• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J18 - Nantes / Toulouse

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede COCOach » 15 Déc 2013, 16:28

Toulouse était loin d'être une équipe imbattable, mais ce soir Nantes n'a pas joué son jeu.
Pourquoi ?

Le schéma tactique de Toulouse était bien ficelé. Avec 5 milieux, difficile pour les Canaris de franchir cette zone.
Birama et Lucas étaient un peu noyés dans la masse.
Les descentes de Filip n'ont pas suffit pour apporter du surnombre.

Nantes n'aurait-il pas pris trop la confiance ?
Je n'ai rien contre la communion de Deaux avec le public, je n'ai rien contre les multiples vidéos hors football qu'on trouve sur les joueurs Nantais, je n'ai rien contre leur surmédiatisations, mais il ne faudrait pas qu'ils prennent le melon.

Cette défaite permet de rester sur les pieds sur terre mais aussi de voir nos lacunes et nos manques.
MDZ aurait peut-être dû adapter son schéma a celui de Toulouse comme il a su le faire contre Paris en réajustant la disposition tactique.
Quelques joueurs n'ont pour moi pas apporter suffisamment à l'équipe : Cichero - Touré - Gakpé - Bessat - Bedoya (Djordjevic ne peut pas tout faire donc je ne le black-list pas)
Audel et Bangoura sont entrés mais n'ont soit pas eu le temps de montrer leurs qualités, soit ne sont pas encore au niveau.
J'espère les voir titulaire tous les deux en Coupe de la Ligue contre Auxerre mardi.

Il n'y a rien d'alarmant.
Je n'imaginais pas prendre plus d'un point lors de ce match. On en récupère 0.
Il faut juste se méfier des matchs retour et rapidement se mettre à l'abri car le classement reste serré.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24867
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede trentdosto » 15 Déc 2013, 16:54

Tu as raison Cocoach. Nous etions surement trop confiant (arrogant?). Jouer a 2 pointes (Bedoya etait tres haut sur le terrain) n'etait peut etre pas la meilleure idee, meme si le match aurait pu etre totalement different sans ce poteau en debut de match. J'aimerais moi aussi voir Bangoura et Audel sur tout le match mardi, pourquoi pas avec Nicolita (qui a perdu avec la CFA quand meme), Aristiguieta, Trebel et Veretout.

A noter que l'equipe a mis 3 (comme note) a Gakpe pour ce match. Alhadur a eu 4 mais il avait du lourd sur son aile.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede jeunesupportrice » 17 Déc 2013, 10:31

zaka a écrit:choix du coach à mon avis il est le 19ème homme


Faux puisque dans le groupe initial Djidji n'apparait pas. A l'issue de la séance de vendredi il a ressenti une douleur derrière la cuisse, point.
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede zaka » 17 Déc 2013, 19:19

jeunesupportrice a écrit:
zaka a écrit:choix du coach à mon avis il est le 19ème homme


Faux puisque dans le groupe initial Djidji n'apparait pas. A l'issue de la séance de vendredi il a ressenti une douleur derrière la cuisse, point.



ne t'énerve pas :siffl:
c'est dingue quand ça parle de trébel qu'on ne puisse rien dire surtout que je regrette qu'il n'est pas été la parce que sa prestation en CDL était pas mal !!!
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede COCOach » 04 Jan 2014, 20:28

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24867
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité