Effectif pro 2024/2025 |
|
La boîte à questions
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La boîte à questions
j'en sais rien encore jamais vu joué
-
zaka - Professionnel
Pour moi MO car il joue sur un côté ou derrière l'attaquant
-
GuyomeFCN - U17
D'accord aussi, mais dans ce cas Mendes, Lavezzi ou encore Menez?
C'est compliqué
C'est compliqué

-
cocoy - U16
Bonsoir à toutes et à tous,
Les clubs de L1 sont mis à jour dans le lien suivant :
Si j'ai oublié de mettre des joueurs important dans les clubs, n'hésitez pas à me prévenir, merci.
viewtopic.php?f=230&t=3035
ça y est vous pouvez vous baser dessus pour faire votre effectif de 26 joueurs et votre équipe type avec le lien suivant :
(26 joueurs = 3 gardiens, 8 défenseurs, 5 MD, 5 MO et 5 attaquants).
viewtopic.php?f=230&t=3081
Rappel des nouvelles règles :
- 15 clubs minimum de L1 doit être représenter dans votre effectif.
- 2 joueurs maxi par club.
Rappel des points :
5 points si but = Gardien + défenseur.
3 points si but = MD.
2 points si but = MO.
1 point si but = Attaquant.
Autant de points qu'il y a de buts, vous nommerez un capitaine qui doublera ses points.
1 point défensif si les clubs des joueurs défensifs (Gardiens, Défenseurs et MD) que vous aurez mis ne se prennent pas de but.
Que les joueurs jouent ou pas, le point défensif comptera car ce n'est pas le joueur qui est pris en compte, mais bien le club, d'où l'importance d'indiquer le club pour les joueurs défensifs dans votre équipe.
Important, vous aurez votre équipe type du début, mais à chaque journée vous pouvez mettre une nouvelle équipe dans la journée concernée, vous aurez alors jusqu'au premier match de la journée pour la mettre, mais attention si le premier match est à 21h, il ne faudra pas que le forum indique 21h01, dans ce cas je prendrais l'équipe type du début.
Si vous mettez 12 joueurs, je prendrais votre équipe type du début, car je ne pourrais pas choisir de joueurs à enlever, par contre, si vous mettez moins de 11 joueurs, je garderais votre équipe.
Voilà, bonnes recherches...
Les clubs de L1 sont mis à jour dans le lien suivant :
Si j'ai oublié de mettre des joueurs important dans les clubs, n'hésitez pas à me prévenir, merci.
viewtopic.php?f=230&t=3035
ça y est vous pouvez vous baser dessus pour faire votre effectif de 26 joueurs et votre équipe type avec le lien suivant :
(26 joueurs = 3 gardiens, 8 défenseurs, 5 MD, 5 MO et 5 attaquants).
viewtopic.php?f=230&t=3081
Rappel des nouvelles règles :
- 15 clubs minimum de L1 doit être représenter dans votre effectif.
- 2 joueurs maxi par club.
Rappel des points :
5 points si but = Gardien + défenseur.
3 points si but = MD.
2 points si but = MO.
1 point si but = Attaquant.
Autant de points qu'il y a de buts, vous nommerez un capitaine qui doublera ses points.
1 point défensif si les clubs des joueurs défensifs (Gardiens, Défenseurs et MD) que vous aurez mis ne se prennent pas de but.
Que les joueurs jouent ou pas, le point défensif comptera car ce n'est pas le joueur qui est pris en compte, mais bien le club, d'où l'importance d'indiquer le club pour les joueurs défensifs dans votre équipe.
Important, vous aurez votre équipe type du début, mais à chaque journée vous pouvez mettre une nouvelle équipe dans la journée concernée, vous aurez alors jusqu'au premier match de la journée pour la mettre, mais attention si le premier match est à 21h, il ne faudra pas que le forum indique 21h01, dans ce cas je prendrais l'équipe type du début.
Si vous mettez 12 joueurs, je prendrais votre équipe type du début, car je ne pourrais pas choisir de joueurs à enlever, par contre, si vous mettez moins de 11 joueurs, je garderais votre équipe.
Voilà, bonnes recherches...

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
C'est bien plus compliqué que la saison dernière de faire son effectif
Mais c'est bien plus intéressant aussi

Mais c'est bien plus intéressant aussi

-
kev29180 - U17
le championnat commencera à la 9ème journées c'est bien ça ?
-
zaka - Professionnel
Oui à la 9ème journée zaka, ton effectif est validé, mais évidemment, tu peux encore faire quelques modif si tu veux.
Bon bah bonne chance avec cet effectif, mais en même temps, c'est assez malin ta stratégie, car si les grandes stars ne sont pas en forme, tu auras toujours la possibilité de prendre les points défensifs.
Bon bah bonne chance avec cet effectif, mais en même temps, c'est assez malin ta stratégie, car si les grandes stars ne sont pas en forme, tu auras toujours la possibilité de prendre les points défensifs.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Je pensais que ça démarrais pour la 5ème journée du coup j'ai mis en ligne mon effectif hier ^^
D'un sens tant mieux comme c'est fait.
Je pense ne pas avoir enfreint le règlement.
D'un sens tant mieux comme c'est fait.
Je pense ne pas avoir enfreint le règlement.
-
FireSnake4449 - U16
Oui c'est à la 9ème journée, par contre, j'ai vu que tu as mis Capoue, il n'est plus dans le championnat de France.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Punaise, j'ai mon effectif quasiment au complet, mais il me manque des MO, c'est trop chaud, j'hésite entre plusieurs joueurs... 

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
On commence quand finalement ?
-
kev29180 - U17
Dans moins de 15 jours, à la 9ème journée.
Mardi à Jeudi, il va y'avoir la 7ème journée, ce week end, la 8ème et le week end d'après on commence...
Mardi à Jeudi, il va y'avoir la 7ème journée, ce week end, la 8ème et le week end d'après on commence...

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Tic Tac, Tic Tac... Plus que 8 jours pour le Championnat des Buteurs... J'ai hâte. 

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Petit rappel :
Vous avez le droit à chaque journée de faire votre équipe avec vos 26 joueurs dans la journée concernée. Votre équipe de début sert en cas d'oublie, d'erreurs ou si vous ne voulez pas changer.
Attention !!!
Vous pouvez modifier votre équipe jusqu'à l'heure du 1er match de la journée, mais si vous avez mis votre équipe à l'heure + 1 minute, donc après l'heure, ça sera l'équipe du début qui sera pris en compte.
Si vous avez mis 12 joueurs au lieu de 11, ça sera l'équipe du début qui sera pris en compte, mais si vous mettez moins de 11 joueurs, ça sera celle ci qui sera pris en compte.
Si vous oubliez votre capitaine, ça sera tant pis. Je ne prendrais pas celui de la 1ère équipe.
A partir de cette saison, vous pourrez mettre 1MD et 3 MO, mais attention, si vous mettez 3 MO, vous ne pouvez pas mettre 3 attaquants, car sinon vous aurez 4 joueurs défensifs pour 6 joueurs offensifs. Il faut 5 joueurs défensifs et 5 offensifs ou plus de défensifs que d'offensifs, mais pas l'inverse.
Vous avez le droit à chaque journée de faire votre équipe avec vos 26 joueurs dans la journée concernée. Votre équipe de début sert en cas d'oublie, d'erreurs ou si vous ne voulez pas changer.
Attention !!!
Vous pouvez modifier votre équipe jusqu'à l'heure du 1er match de la journée, mais si vous avez mis votre équipe à l'heure + 1 minute, donc après l'heure, ça sera l'équipe du début qui sera pris en compte.
Si vous avez mis 12 joueurs au lieu de 11, ça sera l'équipe du début qui sera pris en compte, mais si vous mettez moins de 11 joueurs, ça sera celle ci qui sera pris en compte.
Si vous oubliez votre capitaine, ça sera tant pis. Je ne prendrais pas celui de la 1ère équipe.
A partir de cette saison, vous pourrez mettre 1MD et 3 MO, mais attention, si vous mettez 3 MO, vous ne pouvez pas mettre 3 attaquants, car sinon vous aurez 4 joueurs défensifs pour 6 joueurs offensifs. Il faut 5 joueurs défensifs et 5 offensifs ou plus de défensifs que d'offensifs, mais pas l'inverse.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix