• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J31 - Nantes / Bordeaux

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede COCOach » 29 Mar 2014, 22:08

Djidji manque le cadre avec sa tête
Dommage car 2 buts en 2 matchs consécutifs, ça aurait été beau
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede COCOach » 29 Mar 2014, 22:52

Nous avions les moyens de remporter les 3 pts.
On doit se contenter du minimum malgré nos occasions franches.
Toujours en délicatesse dans la zone de vérité, on ne sait profiter des nombreuses percées de nos ailiers.
Il nous manque de l'individualité, des joueurs capables de faire la différence seul.
A mon avis seul Gakpé en a les moyens, il le sait, et tente parfois.
Alors on construit. On construit tellement bien que tout est téléphoné. Il n'y a aucune surprise donc même une équipe en méforme réussit à nous lire, à nous gêner et nous empêcher de marquer.
On peut être déçu de cette contre-performance bien qu'on s'éloigne de plus en plus de la L2
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede lukevictor » 30 Mar 2014, 00:11

Et bien au final, pour le positif, on ne perd pas de points sur Valenciennes et Dupé ne prend toujours pas de but. Pour le reste...
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede Invictus Adama » 30 Mar 2014, 01:13

Comme l'as dit COCOach, on manque cruellement de réalisme devant. De justesse, de confiance aussi.
Pour la satisfaction, oui disons que nous repartons avec 1 point, c'est mieux que 0, et l'autre point positif c'est le match de Dupé ! Tellement rassurant, bon, relances excellentes, vista vraiment bonne !
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede TedMessi » 30 Mar 2014, 02:53

Ce que je retiendrais :
- 2eme clean shot en 2 matchs pour Dupe, peut etre n1 la saison prochaine?
- sans Djordje sur le terrain, on est INCAPABLE de marquer, cest ALARMANT pr la saison prochaine...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede Nico.ATKS » 30 Mar 2014, 14:39

TedMessi a écrit:Ce que je retiendrais :
- 2eme clean shot en 2 matchs pour Dupe, peut etre n1 la saison prochaine?
- sans Djordje sur le terrain, on est INCAPABLE de marquer, cest ALARMANT pr la saison prochaine...

Je suis pas d'accord avec toi. Ce qui m'a plu c'est qu'on a eu des occasions sans Djordjevic (contrairement aux matchs ou il était suspendu).

Moi je retiens que :
1- c'était l'équipe de l'année prochaine (y'avait pas Djilo qui est le joueur le plus susceptible de partir)
2- si une équipe soit gagner le match, c'est Nantes
3- 4ème consécutif sans défaite, 1V-3N certes
4- on est quasi maintenu
5- Dupe, Djidji ont fait le taf. J'espère qu'on prendra 3 points rapidement pour voir les jeunes sur les 3/4 derniers matchs
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede Charles182 » 31 Mar 2014, 14:59

FCNAmania a écrit:Bon, en gagnant ce soir, on pourrait avoir 11 points d'avance sur Valenciennes qui se déplace à Montpellier et 8 points sur Evian qui reçoit Monaco.

Ce qui représenterait 4 victoires d'écarts avec le 18ème à 7 journées de la fin... notre maintien serait alors quasi fait.

Pourquoi Valenciennes pourrait perdre à Montpellier, car déjà, c'est un match à l'extérieur, que Montpellier a aussi besoin de points, donc joueront le match à fond et vu l'équipe de Courbis, je pense qu'elle est au dessus de celle de Valenciennes.
Pourquoi Evian pourrait perdre chez elle devant Monaco alors qu'ils ont réussis l'exploit de battre seul le Grand PSG. Tout simplement, car ce n'est plus la même équipe psychologiquement, ils sont dans le doute face à une équipe en réussite qui veut s'assurer la 2ème place.



Bon bah tout faux ! Evian gagne à la surprise général, Montpellier et Valencienne se neutralise dans un match totalement sombre ! et Nantes et Bordeaux font de même !

Pour en revenir à notre Match, je suis totalement d'accord, avec Nico, je pense qu'on à eu là, un prototype (en 11 de départ j'veux dire) de l'an prochain, j'dis bien un proto car sans oublier Hansen et ptet une ou deux modif , je pense que ce sera le 11 de départ de l'an prochain, surtout si Dupé confirme, mais aussi si MDZ le retitularise.

Et il est évident qu'il nous manque un vrai buteur, un renard des surfaces, sans vouloir parler de Djordjevic, il manque réellement quelqu'un, Shechter est encore limite sur ce match et Gakpé on doit le garder à gauche, il nous manque un mec comme Sala (à Niort) ou Beckamenga (Laval) pour pouvoir avoir à chaque fois la lucidité pour planter des but, même en face à face !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede samdream » 31 Mar 2014, 16:40

Bon, après les 3 points pris face à Montpellier, ce nul n'est pas très grave mais reste frustant car on avait de quoi faire mieux, surtout en seconde mi-temps face à une bien triste équipe bordelaise. Avec les 3 pts de Bastia, on n'aurait d'ailleurs que 3 points de retard sur eux et honnêtement je ne trouve pas Bordeaux supérieur à nous cette saison. Pour faire une comparaison, Montpellier, c'était autre chose dans la circulation de balle.
Revenons à notre équipe, c'est toujours la même chose sans Djordjevic, on est incapable de mettre un but, seul Gapké parait à peu près au niveau. D'ailleurs, j'aimerais bien le revoir en 9 et demi à tourner autour de l'avant-centre. On pourrait remettre Audel à gauche, qui a fait une rentrée correcte.
RAS niveau défense, la paire Djidji - Vizca a bien fait le boulot, en même temps, c'était pas très vif en face et une nouvelle clean sheet pour Dupé, ça le met en confiance.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4125
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede rox » 02 Avr 2014, 12:33

COCOach a écrit:
Nicolita manquera le prochain match suite à son carton jaune


Plutôt une bonne nouvelle, ça!
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede COCOach » 02 Avr 2014, 12:39

En faite, ça devrait surtout être le match de Guingamp car la sanction devrait tomber jeudi.
Maintenant je ne sais pas à partir de quand elle sera effective (avant dimanche ou à partir de lundi prochain ?)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede COCOach » 02 Avr 2014, 18:45

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron