Est-ce qu'on pourrait accorder un point pour chaque joueur faisant une passe décisive?
Difficilement gérable et demande encore plus de travail à FCNAmaia.
C'est déjà délicat de gérer l'ensemble du concours surtout si on réussit à faire une 3e division.
De plus, le concours ne s'appelle t'il pas "Championnat des buteurs" ?
Donc perso, je dis NON à cette proposition
mettre un bonus à celui qui postes son équipe à chaque journées
Le concours ne demande pas à ce que les membres participants postent à chaque journée.
En effet, si ton équipe type est performante, pourquoi vouloir la changer chaque semaine.
Ca serait dommage de devoir changer son équipe juste parce qu'elle est génératrice de points...
Donc perso, je dis NON à cette proposition
Cependant, de mon côté, j'aimerai bien qu'on retrouve un nouveau classement.
En effet, comme dis précédemment, notre concours s'appelle "le championnat des buteurs", mais en fin de compte, on ne sait pas quel joueur remporte la victoire.
Je propose donc qu'au fur et à mesure que le championnat avance, on réalise un classement par joueur (et non par membre) afin de comptabiliser le nombre de point qu'il a remporté.
Par exemple, pour Debuchy (chiffre fictif)
- 1re journée -> point défensif = 1 point
- 4e journée -> but = 5 point
- 6e journée -> point défensif = 1 point
Debuchy a récolté : 7 points.
Sur 6 journée, Debuchy peut se retrouver devant au classement des joueurs si on le compare à un Giroud qui a marqué 1 fois lors des 6 journées (6 x 1 point = 6 points)
Ainsi on réussirait à voir à la fin de saison sur quel joueur il fallait miser pour remporter un maximum de point.
Quitte à faire le 11 type à l'issue de la saison.
Simple et facile à réaliser je trouve.
D'ailleurs avec la mise en page des résultats publiés par FCNAmania, il serait encore possible de faire les totaux pour la saison 2011/2012.
Encore faut-il reprendre chaque journée et comptabilisé les points.
Faute de temps, je ne serais pas cette homme...