• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J30 - Nantes / Montpellier

Re: J30 - Nantes / Montpellier

Messagede rox » 23 Mar 2014, 13:13

On s'est fait trimbaler de a à z, contre 11, contre 10, contre 9... Le 2-0 est plus qu'heureux, la conclusion tout autant, sinon plus. Je me demande si ce n'est pas le pire match de Nantes cette saison... avec Rennes... Mais on pouvait s'attendre à un match difficile.
Contre 9, il aurait fallu construire, pas envoyer des mines en tribune... Vivement le retour de Papy (plus zen que "le vieux")!
Ce devrait être plus simple, plus propre face à Bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: J30 - Nantes / Montpellier

Messagede samdream » 23 Mar 2014, 16:26

Pour une fois que les dieux du football etaient avec nous, on ne va quand meme se plaindre, on a trop souvent ete les cocus de l'histoire ces dernieres semaines. Ajoutons la victoire d'Ajaccio (comme quoi, il n'y a pas qu'a Nantes qu'ils jouent le jeu, chapeau a eux) pour parfaire la soiree et penser que notre maintien est bien assure car sur le terrain, que ce fut dur notammment en 1ere periode face a un milieu bien meilleur techniquement que nous.
Apres, Montpellier perd son match tout seul avec Jourdren qui se troue sur les 2 buts, Congre au top de sa forme (provoque les 2 buts, un peno justifie et un rouge pour corser l'addition) et Marveaux qui fait un attentat.
On a de la chance aussi avec un arbitre depasse par un match assez pourri par les Montpellierains, mais qui ne siffle pas main sur Djidji (Ca aurait injuste mais on voit ce genre d'interpretation encore trop frequemment en L1) et surtout Deaux ou c'etait plus limite mais encore une fois, l'arbitre applique le reglement et considere que Deaux ne met pas deliberement la main pour bloquer la balle.
Au rayon des tetes de turc habituelles, personne ne redit heureusement rien sur Vizcarrondo et Veigneau, tres bons hier, par contre le pauvre Shechter... ok il rate son peno mais bon dans le jeu, c'est beaucoup mieux que Audel, Bangoura ou Arristeguieta. Il ne joue pas trop perso, et il a suffisamment de vitesse et de dribble pour passer un defenseur... On le reverra de toute facon sur la fin de saisons.
Pour deplacer le debat vers la defense, qu'avez vous pensez de Djidji ? je suis un peu decu car apres son but, je l'ai trouve tres febrile.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4127
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J30 - Nantes / Montpellier

Messagede rox » 23 Mar 2014, 17:11

C'est toute la défense, et même toute l'équipe qui fut fébrile à 2-0. Au vu des derniers scenarii, il n'y a là rien d'incompréhensible. Les points revenant, la confiance devrait aussi faire son retour, et les prochains matches pourraient être joués plus sereinement.
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: J30 - Nantes / Montpellier

Messagede Nico.ATKS » 23 Mar 2014, 17:21

samdream a écrit:Pour deplacer le debat vers la defense, qu'avez vous pensez de Djidji ? je suis un peu decu car apres son but, je l'ai trouve tres febrile.


C'est pas Ramos, ni Silva. Mais je le trouve au minimum aussi bon que Vizcarrondo avec une différence, il a 8 ans de moins. C'est l'avenir, pour moi il a une large avance sur le chevelu. Hate du retour de Djilo pour qu'il aligne Djilobodji-Djidji.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J30 - Nantes / Montpellier

Messagede trentdosto » 23 Mar 2014, 20:35

Nico.ATKS a écrit:
samdream a écrit:Pour deplacer le debat vers la defense, qu'avez vous pensez de Djidji ? je suis un peu decu car apres son but, je l'ai trouve tres febrile.


C'est pas Ramos, ni Silva. Mais je le trouve au minimum aussi bon que Vizcarrondo avec une différence, il a 8 ans de moins. C'est l'avenir, pour moi il a une large avance sur le chevelu. Hate du retour de Djilo pour qu'il aligne Djilobodji-Djidji.



100% d'accord avec toi Nico.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J30 - Nantes / Montpellier

Messagede FireSnake4449 » 24 Mar 2014, 09:11

Du coup l'an prochain on aurait 4 défenseurs centraux si Djilo reste : Djidji, Djilobodji, Hansen, Vizcarrondo

Je me demande qui se retrouverait sur la touche et qui serait 4ème DC, donc en CFA.
Avatar de l’utilisateur
FireSnake4449
U16
U16
 
Messages: 529
Enregistré le: 04 Juil 2010, 12:31
Localisation: Nantes

Re: J30 - Nantes / Montpellier

Messagede Invictus Adama » 24 Mar 2014, 12:39

trentdosto a écrit:
Nico.ATKS a écrit:
samdream a écrit:Pour deplacer le debat vers la defense, qu'avez vous pensez de Djidji ? je suis un peu decu car apres son but, je l'ai trouve tres febrile.


C'est pas Ramos, ni Silva. Mais je le trouve au minimum aussi bon que Vizcarrondo avec une différence, il a 8 ans de moins. C'est l'avenir, pour moi il a une large avance sur le chevelu. Hate du retour de Djilo pour qu'il aligne Djilobodji-Djidji.



100% d'accord avec toi Nico.

Idem ! Après il faut toujours voir qu'il est jeune et inexpérimenté. Ça viendra avec le temps et pour un joueur qui n'a quasi pas joué en L1, je le trouve au-dessus de Vizca. Il me fait moins peur sur chaque action où il est impliqué qu'Oswaldo.

Maintenant notre faiblesse au milieu vient aussi du fait que Deaux ni soit pas.
D'accord avec samdream sur Shechter. Il apporte plus que les autres et il manque un petit quelque chose (réalisme, chance) pour aller plus loin. Maintenant il lui reste 8 matchs pour confirmer.
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: J30 - Nantes / Montpellier

Messagede COCOach » 24 Mar 2014, 20:58

Tranquille notre coach, il regarde le match entre Nantes et Montpellier, allongé, sur son Iphone :chap:
Bon il était à l'hopital, c'est déjà moins drôle.
J'aurai aimé être une petite souris pour voir s'il fulminait autant qu'il est capable de le faire sur son banc...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J30 - Nantes / Montpellier

Messagede Nico.ATKS » 24 Mar 2014, 21:32

FireSnake4449 a écrit:Du coup l'an prochain on aurait 4 défenseurs centraux si Djilo reste : Djidji, Djilobodji, Hansen, Vizcarrondo

Je me demande qui se retrouverait sur la touche et qui serait 4ème DC, donc en CFA.


Vendre Vizcarrondo
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J30 - Nantes / Montpellier

Messagede Charles182 » 25 Mar 2014, 21:52

Nico.ATKS a écrit:
FireSnake4449 a écrit:Du coup l'an prochain on aurait 4 défenseurs centraux si Djilo reste : Djidji, Djilobodji, Hansen, Vizcarrondo

Je me demande qui se retrouverait sur la touche et qui serait 4ème DC, donc en CFA.


Vendre Vizcarrondo


+1
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J30 - Nantes / Montpellier

Messagede FCNAmania » 25 Mar 2014, 22:20

Charles182 a écrit:
Nico.ATKS a écrit:
FireSnake4449 a écrit:Du coup l'an prochain on aurait 4 défenseurs centraux si Djilo reste : Djidji, Djilobodji, Hansen, Vizcarrondo

Je me demande qui se retrouverait sur la touche et qui serait 4ème DC, donc en CFA.


Vendre Vizcarrondo


+1




Pas avant la saison 2015 - 16.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J30 - Nantes / Montpellier

Messagede Invictus Adama » 26 Mar 2014, 12:12

On a Djilo, Hansen, Djidji et des jeunes, on peux le vendre des cet été. Tout le monde sera bien content.
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: J30 - Nantes / Montpellier

Messagede Nico.ATKS » 26 Mar 2014, 13:44

Invictus Adama a écrit:On a Djilo, Hansen, Djidji et des jeunes, on peux le vendre des cet été. Tout le monde sera bien content.

Oui surtout vu le nombre de contrat arrivant a expiration, il faut de l'argent pour les prolonger
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J30 - Nantes / Montpellier

Messagede FCNAmania » 26 Mar 2014, 15:05

Sauf que vous oubliez un élément, c'est que Djilo n'est pas sûr de rester...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J30 - Nantes / Montpellier

Messagede Nico.ATKS » 26 Mar 2014, 18:05

FCNAmania a écrit:Sauf que vous oubliez un élément, c'est que Djilo n'est pas sûr de rester...

Kita a dit qu'il resterait
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité