• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J31 - Nantes / Bordeaux

J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede COCOach » 23 Mar 2014, 16:21

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede Invictus Adama » 25 Mar 2014, 10:42

Je trouve étonnant, sur les sites de paris Nantes est légèrement favoris (2,45 contre 2,75).

Allé je lâche ma compo', au risque de me faire lyncher par trendosto pour la dernière ligne ! :D

--------------------------------------------------Riou--------------------------------------------------

Cissokho--------------------------Djidji-------------------------Deaux-------------------------Veigneau

----------------------------------Gomis------------------------Touré----------------------------------

---------Veretout---------------------------------------------------------------------Gakpé---------

----------------------------------Bedoya-----------------------------------

--------------------------------Shechter--------------------------------


Bon évidemment, il y a des choix que je ferais différemment, comme Dupé à la place de Riou, et Alhadhur à la place de Veigneau, quand bien même ce dernier a fait un très bon match face à Montpellier (ce n'est pas un match qui me fera oublier le passé).

Derrière, si MDZ reste dans son optique d'avoir une défense plus rapide, il faut renouveler le duo Djidji-Deaux. D'autant qu'au match allé on se faisait systématiquement prendre de vitesse.
J'ai adoré Gakpé à gauche, je n'ai qu'une envie, c'est de le revoir à ce poste ! Veretout car il doit être en pleine forme après son long cirage de bancet c'est le moment d'en profiter.
Et puis on finis sur Bedoya en 10 derrière Shechter. Expérimental mais pourquoi pas, Bedoya a déjà sorti de bonnes prestations à ce poste et Shechter bah c'est l'occasion pour lui de se montrer.

Maintenant, j'imagine bien aussi MDZ intervertir Gakpé et Bedoya (car il a déjà placé Gakpé comme cela derrière Audel en l'absence de Djordjevic), mais je préfère ma compo.
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede Charles182 » 27 Mar 2014, 18:57

Bruno Baronchelli a communiqué le groupe des dix-neuf joueurs retenus pour la réception des Girondins de Bordeaux, samedi (20h), en 31ème journée de Ligue 1.

Dupé, Riou
Alhadhur, Cissokho, Djidji, Veigneau, Vizcarrondo
Bedoya, Deaux, Gomis, Nicolita, B. Touré, Veretout
Aristeguieta, Audel, Bangoura, Gakpe, Pancrate, Shechter


Papy Djilobodji (cote), Filip Djordjevic (genou) et Vincent Bessat (mollet) sont blessés.
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede trentdosto » 27 Mar 2014, 19:02

C'est bizarre. A chaque fois qu'un joueur est écarté, ils nous disent qu'il est blessé comme pour ne pas lui faire perdre la face. C'était pareil avec Eudeline. Cette fois ci c'est le tour de Bessat de jouer au malade imaginaire? MDZ serait-il lui aussi un malade imaginaire?

J'espère juste qu'ils ne vont pas nous mettre Veretout, Audel, Bedoya ET Fernando sur le banc contre Bordeaux. Ca serait un drame surtout si c'est pour voir Shechter remplacé par Pancrate encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede Charles182 » 27 Mar 2014, 19:08

Après tout pourquoi pas, puisque à la journée précédente, on gagne.
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede trentdosto » 27 Mar 2014, 20:45

Tu espères qu'on ait encore deux joueurs expulsés et deux penaltys non sifflés? C'est ce qu'on appelle de l'optimisme...
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede samdream » 27 Mar 2014, 22:16

trentdosto a écrit:Tu espères qu'on ait encore deux joueurs expulsés et deux penaltys non sifflés? C'est ce qu'on appelle de l'optimisme...

On menait deja 2-0 avant ces faits de jeu
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4127
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede TedMessi » 28 Mar 2014, 15:30

Riou et Aristeguieta forfaits

Liste des joueurs convoqués :

Gardiens : Dupé, Zelazny
Défenseurs : Alhadhur, Cissokho, Djidji, Veigneau, Vizcarrondo
Milieux : Bedoya, Deaux, Gomis, Nicolita, B. Touré, Veretout
Attaquants : Audel, Bangoura, Gakpe, Pancrate, Shechter

Mon 11 :

----------------------------------------------Dupé (1 clean sheet en 1 match ^^)----------

Cissokhko------------------Djidji----------------------Deaux---------------------Veigneau

--------------------------------Gomis-----------------Touré-----------------------------------

Nicolita-----------------------------------Veretout------------------------------------Gapke

--------------------------------------------Schechter------------------------------------------

Justifications :
- Dupé supérieur à Zelazny
- retour de Gomis donc retour de Deaux en défense donc retour de Vizcarrondo sur le banc. Maintenant, Bordeaux va amener de l'impact physique et je pense que MDZ et Baronchelli vont plutot titulariser Vizcarrondo (Touré sortant du 11, Deaux remontant)
- Veretout plutot que Bedoya ou d'une doublette d'attaquants : je veux revoir notre joueur, il souffle depuis trop longtemps maintenant
- Schechter : et oui je pense qu'il peut être l'homme de la situation. Aristeguieta forfait, je ne vois pas qui mettre. Malgré ce que dira Trendtosto Schechter est plutot rapide, bon techniquement et surtout volontaire (il doit être fatigant à défendre). Surtout il est meilleur que Audel ou Bangoura à ce poste
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede Invictus Adama » 28 Mar 2014, 17:43

Déçu que Aristiguieta soit forfait... :(
Par contre content pour le retour de Dupé !! :yahoo

En revanche pour ce que tu dis TedMessi à propos de l'impact physique qui obligerai les coachs à titulariser Vizca, moi je voyais autrement avec la vitesse des Bordelais. Ils sont très rapides et mettre Vizca plutôt que Deaux en défense, c'est se tirer une balle dans le pied. (Enfin quoiqu'il arrive avoir Vizca c'est se tirer une balle dans le pied, mais là plus ! :D )
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede TedMessi » 28 Mar 2014, 19:29

Invictus Adama a écrit:Déçu que Aristiguieta soit forfait... :(
Par contre content pour le retour de Dupé !! :yahoo

En revanche pour ce que tu dis TedMessi à propos de l'impact physique qui obligerai les coachs à titulariser Vizca, moi je voyais autrement avec la vitesse des Bordelais. Ils sont très rapides et mettre Vizca plutôt que Deaux en défense, c'est se tirer une balle dans le pied. (Enfin quoiqu'il arrive avoir Vizca c'est se tirer une balle dans le pied, mais là plus ! :D )


La vitesse vient de leur milieux côtés donc pour Cissokho et Veigneau
Quand je parle d'impact physique c'est plutôt Hoarau ou Diabaté qu'il va falloir prendre sur les coup de pieds arrétés (surtout en l'absence de Djordjevic et Djilo qui s'occupent généralement de prendre ces ballons)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede lukevictor » 28 Mar 2014, 20:00

Hoarau et Diabaté ne sont pas non plus des flèches. Mais plutôt des tours de contrôle. Il va falloir mettre du grand face à eux. Et je rejoins TedMessi quand il dit que cela viendra par les côtés sur le territoire de Cissokho et Veigneau. D'ailleurs, je félicite Veigneau pour sa jolie note dans France Football (il a eu 7 et il est dans l'équipe type de la journée).

retour de Dupé à la maison :good: Quant à Aristeguieta, il revient de blessure, il est à court de forme et le balancer dans un match alors qu'il n'a pas de rythme, c'est pas génial. Shechter titulaire ok mais seul en pointe, c'est moins cool. J'aime qu'il y ait de la présence devant. Mais qui avec lui?

Je propose:
Dupé
Cissokho - Vizcarrondo - Djidji - Veigneau
Deaux - Gomis
Nicolita - Bedoya - Gakpé
Shechter

Et allez le FC Nantes :fcn:
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede FCNAmania » 28 Mar 2014, 22:01

De toute façon, Diabaté n'est pas la je crois, ni Nguemo, ni planus, ni Traoré.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede Charles182 » 29 Mar 2014, 12:41

Le groupe Bordelais:

Carrasso, Jug
Bréchet, Chalmé, Henrique, Mariano, Orban, Sané
Kaabouni, Maurice-Belay, Poko, Rolan, Sertic, Badin
Bellion, Hoarau, Jussiê, Saivet.


si non pour Dupé, c'est le moment d'en profiter et de sortir un grand match !
Tout comme Shechter, on va peut être voir son premier but en Jaune ce soir ! en tout cas je l'espère et j'y crois :D
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede Nico.ATKS » 29 Mar 2014, 12:42

Ma petite compo hebdomadaire :

Dupe
Cissokho Deaux Djidji Alhadhur
Gomis
Veretout ------------Trebel
Gakpe
Schechter Bangoura


1) Un 4-3-1-2 , de maniere à être solide. Puis j'aime les milieux à 3.
2) Veigneau a fait un bon match mais Alhadhur est 2x fois meilleur et ça me fait chier de voir Veigneau jouer
3) J'ai mis Trebel car il me manque et je pense que le milieu Gomis, Veretout, Trebel à 3 aurait pu être très efficace avec 3 attaquants rapides devant... Après, j'adore Toure mais je sais pas s'il peut jouer à ce poste (milieu axial/meneur de jeu en retrait à l'image de Veretout, Chantome, Didot, S.Ziani & cie). Donc il ne reste plus que Bedoya mais j'ai pas confiance en lui à ce poste.
Enfin, il y a toujours l'option Deaux et Vizcarrondo en défense.
4) Bangoura, il n'a pas le temps de jeu qu'il mérite
5) Je fais rentrer N'koudou tot dans le match, c'est pas parce qu'il n'a pas été terrible à Rennes qu'il faut le bannir. MDZ me fait chier avec ça, ça m'énerve vraiment !
A.Toure -> exclu pour l'affaire Bastia
N'koudou -> exclu pour être un peu fautif sur le but d'Ntep
Djidji -> aurait du être exclu si Vizcarrondo n'avait pas pris 5 avions 3 jours avant...
Alhadhur -> exclu pour avoir provoqué un penalty à Paris qui n'y était pas


Celle que va mettre MDZ :

Dupe
Cissokho Vizcarrondo Djidji Veigneau
Gomis Toure
Nicolita ---------- Gakpe
Bangoura Schechter


Je priviligie l'option deux attaquants (Audel ou Bangoura) plutôt que l'option 4-2-3-1
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede Charles182 » 29 Mar 2014, 12:46

je suis ok avec ta compo Nico, juste je pense que Shechter sera seul en pointe et que en 10 il y aura Veretout ou Bedoya
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité