• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede COCOach » 17 Mai 2014, 15:06

FCNAmania a écrit:J'imagine ce genre d'équipe :
RIOU

CISSOKHO - DJIDJI - HANSEN - VEIGNEAU

GOMIS

VERETOUT DEAUX

BEDOYA

BANGOURA - GAKPE


Proposes une équipe bis maintenant :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede FCNAmania » 17 Mai 2014, 15:59

Mon équipe bis


DUPE

DUBOIS - VIZCARRONDO - ? - ALHADUR

B. TOURE - RONGIER

N'KOUDOU - BESSAT - AUDEL ?

FERNANDO



Après, difficile de donner une équipe bis sans savoir quels sont les jeunes qui vont avoir le niveau... Mais, on pourrait être proche de cette équipe.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15096
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Invictus Adama » 19 Mai 2014, 10:27

Le 11 des flops selon L'Equipe, lamentable, je ne suis pas du tout d'accord ! :rouge:

http://www.butfootballclub.fr/1519952-f ... n-lequipe/
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede MCj » 19 Mai 2014, 10:52

Une équipe type qui en dit long sur le niveau de connaissance qu'on les journalistes du club....
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede lukevictor » 19 Mai 2014, 14:41

Voilà mon 11 type pour cette saison. Il a fallut faire des choix, qui vont vous paraitre discutable mais bon… J'aimerai vous y voir.

Rox
Invictus Adama ----- FCNAmania ----- lukevictor ----- Charles182
COCOach ----- Le Capitaine ----- zaka
TedMessi
Nico.ATKS ----- trentdosto


Dans les cages, j'ai opté pour Rox. En le plaçant à l'autre bout du terrain de trentdosto, ils ne vont pas se mettre sur la courge. Comme quoi, gérer un groupe, c'est aussi faire de la diplomatie.

En défense, j'ai choisi Invictus Adama parce qu'avec un nom pareil, on est obligé d'être un roi de la résistance à l'oppression. C'est lui qui chantera le "Assibonanga" de Johnny Clegg que j'ai choisi, comme hymne pour mon 11, de manière tout à fait subjective. Parce que comme tout bon Kita, je fais ce que je veux.
Charles182 parce qu'un gars qui a inventé le système tactique avec 1 gardien, 8 défenseurs et 2 milieux (le fameux 1-8-2)ne peut être qu'un atout pour ma défense. Ca va bétonner!
FCNAmania sera titulaire également car porteur de la passion pour nos couleurs. Attention à ne pas devenir FCNAmaniaque car il n'y a pas que le foot dans la vie, sortir et voir un peu de monde lui ferai du bien.
lukevictor, je me suis mis en défense parce que c'est ma composition d'équipe et j'en suis le "KFC" (le "Kita Football Coordinator"). Mon histoire personnelle fait de moi le lien le plus solide entre Nantes, KFC (les poulets frits) et la Pologne… je vous expliquerai.

Au milieu, je lance COCOach comme milieu organisateur et capitaine (et puis c'est lui qui manage le forum: je suis pas fou!). Il est lucide, organisé, appliqué. En un mot, solide.
Le Capitaine est titularisé au milieu grâce à son patronyme, j'attends de lui qu'il soit un leader à la fois force de proposition et homme de consensus. Toute en belles relances et passes ciselées.
Zaka, avec son nom de guerrier zambien, je l'imagine parcourant ce forum avec lance, bouclier et peintures de guerre. Et quand il partira à l'assaut il criera en frappant son poitrail, les yeux exorbités: "ZAKA!!!" Il va nous apporter sa combativité, son courage et mettre deux ou trois tampons au cas où. Je ne néglige jamais l'impact dans le débat, comme ça, si le débat n'avance pas… BING! Un coup sur le nez et le problème est réglé.

En attaque, je veux de la provocation, de la gnac, de l'énergie.
En soutien des attaquants, je veux TedMessi pour son patronyme. Il fait ce qu'il veut d'accord ou pas avec moi, il a les clés du camion.
En pointe, je titularise Nico.ATKS et trentdosto. J'attends beaucoup de cette paire de joyeux agitateurs. Quelques belles idées, un peu de mauvaise fois, de la prise de risque et des initiatives. Pas obligé d'être toujours sur la même longueur d'onde du moment que ça joue. Attention à ne pas avoir le nez trop collé sur ses statistiques (trentdosto), le jeu se vit et ne répond à aucune loi mathématique.

Ma philosophie: des idées courtes, on crée des décalages, des attaques en profondeur. De la maitrise, de la rigueur et pas de fautes! (Soignez l'ortograf :beg: ). On se rend disponible pour le partenaire, on joue ensemble et on s'amuse. Avec sérieux, les résultats viendront d'eux mêmes.

Sur ce, portez vous bien… :ech:
Modifié en dernier par lukevictor le 19 Mai 2014, 18:25, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede FCNAmania » 19 Mai 2014, 15:22

Invictus Adama a écrit:Le 11 des flops selon L'Equipe, lamentable, je ne suis pas du tout d'accord ! :rouge:

http://www.butfootballclub.fr/1519952-f ... n-lequipe/




:ptdr: y'a 2 nantais et un seul corse. Franchement, ce sont des amateurs à l'Equipe.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15096
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede TedMessi » 19 Mai 2014, 16:30

Invictus Adama a écrit:Le 11 des flops selon L'Equipe, lamentable, je ne suis pas du tout d'accord ! :rouge:

http://www.butfootballclub.fr/1519952-f ... n-lequipe/


Il faut remettre le contexte, leur classement est basé sur un nombre de match minimum joué. Perso je préfère être un gars à 4,5 de moyenne mais qui joue et apprend (Touré) qu'un mec qui ne joue pas parce qu'il est mauvais (et du coup est un flop :))

L'Equipe fait paraitre un autre article sur les 10 flops de la saison et là ce sont bien des flops !!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-10-flops-de-la-saison/466615
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede TedMessi » 19 Mai 2014, 16:31

lukevictor a écrit:Voilà mon 11 type pour cette saison. Il a fallut faire des choix, qui vont vous paraitre discutable mais bon… J'aimerai vous y voir.

Rox
Invictus Adama ----- FCNAmania ----- lukevictor ----- Charles182
COCOach ----- Le Capitaine ----- zaka
TedMessi
Nico.ATKS ----- trentdosto


En attaque, je veux de la provocation, de la gnac, de l'énergie.
En soutien des attaquants, je veux TedMessi pour son patronyme. Il fait ce qu'il veut d'accord ou pas avec moi, il a les clés du camion.
En pointe, je titularise Nico.ATKS et trentdosto. J'attends beaucoup de cette paire de joyeux agitateurs. Quelques belles idées, un peu de mauvaise fois, de la prise de risque et des initiatives. Pas obligé d'être toujours sur la même longueur d'onde du moment que ça joue. Attention à ne pas avoir le nez trop collé sur ses statistiques (trentdosto), le jeu se vit et ne répond à aucune loi mathématique.

Ma philosophie: des idées courtes, on crée des décalages, des attaques en profondeur. De la maitrise, de la rigueur et pas de fautes! (Soignez l'ortograf :beg: ). On se rend disponible pour le partenaire, on joue ensemble et on s'amuse. Avec sérieux, les résultats viendront d'eux mêmes.

Sur ce, portez vous bien… :ech:


Numéro 10, à la baguette, meneur de jeu, J'ADOREEEEEE !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede FCNAmania » 19 Mai 2014, 16:48

Je l'attends Zlatan... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15096
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede zaka » 19 Mai 2014, 23:31

lukevictor a écrit:Voilà mon 11 type pour cette saison. Il a fallut faire des choix, qui vont vous paraitre discutable mais bon… J'aimerai vous y voir.

Rox
Invictus Adama ----- FCNAmania ----- lukevictor ----- Charles182
COCOach ----- Le Capitaine ----- zaka
TedMessi
Nico.ATKS ----- trentdosto


Dans les cages, j'ai opté pour Rox. En le plaçant à l'autre bout du terrain de trentdosto, ils ne vont pas se mettre sur la courge. Comme quoi, gérer un groupe, c'est aussi faire de la diplomatie.

En défense, j'ai choisi Invictus Adama parce qu'avec un nom pareil, on est obligé d'être un roi de la résistance à l'oppression. C'est lui qui chantera le "Assibonanga" de Johnny Clegg que j'ai choisi, comme hymne pour mon 11, de manière tout à fait subjective. Parce que comme tout bon Kita, je fais ce que je veux.
Charles182 parce qu'un gars qui a inventé le système tactique avec 1 gardien, 8 défenseurs et 2 milieux (le fameux 1-8-2)ne peut être qu'un atout pour ma défense. Ca va bétonner!
FCNAmania sera titulaire également car porteur de la passion pour nos couleurs. Attention à ne pas devenir FCNAmaniaque car il n'y a pas que le foot dans la vie, sortir et voir un peu de monde lui ferai du bien.
lukevictor, je me suis mis en défense parce que c'est ma composition d'équipe et j'en suis le "KFC" (le "Kita Football Coordinator"). Mon histoire personnelle fait de moi le lien le plus solide entre Nantes, KFC (les poulets frits) et la Pologne… je vous expliquerai.

Au milieu, je lance COCOach comme milieu organisateur et capitaine (et puis c'est lui qui manage le forum: je suis pas fou!). Il est lucide, organisé, appliqué. En un mot, solide.
Le Capitaine est titularisé au milieu grâce à son patronyme, j'attends de lui qu'il soit un leader à la fois force de proposition et homme de consensus. Toute en belles relances et passes ciselées.
Zaka, avec son nom de guerrier zambien, je l'imagine parcourant ce forum avec lance, bouclier et peintures de guerre. Et quand il partira à l'assaut il criera en frappant son poitrail, les yeux exorbités: "ZAKA!!!" Il va nous apporter sa combativité, son courage et mettre deux ou trois tampons au cas où. Je ne néglige jamais l'impact dans le débat, comme ça, si le débat n'avance pas… BING! Un coup sur le nez et le problème est réglé.

En attaque, je veux de la provocation, de la gnac, de l'énergie.
En soutien des attaquants, je veux TedMessi pour son patronyme. Il fait ce qu'il veut d'accord ou pas avec moi, il a les clés du camion.
En pointe, je titularise Nico.ATKS et trentdosto. J'attends beaucoup de cette paire de joyeux agitateurs. Quelques belles idées, un peu de mauvaise fois, de la prise de risque et des initiatives. Pas obligé d'être toujours sur la même longueur d'onde du moment que ça joue. Attention à ne pas avoir le nez trop collé sur ses statistiques (trentdosto), le jeu se vit et ne répond à aucune loi mathématique.

Ma philosophie: des idées courtes, on crée des décalages, des attaques en profondeur. De la maitrise, de la rigueur et pas de fautes! (Soignez l'ortograf :beg: ). On se rend disponible pour le partenaire, on joue ensemble et on s'amuse. Avec sérieux, les résultats viendront d'eux mêmes.

Sur ce, portez vous bien… :ech:


Tu m'a encore procuré un bon moment
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Invictus Adama » 20 Mai 2014, 11:01

Idem ha ha ! lol
J'en suis rendu à m'attendre à rire sur chacun de tes post lukevictor ! :D
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede COCOach » 20 Mai 2014, 16:33

Invictus Adama a écrit:Idem ha ha ! lol
J'en suis rendu à m'attendre à rire sur chacun de tes post lukevictor ! :D

Effectivement lukevictor nous apporte de plus en plus souvent un brin de bonheur le temps d'une lecture.
C'est pourquoi, une promotion devrait rapidement arriver pour notre nouvel agitateur :)
Il faut juste que j'en parle à Kita pour avoir son aval :p

Pour revenir au post de lukevictor, je trouve qu'il a assez bien cerné les membres du forum :cline:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede trentdosto » 20 Mai 2014, 22:09

C'est possible de mettre Zaka à droite?
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede lukevictor » 20 Mai 2014, 22:30

trentdosto a écrit:C'est possible de mettre Zaka à droite?

C'est football total! Vous êtes libre d'aller où vous voulez les gars!
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede zaka » 21 Mai 2014, 00:32

trentdosto a écrit:C'est possible de mettre Zaka à droite?


Pourquoi a droite tu ne veut pas que l'ont joué du même côtés :D
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités