• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Le Capitaine » 01 Juin 2014, 16:33

zaka a écrit:plus que Hansen que personne ne connait et que personne ne peut donné son niveau actuel
moi je crois je ce que je vois et je vois que djidji peut nous faire un bon défenseur central la saison prochaine alors que hansen bah j'en sait rien du tout .
après chacun c'est choix


Effectivement Hansen est un parfait inconnu et comme les recrues depuis 5 ans sont pour la plupart assez "moisies" on peut être inquiet. Je pense juste que Djidji parait encore un peu léger. Mais il apprend son taf.
Le vrai problème pour moi c'est Vizcarrondo .... surtout si Djilobodji s'en va. Là on est mal, très mal ... :(
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Le Capitaine » 01 Juin 2014, 16:33

zaka a écrit:plus que Hansen que personne ne connait et que personne ne peut donné son niveau actuel
moi je crois je ce que je vois et je vois que djidji peut nous faire un bon défenseur central la saison prochaine alors que hansen bah j'en sait rien du tout .
après chacun c'est choix


Effectivement Hansen est un parfait inconnu et comme les recrues depuis 5 ans sont pour la plupart assez "moisies" on peut être inquiet. Je pense juste que Djidji parait encore un peu léger. Mais il apprend son taf.
Le vrai problème pour moi c'est Vizcarrondo .... surtout si Djilobodji s'en va. Là on est mal, très mal ... :(
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede zaka » 01 Juin 2014, 16:35

ndiawzo a écrit:Arretez de rever !!!! Ni rongier ni gomis ne seront titulaire !!!! La paire Deaux et Veretout cest indiscutable !!! En attaque gapke et shechter tiennent la corde. Seul certitude cest la defense si Djilobodji ne part pas et cissokho. La defense ne changera pas j aurai aimE voir une paire Djilobodji- Djidji!!!!! Donc il ya que Veigneau, Cissokho,, Djilobodji,,, Deaux et Gapke qui sont des titulaires en puissance et indiscutable !!!!!! Tout le reste vont tourner et se battre pour rester dans le 11 !!!!! Et jaimerai voir Aristeguieta en 9,, cest le seul vrai 9 qui nous reste !!! Mais il na pas eu sa chance avec ce der zack qui est tetu!!! Et Audel je ne vois nullement pourquoi il est prolonge. Celui qui nest pas capable d enchainer 4 matchs de suite !! Il va prendre la place d un jeune qui doit monter en puissance !!! Les mauvais choix des dirrigeants continuent toujours je vois qu on parle de rongier dubois toure ndongola Mais Boukabous qui etait leur buteur en u19 et tres regulier nest pas prolonger cest du nimporte quoi!!!! Quand jentend dire que nantes joue pour le maintien cela me fait rire sur le terrain nantes est 8 e. Administrativement 13 e. Sans compter les 2 points face a ajaccio a la 94 e ce but hors jeu , celui a toulouse aussi de ben yedder et les 2 matchs face a lyon voles aller retour , le but hors jeu de Roux a la beaujoire , le penalty non siffle de djorjevic face a monaco et les 3 pts de bastia ca fait presque 12 points en points qui fait que nous serions 7e !!! Et nos joueurs gagneront 1 an en experience et puis l efectif ne changera pas les automatismes sont deja en place alors que 7 equipes ont change de coach et vont bouleverser leur effectif et je ne vois nullement evian, guimguamp, nice , bastia, metz,,caen, montpellier supperieur a nantes


MDZ est têtu il a toujours dit mettre la meilleurs équipe si il en le fait pas joué c'est qu'a l'entrainement il doit y avoir meilleurs que lui
nous on voit que les matchs on ne voit pas tout les à côtés
certain joueurs sont oui indiscutable

Gakpe
MOG MOD
MOC
Veretout       Deaux
Veigneau Cissokho
Vizca       Djilo
Riou


il y a que trois postes selon moi ou il n'y a pas de titulaire indiscutable au yeux de dz

PS ; soit je suis mauvais soit il y a un soucis j'arrive pas à mettre la tactique correctement
Modifié en dernier par zaka le 01 Juin 2014, 20:49, modifié 3 fois.
Raison: Tu es mauvais :)
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Le Capitaine » 01 Juin 2014, 16:38

ndiawzo a écrit:Arretez de rever !!!! Ni rongier ni gomis ne seront titulaire !!!! La paire Deaux et Veretout cest indiscutable !!! En attaque gapke et shechter tiennent la corde. Seul certitude cest la defense si Djilobodji ne part pas et cissokho. La defense ne changera pas j aurai aimE voir une paire Djilobodji- Djidji!!!!! Donc il ya que Veigneau, Cissokho,, Djilobodji,,, Deaux et Gapke qui sont des titulaires en puissance et indiscutable !!!!!! Tout le reste vont tourner et se battre pour rester dans le 11 !!!!! Et jaimerai voir Aristeguieta en 9,, cest le seul vrai 9 qui nous reste !!! Mais il na pas eu sa chance avec ce der zack qui est tetu!!! Et Audel je ne vois nullement pourquoi il est prolonge. Celui qui nest pas capable d enchainer 4 matchs de suite !! Il va prendre la place d un jeune qui doit monter en puissance !!! Les mauvais choix des dirrigeants continuent toujours je vois qu on parle de rongier dubois toure ndongola Mais Boukabous qui etait leur buteur en u19 et tres regulier nest pas prolonger cest du nimporte quoi!!!! Quand jentend dire que nantes joue pour le maintien cela me fait rire sur le terrain nantes est 8 e. Administrativement 13 e. Sans compter les 2 points face a ajaccio a la 94 e ce but hors jeu , celui a toulouse aussi de ben yedder et les 2 matchs face a lyon voles aller retour , le but hors jeu de Roux a la beaujoire , le penalty non siffle de djorjevic face a monaco et les 3 pts de bastia ca fait presque 12 points en points qui fait que nous serions 7e !!! Et nos joueurs gagneront 1 an en experience et puis l efectif ne changera pas les automatismes sont deja en place alors que 7 equipes ont change de coach et vont bouleverser leur effectif et je ne vois nullement evian, guimguamp, nice , bastia, metz,,caen, montpellier supperieur a nantes


Oui, oui avec des "Si" on serait quasiment en Ligue des Champions hein ?? :D Certes on a fait mathématiquement une bonne saison mais rien n'est acquis pour l'an prochain. Je pense toujours que la 2ème année sera plus compliquée que la première. Tout dépendra de Djilobodji et Cissokho, si ils restent ou pas ... Par contre, d'accord pour boukabous. On ne sort jamais d'attaquant ou de milieu offensif du centre. Il y a un vrai problème de fond ... Que des défenseurs et des milieux def, ça devient pénible ... En revanche pour Aristigueta, je n'y crois pas une seconde à ce joueur el Ligue 1 ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede ndiawzo » 01 Juin 2014, 19:58

Der zack apres le maintien assure , il aurait pu faire jouer les jeunes pour voir ce qu ils ont dans le ventre Boukabous cest 15 buts en 2012 et 15buts en 2013 + 4 en gambardella Et 7 petit match en cfa pour 1 but !!!! Et il et tres bon !!!!!! Voici ce que filip mao avait dit. Jawad BOUKABOUS - Attaquant

"L'attaquant de surface, l'instinct du buteur ! Il ne lui en faut pas beaucoup. Jawad est régulier et marque souvent. Il a le sens du but, du jeu et dispose d'un bon volume de courses. Il lui reste à s'affirmer avec force pour résister aux adversaires. C'est un bon footballeur qui doit désormais se faire un peu plus mal pour pouvoir exister à l'étage supérieur.". Alors on ne forme jamais d attaquant !!!! Et pour aresteguieta Cest vrai qu il nest pas technique mais il est un buteur son but contre VA. Et nice le prouve !!!! Cest le typique joueur de surface qu il nous reste
Avatar de l’utilisateur
ndiawzo
U14
U14
 
Messages: 72
Enregistré le: 26 Mai 2014, 02:57

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede ndiawzo » 01 Juin 2014, 20:02

Mon onze a moi

Riou

Cissokho. Djidji. Djilobodji. Veigneau


Nkoudou. Veretout. Deaux. Gapke.

Shechter

Aristeguieta
Avatar de l’utilisateur
ndiawzo
U14
U14
 
Messages: 72
Enregistré le: 26 Mai 2014, 02:57

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede ndiawzo » 01 Juin 2014, 20:11

Esperons que alexi allegue des u 19 Et guillaume bouyer des u 17. Seront dzns un futur proches les futurs artilleurs ,, 2 gachettes du fcnantes
Avatar de l’utilisateur
ndiawzo
U14
U14
 
Messages: 72
Enregistré le: 26 Mai 2014, 02:57

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Le Capitaine » 01 Juin 2014, 20:45

Je n'ai pas dit qu'on ne formait pas d'attaquant ou milieu défensif (et oui on ne joue pas encore en 5-5-0 ..) mais on "en sort" peu voir aucun en ligue 1 ... Je confirme.

Aristigueta ... laisse tomber ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede cricri44 » 01 Juin 2014, 22:04

Pour l'année prochaine je vois plus ça comme ça :

Aristeguieta       Schechter
Bedoya
Veretout Nkoudou
Deaux
Veigneau Cissokho
Djilobodji     Djidji
Riou


OU soyons fous

Gakpe       Schechter
Bedoya
Rongier Veretout
Deaux
Veigneau Cissokho
Vizcarrando     Djidji
Riou


Va falloir que j'arrête de fumer moi :D
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Le Capitaine » 01 Juin 2014, 23:00

c'est pas dégueux mais on aura je le crains :

RIOU
CISSOKHO - HANSEN - VIZCARRONDO - VEIGNEAU
DEAUX - GOMIS
BEDOYA
GAKPE - SCHECHTER - AUDEL

de temps en temps Veretout à la place de Deaux ou Gomis et basta ... :cry:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede zaka » 01 Juin 2014, 23:04

Pourquoi veretout de temps en temps !
Et djidji et djilo est pas encore partie
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Le Capitaine » 01 Juin 2014, 23:12

Parce que je vois Djilobodji partir ...
Parce que je vois Hansen (comme vizcarrondo) prendre une place de titulaire même si pas assez fort, et Djidji est pas encore assez convaincant pour moi.
Parce que je vois Der Zak blinder encore plus son milieu avec 2 sentinelles. Veretout n'a pas la confiance absolue de l'entraineur me semble-t-il

A débattre. En tout cas sur le schéma de jeu, on va se taper encore son 4-3-3 ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede zaka » 01 Juin 2014, 23:15

Veretout a eu un creux en milieu de saison mais dz la refait jouer toute la fin de saison il finie dans le 11 types avec 27 matchs soit plus de la moitié des matchs
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede ndiawzo » 02 Juin 2014, 00:46

seul qui ne connait pas le foot mais gapke dehors dans le onze lol sur le 1er tableau !!!!! et veretout n apparait pas dans les 2 tableaux c est marrant ca lol kxkxkkxkxkkkx
Avatar de l’utilisateur
ndiawzo
U14
U14
 
Messages: 72
Enregistré le: 26 Mai 2014, 02:57

Précédente

Retourner vers 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités