• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Le trophée Jaunetvert

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede rox » 15 Avr 2014, 16:46

On ne devrait pas pouvoir nominer des joueurs que l'on n'a vu que quelques minutes! Cela n'est pas assez significatif (d'ailleurs malgré le peu de temps qu'il a joué, Bangoura s'est montré!)!
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede Nico.ATKS » 15 Avr 2014, 22:24

rox a écrit:On ne devrait pas pouvoir nominer des joueurs que l'on n'a vu que quelques minutes! Cela n'est pas assez significatif (d'ailleurs malgré le peu de temps qu'il a joué, Bangoura s'est montré!)!


Moi aussi, je trouve ça mais totalement nul et surtout incompréhensible... Pire nantais un joueur qui a joué que 10 minutes, même pas (il est rentré à la 85eme) et qui s'est procuré autant d'occasions que Schechter. Surtout que Nantes était très bas pour conserver son 1-0.

Tu vois COCoach, je trouve ça plus utile de nominer personne que d'être obliger de nominer un joueur qui a joué 10 minutes...
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede COCOach » 16 Avr 2014, 12:53

C'est à l'appréciation de chacun.
3 membres ont réussi à juger Bangoura sur 4 minutes de jeu + arrêt de jeu. Je leur dis "chapeau" bien que je sois un peu sceptique de leur jugement.

Je ne compte rien changer sur le déroulement des nominations. C'est aux membres d'être objectif sur le vote ou bien de s'abstenir.
Quoiqu'il en soit, on pourra toujours trouver des failles à la procédure mis en place.
J'aime pas Gakpé donc dès qu'il joue, aussi bien soit-il je vote contre lui (c'est un exemple... :clin: )

Sur le match contre Guingamp, j'ai bien mis Veretout, pire joueur, alors qu'il a fait la passe décisive, que les journaux applaudissent son retour et son apport dans le jeu nantais.
Beaucoup de personnes peuvent ne pas être d'accord avec moi, je le sais, mais c'est comme ça :cline:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede Charles182 » 16 Avr 2014, 13:23

Parce que honnêtement, il aurait joué une mi-temps dans le match vous croyez qu'il aurait été meilleur ??
Arrêtez un peu, Bangourra n'a rien à faire ici, je l'ai dit et redit, tant qu'il ne changera pas ça manière de jouer pour moi il est toujours la maillon faible de l'équipe. Ok c'est ptet pas assez objectif comme jugement, mais moi c'est mon opinion et oui je suis d'accord, avec vous sur le fait qu'il n'a joué que 5-10 minutes dans le match mais pour moi c'est niette, il ne m'a pas convaincu et ne m'a jamais convaincu...
C'est d'ailleurs pour ça aussi que Der Zak' le laisse sur le banc..
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede COCOach » 16 Avr 2014, 13:36

Au moins c'est clair, tu prends l'exemple que je cite plus haut en remplaçant Gakpé par Bangoura
J'aime pas Gakpé donc dès qu'il joue, aussi bien soit-il je vote contre lui (c'est un exemple... :clin: )

Malgré tout, je respecte ton choix (attention, je n'ai pas dis que j'étais d'accord :chap: )
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede Charles182 » 16 Avr 2014, 13:45

D'accord ou pas ça m'est égale :clin:
c'est MON choix.
Et non, si tu lis bien mon commentaire j'ai marqué: que si il aurait marqué (sur ça belle tête) j'aurais mis quelqu'un d'autres, hors il n'a pas marqué donc je vote contre lui. là bangourra n'a rien fait de si extraordinaire. (j'avoue que c'est un peu mon bouc émissaire dans l'équipe)
Et puis non si un joueur que je n'aime pas trop joue bien dans un match, je le reconnais; genre Veigneau que je n'aime pas forcément, a pas été ridicule..
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede Nico.ATKS » 16 Avr 2014, 14:34

Charles182 a écrit:Parce que honnêtement, il aurait joué une mi-temps dans le match vous croyez qu'il aurait été meilleur ??
Arrêtez un peu, Bangourra n'a rien à faire ici, je l'ai dit et redit, tant qu'il ne changera pas ça manière de jouer pour moi il est toujours la maillon faible de l'équipe. Ok c'est ptet pas assez objectif comme jugement, mais moi c'est mon opinion et oui je suis d'accord, avec vous sur le fait qu'il n'a joué que 5-10 minutes dans le match mais pour moi c'est niette, il ne m'a pas convaincu et ne m'a jamais convaincu...
C'est d'ailleurs pour ça aussi que Der Zak' le laisse sur le banc..


J'ai jamais lu un truc aussi bête ...
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede lukevictor » 16 Avr 2014, 15:09

Juger et noter un joueur sur 5 ou 10 mn de présence sur la pelouse, c'est un peu dur pour le joueur. France Football et L'équipe ne notent que les joueurs ayant joué au moins 45 mn. Dans la mesure où ne nous nous intéressons qu'à une seule des équipes sur le terrain, toute notre attention est portée sur nos joueurs et, à cet égard, je pense qu'il faudrait quand même faire preuve de mansuétude avec certains car on note plus avec passion qu'avec raison. Tant que ce n'est pas discriminatoire...

Ceci étant dit, ne pouvant suivre les matchs ni en live, ni à la TV, je ne mets pas de note. Je me fais ma petite idée et ma synthèse grâce à vos commentaires bons ou mauvais. Tous vos avis me sont donc utiles, ils servent à forger le mien.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede TedMessi » 20 Avr 2014, 18:56

Match : Valenciennes - Nantes
Meilleur nantais : Riou (de gros arrêts) - Veretout (2 passes dé) - Gapke (2 buts) se battent pour ce titre. Je vote Gapke qui nous met un beau doublé
Pire nantais : Je n'ai pas trouvé Alhadhur - Djidji - Deaux au meilleur de leur forme. Dur retour pour Alhadhur (que j'ai toujours défendu pourtant) qui a cruellement manquait de jus
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede rox » 20 Avr 2014, 19:26

Bon...
Modifié en dernier par rox le 20 Avr 2014, 19:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede rox » 20 Avr 2014, 19:27

rox a écrit:match: VA-Nantes
Meilleur: Gakpe (2 buts)
Pire: Alhadhur (-2 buts... oui, je suis sans doute un peu dur, d'autant qu'il soigne ses stats - il était déjà de la victoire à Bordeaux, à... - :D )
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede zaka » 20 Avr 2014, 19:34

match: VA-Nantes
Meilleur: gakpe

Pire: Alhadhur
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede MCj » 20 Avr 2014, 20:01

match: VA-Nantes
Meilleur: Veretout, qui fait un retour en force avec l'équipe première
Pire: Alhadhur, même si je plaide l'indulgence pour lui, sans doute à cours de compétition
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede COCOach » 20 Avr 2014, 20:20

Match : Valenciennes - Nantes

Meilleur : J'ai bien aimé le travail des joueurs commençant par un "V".
Veretout - Veigneau et même Vizcarrondo.
J'ai aussi apprécié le travail de Djidji. Il emmagasine de l'expérience et je le trouve de plus en plus serein.
Le "B" de Bedoya a également été très en vue.
Shechter bouge beaucoup, manque un peu de vitesse mais pour moi, c'est un bon n°10. Il faut le garder la saison prochaine.
Audel a également été intéressant même s'il jouait à l'opposé d'où j'étais. Il a reçu 2 gros coups qui l'ont mis à terre. Il semblerait que ça sortie en soit la conséquence. J'aimerai encore le voir un peu avant de prendre une décision concernant son avenir en Jaune et Vert.
Et que dire du "G" de Gakpé. C'est une vraie girouette, mais qui sait toujours retrouver le Nord. Ça tomber bien contre Valenciennes ! C'est pourquoi je vote pour lui (en ballotage avec Veigneau)

Pire : Je me demandais si on allait voir le même match entre la TV et les tribunes mais à vous lire, j'ai l'impression que OUI.
Alhadhur a été à la masse. Il a très vite été dépassé. Il ne savait pas où se placer malgré les nombreux conseils de Deaux et MDZ (en 2e).
Il courait un peu n'importe où, n'a fait qu'un centre, était en difficulté face à son adversaire direct. Il a commis plusieurs fautes, reculait beaucoup. Bref, un zéro pointé pour Alhadhur, pourtant "ma mascotte".
Mais une "mascotte" n'est pas obligatoirement le plus fort, il peut juste porter chance et cet après-midi, ça a bien marché.
Malheureusement, ça semble bien insuffisant pour espérer jouer plus en L1.
Alors est-ce le côté droit qui le gênait ?

Juste pour compléter, j'ai été déçu d'Aristeguieta. C'est vrai qu'en 2e période, on balançait un peu plus les ballons devant, mais quand même. C'est dur dur pour lui...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede Nico.ATKS » 22 Avr 2014, 18:41

Gakpe comment mettre un autre joueur vu son magnifique doublé et le bien qu'il nous fait depuis 5 matchs

Alhadhur puisqu'un but est clairement pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité