre qu'une saison.

Tu as parfaitement raison.
Cela fait plaisir de lire un tel commentaire :)
Lionelionel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat