Si on ramène le match nul de Bordeaux, on aura la possibilité de rester 4ème, même si Marseille et Saint Etienne gagnent... personne veut passer devant nous, ils veulent nous laisser l'Europa League.

Effectif pro 2024/2025 |
|
trentdosto a écrit:yipicay a écrit:Les stats sont intéressantes!
Pour le % de passes réussies, ça serait bien d'avoir le détail des passes vers l'avant/vers l'arrière mais je ne sais pas si ça existe.
Pour un milieu offensif, faire 100% de passes réussies vers l'arrière ne sert pas à grand chose.
Le déchet de Gakpé s'explique justement par son profil plus offensif, il doit jouer vers l'avant bien plus que les autres.
100% d'accord avec toi sur le detail des passes. Je ne l'ai pas donc pour l'instant on ne saura pas.
Par contre a propos du dechet de Gakpe, si son tres faible taux de passes reussies et son haut taux de balles perdues par minute s'expliquait par le fait qu'il marque et fait des passes dec, alors tres bien.
Mais Deaux par exemple a les meme stats devant le but que Gakpe (2 passes dec et 1 but). Pour justifier des stats aussi faibles que celles de Gakpe (interception, passes reussies et pertes de balles), il faudrait qu'il en soit a 4 passes et 3 buts au moins (a mon avis).
Concernant Bedoya, qui est premier au niveau des passes reussies, il faut effictivement regarder si il ne ralentit pas le jeu. Pour cela je n'ai pas la reponse, mais ce n'est pas la critique qu'on entend a son sujet. Ce qu'on entend c'est qu'on ne le voit pas.
yipicay a écrit:J'entends par "touches de balles" : le nombre de touches pendant la période où le joueur reçoit la balle jusqu'a ce qu'il la rende
Moyennée sur tout le match
Remise directe : 1 touche
Contrôle/passe : 2 touches
Un tricoteur comme Nasri ou Menez peut aller jusqu''a 10 touches
C'est un bon indicateur des joueurs ralentissant le jeu pour moi.
zaka a écrit:allez je me lance dans les compos
----------------------------------- Riou -----------------------------------------
-- Cissokho ----------- Vizcarrondo -djilo--------------- Alhadur
----------------------------- Touré ---- Deaux ---------------------------------
-- Gakpé----------------------Veretout--------------------------------- Bessat
---------------------------------- Djordjevic -------------------------------------
pour moi ça ne peut être que ça
Bedoya et nicolita pas vraiment au niveau
zaka a écrit:
et allez Bessat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités