• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J27 - Evian / Nantes

Re: J27 - Evian / Nantes

Messagede Nico.ATKS » 04 Mar 2014, 21:46

samdream a écrit:
trentdosto a écrit:
samdream a écrit:Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu des journalistes annoncer Pancrate ou Eudeline à 5 buts... mais peut être peux-tu nous rafraichir la mémoire ?


Allusion a Zaka qui avait parie cela en Aout. Lui aussi comme toi defend Der Zak corps et ame. Les pronostiques de debut de saison n'ont aucune valeur aujourd'hui.

Le fait que Zaka croit en Eudeline et Pancrate n'a pas grand chose à voir sur le fait que les journalistes nous voyaient presque tous terminer derniers vu la faiblesse de l'effectif sur le papier. Les pronos ne veulent pas tout dire mais bon, je ne trouve pas trace de pronos plaçant le PSG au délà de la 3è place...


Ni Montpellier champion en 2012. Ni Reims à cette place.
Bref, Trendosto a raison, on s'en tape des prévisions d'avant saison, sinon on s’intéresse plus au sport. J'ai qu'à te citer les prévisions au tiers de la saison pour te contredire.

samdream a écrit:
trentdosto a écrit:
samdream a écrit:Alhadur était de loin le plus mauvais sur le terrain à Bordeaux et c'est quand même miraculeux qu'on ne prenne pas de but en 1ère mi-temps.

Ca n'excuse rien. ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE A BORDEAUX 3-0.

Toi qui aime les stats, tu te contredis


Et en quoi ? Justement, une équipe qui gagne devrait rester, au moins le temps d'une série.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J27 - Evian / Nantes

Messagede samdream » 05 Mar 2014, 20:23

Nico.ATKS a écrit:
Ni Montpellier champion en 2012. Ni Reims à cette place.
Bref, Trendosto a raison, on s'en tape des prévisions d'avant saison, sinon on s’intéresse plus au sport. J'ai qu'à te citer les prévisions au tiers de la saison pour te contredire.

Tu pourras trouver des exemples pour me contredire, c'est evident, et moi je trouverai des contre exemples, mon propos n'etait de toute facon pas sur ce sujet. Les pronos d'avant saison quasi unanimes contre nous ne sont qu'un simple indicateur pour dire que notre equipe n''est pas si belle que certains veulent le croire. Je persiste : le maintien en L1 sera deja une reussite avec cet effectif, apres si ca t'amuse de croire qu'on peut jouer le podium, bon courage.

Nico.ATKS a écrit:Et en quoi ? Justement, une équipe qui gagne devrait rester, au moins le temps d'une série.

Donc on gagne un match et on remet la meme equipe obligatoirement le match suivant ? Et puis il faut arreter, Der Zak a juste sorti Alhadur et Bedoya, pas vraiment un chamoulement
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4125
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J27 - Evian / Nantes

Messagede Nico.ATKS » 05 Mar 2014, 21:46

samdream a écrit:
Nico.ATKS a écrit:
Ni Montpellier champion en 2012. Ni Reims à cette place.
Bref, Trendosto a raison, on s'en tape des prévisions d'avant saison, sinon on s’intéresse plus au sport. J'ai qu'à te citer les prévisions au tiers de la saison pour te contredire.

Tu pourras trouver des exemples pour me contredire, c'est evident, et moi je trouverai des contre exemples, mon propos n'etait de toute facon pas sur ce sujet. Les pronos d'avant saison quasi unanimes contre nous ne sont qu'un simple indicateur pour dire que notre equipe n''est pas si belle que certains veulent le croire. Je persiste : le maintien en L1 sera deja une reussite avec cet effectif, apres si ca t'amuse de croire qu'on peut jouer le podium, bon courage.


Haha! Biensur, les médias vont établir leurs pronostiques sur l'effectif de Nantes.
Franchement, qui en France connaissait la valeur du FCN avant cette saison ? :D
Et je pense qu'on a de quoi jouer + que le maintien, mais il faut faire jouer les bons joueurs.

samdream a écrit:
Nico.ATKS a écrit:Et en quoi ? Justement, une équipe qui gagne devrait rester, au moins le temps d'une série.

Donc on gagne un match et on remet la meme equipe obligatoirement le match suivant ? Et puis il faut arreter, Der Zak a juste sorti Alhadur et Bedoya, pas vraiment un chamoulement


Je comprend ce qu'il veut dire ne veut pas dire que je suis d'accord avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J27 - Evian / Nantes

Messagede COCOach » 06 Mar 2014, 01:00

Image



Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J27 - Evian / Nantes

Messagede samdream » 06 Mar 2014, 15:41

Nico.ATKS a écrit:Haha! Biensur, les médias vont établir leurs pronostiques sur l'effectif de Nantes.
Franchement, qui en France connaissait la valeur du FCN avant cette saison ? :D

Les gens qui regardaient les matches de L2
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4125
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité