• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Le trophée Jaunetvert

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede zaka » 25 Avr 2014, 22:34

match: Nantes - Marseille
Meilleur: gakpe

Pire: vizcarrondo
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede godo » 25 Avr 2014, 23:01

match: Nantes - Marseille
Meilleur: Gakpe, il est vraiment en forme en ce moment, j'ai aussi bien aimé Nicolita par son activité ( Cb de km cours-t-il dans un match ?) même si il a peché dans la finition.

Pire: Bessat, il signe son retour avec brio, beaucoup trop de pertes de balle et aucun centre réussi... Vizcarrondo aurait aussi pu avoir mon vote, son manque de vitesse lui a fait mal ce soir....
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede rox » 26 Avr 2014, 00:03

Match: Nantes-Marseilles
Meilleur: Gakpe (j'ai bien aimé aussi Deaux et Djidji... et Veretout... et Bedoya... )
Pire: Vizcarrondo (il ne fait jamais dans la dentelle - certes c'est dû au poste, mais il y a des limites -, a remis en retrait une balle quasi injouable pour Riou, bref, vivement le retour du taulier).
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede GuyomeFCN » 26 Avr 2014, 00:37

godo a écrit:match: Nantes - Marseille
Meilleur: Gakpe, il est vraiment en forme en ce moment, j'ai aussi bien aimé Nicolita par son activité ( Cb de km cours-t-il dans un match ?) même si il a peché dans la finition.

Pire: Bessat, il signe son retour avec brio, beaucoup trop de pertes de balle et aucun centre réussi... Vizcarrondo aurait aussi pu avoir mon vote, son manque de vitesse lui a fait mal ce soir....


Idem ! Je suis d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede MCj » 26 Avr 2014, 21:35

Nantes-Marseille
Meilleur nantais: Gakpé, qui maintient son excellente dynamique. Espérons que ça dure jusqu'à la fin de la saison et au delà...
Pire nantais: Bessat, c'est sans doute un joueur honnête et je ne doute pas qu'il donne se qu'il peut à chaque match, mais il est trop limité dans beaucoup trop de compartiments du jeu pour constituer une solution durable en L1
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede COCOach » 26 Avr 2014, 22:34

Match : Nantes - Marseille

Meilleur : Deaux et Gakpé ont vraiment été au dessus de lot. Le Togolais nous permet de recoller au score donc je vote pour lui. Gakpé est selon moi notre joueur offensif le plus rapide et c'est vraiment un domaine dans lequel on pêche lorsqu'on regarde notre effectif.

Pire : J'ai eu du mal avec Bessat et Vizcarrondo lors de ce match.
Hormis quelques centres, on peut être sur qu'avec Bessat, le ballon aura peu de chance d'apporter du danger. Il "tricote" trop à mon goût.
Concernant le Vénézuelien, il a pris l'initiative de se porter haut sur Thauvin. Il s'est fait prendre et difficile pour lui de le rattraper.
Il nous a également offert quelques frayeurs dans sa défense et quelques incompréhensions avec son gardien aurait pu nous couter 1 point.
C'est donc Vizcarrondo qui gagne ma voix
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede Nico.ATKS » 27 Avr 2014, 18:54

Match : Nantes - Marseille

Meilleur nantais : Gakpe

Pire nantais : Vizcarrondo
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede zaka » 04 Mai 2014, 18:47

Match : Toulouse - Nantes

Meilleur nantais : Riou

Pire nantais : Djilo
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede TedMessi » 04 Mai 2014, 18:57

Match : Toulouse - Nantes

Meilleur nantais : Dans un match aussi triste, heureusement que Riou était présent. Il a été solide et ne peut rien sur le but de Ben Yedder hors jeu

Pire nantais : Avant le rouge de Djilo, j'aurais mis Nicolita (en bataille avec Bessat et Cissokho). Mais le coup de sang de notre roc sénégalais (pourtant adepte du yoga) le met, et de loin, à ce titre peu honorifique
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede GuyomeFCN » 04 Mai 2014, 19:02

Match : Toulouse - Nantes
Meilleurs : Riou
Moins bon : j'aurais pu mettre Bessat, Nicolita, Bangoura mais pareil que vous Djilobodji a fait un mauvais et l'expulsion est mérite !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede COCOach » 04 Mai 2014, 20:12

Match : Toulouse - Nantes

Meilleur nantais : C'est toujours délicat dans un match comme celui-ci de trouver le meilleur Nantais.
Pour contrer tout le monde, je dirais Veigneau

Pire nantais : Gakpé, Veretout et Djilobodji ont été selon moi à côté de leurs pompes.
D'autres ont été très discret, mais bon...
Je ne voterai pas Djilo car :
  • retour à la compet'
  • le but a été validé par l'arbitre avant l'expulsion
  • l'expulsion n'a rien changé
Moi je vote Gakpé.
Peut-être l'a t-on trop vu contre Valenciennes et Marseille, que là, son absence dans le jeu nous a donné du tord.
On parle de lui comme le futur "buteur" du FC Nantes. Il va réellement falloir monter en puissance.

Sinon, vraiment Bangoura... :nogood:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede Invictus Adama » 05 Mai 2014, 08:25

Match : Toulouse - Nantes
Meilleur(s) : Riou. Nous a sauvé sur plusieurs actions chaudes. Bien placé, bien sur ses appuis. J'ai trouvé Veigneau également très bon et nous as sauvé sur la ligne une fois de plus mais toutes les offensives ou presque Toulousaines venaient de son côté.
Moins bon : Comme tout le monde, Nicolita, Bessat, Cissokho auraient mérités d'y être mais c'est Djilobodji qui remporte la palme. Déjà trop transparent pendant la rencontre, même absent, perdu, son énervement comme ça me semble étrange.
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede Nico.ATKS » 05 Mai 2014, 13:13

Match : Toulouse - Nantes

Meilleur nantais : Je l'ai souvent critiqué, mais il faut savoir reconnaitre quand il a été bon : Vizcarrondo. Buteur, solide en défense, ça sera pour moi le meilleur nantais hier.

Pire nantais : Alors déjà pour me rendre compte des faiblesses de Veigneau quand je suis devant ma télé, seul, c'est pas mal. Mais quand je suis au stade, en compagnie de notre membre regretté Trentdosto c'est encore mieux. Qu'est-ce que ce type est faible... Combien de fois les toulousains sont passés de son côté ? On a même réussi à convaincre nos voisins au stade qui nous plaignaient et qui encourageaient le tef à attaquer sur son couloir.

Petit aperçu (http://www.lequipe.fr/Football/match/292919) si votre mémoire est courte :

Le but HJ ... à droite
L'occasion de Braithwate ... à droite
Le but HJ mais validé ... à droite
La barre transversale qui est au marquage ... Notre capitaine ! :D

C'est terrible de repartir avec un mec comme ça l'année prochaine... Avec lui on peut rien espérer de mieux que le maintien.

Mais COCOach l'a vu bon ! C'est vrai qu'il s'est améliorer depuis Monaco, au lieu de nous couter 2 buts il nous en coute qu'un :clap:
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede Charles182 » 06 Mai 2014, 18:00

COCOach a écrit:Peut-être l'a t-on trop vu contre Valenciennes et Marseille, que là, son absence dans le jeu nous a donné du tord.
On parle de lui comme le futur "buteur" du FC Nantes. Il va réellement falloir monter en puissance.

Sinon, vraiment Bangoura... :nogood:


QUOI ??, Non mais là il jouait à un poste qu'il ne joue pas souvent, et de plus c'est réellement NOTRE buteur depuis quelque temps, là je ne suis pas ok avec toi du tout !
Il n'a pas à monter en puissance plus que ça, il est déjà très bon, et forte heureusement qu'il est là en ce moment. en aucun cas il est le futur buteur, il l'est déjà je suis désolé !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede COCOach » 07 Mai 2014, 10:26

Gakpé est notre buteur depuis la 28e journée car avant ça, son bilan n'était que de 1 but.
C'est bel et bien Djordjevic notre buteur du club depuis 2 saisons.

Comme tu le dis c'est un nouveau poste pour Gakpé que de jouer à la pointe de l'attaque. Il va lui falloir un temps d'adaptation car pour moi ce n'est pas son poste de prédilection.

Quand on a Bangoura - Shechter - Aristeguieta dans notre équipe, on pourrait croire que notre futur buteur se trouve parmi ceux là. Et bien non, ce sera Gakpé car les 3 cités plus haut n'auront jamais le potentiel du Togolais (et donc je te rejoins mais malgré tout tu me reprends :clin: )
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités