• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Le trophée Jaunetvert

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede GuyomeFCN » 28 Fév 2014, 23:52

zaka a écrit:Match : Evian - Nantes
Meilleur nantais : Touré r
Pire nantais : Vizcarrondo

Ok avec toi ! Vizcarrondo dépasser sur le premier but !
GuyomeFCN
U17
U17

Messagede TedMessi » 01 Mar 2014, 00:21

Match : Evian - Nantes

Meilleur nantais : Touré a pour moi fait un bon match au milieu de terrain

Pire nantais : Je met Vizcarrondo parce que ca fait 2 mois qu'il m'énerve mais je reste persuadé qu'aujourd'hui ce qui nous fait perdre c'est la sortie d'Audel au profit de Bessat. Le jeu a clairement penché de ce côté et techniquement, physiquement et tactiquement la doublette Veigneau - Bessat n'a rien amené (comme elle n'a jamais rien amené d'ailleurs)
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 01 Mar 2014, 00:32

Match : Evian - Nantes
Meilleur nantais : Il faut regarder uniquement les 30 premières minutes car sur l'ensemble des matchs, ça se corse pour trouver un joueur à la hauteur SAUF Djilobodji qui a été à la hauteur ce soir. Difficile de sauver l'équipe quand on est tout seul.
Pire nantais : Vizcarrondo, sans commentaire
COCOach
Président
Président

Messagede COCOach » 09 Mar 2014, 01:43

Match : Nantes - Ajaccio

Meilleur nantais : Dommage que Djidji fasse la boulette car sinon j'aurai pu voter pour lui. Filip a fait ce qu'on attendait de lui. Gakpé a été surprenant en début de match avant de s'endormir. Deaux a bien négocier son nouveau rôle. Nicolita et Cissokho ont été intéressant sur le côté droit. Bref, je n'ai que l'embarras du choix. Allez, Djordjevic

Pire nantais : Djidji a fait une boulette de jeunesse même s'il y avait hors-jeu. Gakpé a été presque invisible toute la 2e période. Veigneau a été en difficulté sur son côté gauche. Il tourne beaucoup autour du ballon pour essayer de la conserver mais ça n'a pas beaucoup fait avancer le jeu. Mon vote se tourne donc vers Veigneau
COCOach
Président
Président

Messagede rox » 09 Mar 2014, 14:21

Sans hésitation aucune (à mes yeux, bien sûr), contre Ajaccio Nicolita fut le moins performant (ralentisseur de jeu, rate un but en tête à tête, part hors jeu sur coup franc... à 50cm de la ligne médiane, etc..) et Cissoko le meilleur (doit revoir la qualité de ses crampons, tout de même).
rox
U15
U15

Messagede Charles182 » 10 Mar 2014, 14:23

Match : Nantes- Ajaccio
Meilleur nantais : Pour moi ça été Djordjevic aussi, car même s'il manque de doublé la mise, il revient après 3 match de suspension et il retrouve le chemin des filets ils auraient même pu être passeur décisif, mais Gakpé manque l’immanquable.
Pire nantais : Veigneau aussi, trop de déchet dans son jeu, et surtout trop irrégulier. il peut faire de très bon match comme être inexistant, ça quasiment été le cas contre Ajaccio.
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014

Messagede Invictus Adama » 10 Mar 2014, 15:00

Meilleur nantais : Djordjevic incontestablement. Que ça fait du bien de le voir devant après Audel ! On sent plus de maîtrise, de sérénité, malgré le fait qu'il n'ai pas planté le 2nd but, on voit la différence de niveau avec nos autres "attaquants".
Pire nantais : Veigneau. J'en ai marre de la voir sur le terrain. Je ne sais plus qui a assimilé le cas Veigneau-Alladhur du cas Jallet-Van Der Wiel du PSG mais je suis d'accord. Marre de voir jouer un mec qui ne monte que trop rarement, qui pue l'approximatif à chaque fois qu'il touche le ballon ou qu'il doit défendre. Et dire que je l'adorais la saison dernière...
Invictus Adama
U17
U17

Messagede TedMessi » 15 Mar 2014, 20:30

Meilleur nantais : Bon match de nos nantais, j'ai aimé les courses de Djordjevic mais il n'a pas marqué et loupé beaucoup de passes, notre axe central a été très bon, Cissokho virvoletant, Gapke a fait un gros match (offensif et défensif), Nicolita est la bonne surprise de ces 3 derniers matchs. Je vote Deaux qui a su s'imposer en défense centrale alors que ce n'est pas son poste au FCN et qui soulage bien

Pire nantais : j'ai trouvé le groupe assez équilibré, Schechter ou Veigneau se battent peut être pour ce rôle honoriphique lol. Les 2 font le même match : déchets techniques, courses pas forcément abouties mais Schechter se détache par ces 2 grosses occasions et quelques passes incisives. Je vote Veigneau pour son inefficacité balle au pied
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 16 Mar 2014, 00:28

Match : Lille - Nantes

Meilleur nantais : Le meilleur ? Difficile de répondre à cette question une nouvelle fois tellement aucun joueur ne se met vraiment en évidence.
  • Riou n'a pas pris de but en même temps que 2 tirs cadrés pour Lille
  • Veigneau avait les jambes ce soir. Il a fait de belles percées jusqu'au 18 mètres adverses et à même été dangereux.
  • Deaux a fait le "job", un nouveau job pour lui à Nantes
  • Djidji a été propre et on sentait de l'application de son jeu, sa lecture du match
  • Gomis a imposé son physique au milieu. Entre parenthèse, il s'est pris un sacré ballon dans la tête. Un bruit sourd est monté dans les tribunes :box:
J'ai aimé Djidji alors je vote Djidji

Pire nantais : Pas de pire, mais plutôt du "absent".
Gakpé, Touré, Shechter et Djordjevic ont été à la peine ce soir.
J'aurai peut-être préféré voir Bessat à gauche plutôt que Gakpé :D (spéciale dédicace :cline: )
COCOach
Président
Président

Messagede GuyomeFCN » 16 Mar 2014, 02:25

Meilleur : Gomis
Moins bon : Gakpé
GuyomeFCN
U17
U17

Messagede zaka » 16 Mar 2014, 11:08

Meilleur : Cissokho
Moins bon : Gakpé
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede Invictus Adama » 17 Mar 2014, 17:10

Meilleur : Djidji pour encourager cette titularisation et les beaux gestes (même s'il n'a pas été parfait).
Moins bon : Veigneau.
Invictus Adama
U17
U17

Messagede MCj » 17 Mar 2014, 17:40

Meilleur : Djidji, pour les mêmes raisons que ceux l'ayant déjà nommé.
Moins bon : Djordjevic, non pas qu'il est fait un match atroce, mais il ne s'est pas non plus particulièrement mis en valeur, alors qu'il est la clé de voûte de notre ligne offensive. Du coup je le nomme lui plutôt qu'un autre dont on attend pas forcément autant.
MCj
U19
U19

Messagede Charles182 » 18 Mar 2014, 13:38

Match: Lille Nantes
meilleur joueur: Djidji: il a été bien plus prompt qu'au match précédent, et on voit bien qu'il a essayer de s'appliquer sur bon nombre de ballon. il mérite donc bien ça.

Moins bon: j'hésite aussi entre Gakpé (oui même si c'est mon joueur favoris) et Shechter, et je vais dire Gakpé, car Shechter s'est offert une belle occasion (non concrétisé certes mais tout de même).
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Charles182

Messagede Nico.ATKS » 20 Mar 2014, 19:17

Meilleur nantais : Deaux. Je voulais choisir un des deux défenseurs centraux. Gomis a également été très bon.
Pire nantais :Veigneau. Je vois beaucoup de Gakpe... Comment osez-vous, face aux 50% de passes réussies de Veigneau, ne pas le mettre dans les pires nantais ?
Nico.ATKS
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat