• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

16e de finale - Epinal - Nantes (1-1 puis 4 à 3 au tab)

Re: 16e de finale - Epinal - Nantes - 22/01 - 18h

Messagede the_snake » 23 Jan 2013, 12:14

MANU a écrit:J'ai bien aimé la prestation de le sourne et pancrate a montré des choses encourageante par contre Trebel il faut l'envoyer en cfa 2 histoire qu'il revienne plus tard dans le groupe avec de l'envie


Trébel, tu peux remercier DZ de nous l'avoir cramer! Le faire jouer sur un coté non mais sans déconner au bout d'un moment c'est de l'acharnement la :box:
Comme si à une époque on ce serait fait chier à mettre Toulalan sur l'aile :chap:
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 16e de finale - Epinal - Nantes - 22/01 - 18h

Messagede Invictus Adama » 23 Jan 2013, 12:30

Un peu dégoûté d'être éliminé de cette Coupe. Sur la 1ère mi-temps on n'a rien montré, mais en 2nde, entre les nombreux tirs et le poteau on méritait plus de l'emporter que de se faire jarter sur la loterie des tirs au but...
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: 16e de finale - Epinal - Nantes - 22/01 - 18h

Messagede krapull » 23 Jan 2013, 19:40

bon ça c'est fait, les non titulaires auront moins l'occasion de jouer d'ici la fin de saison. Je pense qu'a la vue de la compo, MDZ à clairement fait son choix entre championnat et CDF. Reste maintenant a repartir sur une bonne spirale dès vendredi contre tours.
Avatar de l’utilisateur
krapull
U14
U14
 
Messages: 136
Enregistré le: 04 Aoû 2012, 11:12

Re: 16e de finale - Epinal - Nantes - 22/01 - 18h

Messagede COCOach » 24 Jan 2013, 03:11

Je n'ai malheureusement rien vu de cette élimination.
Mais que la Coupe est belle.
Sur un match tout est jouable. Epinal nous l'a parfaitement démontré.
Les catégories se nivellent. CFA - National - L2 - L1, même combat.
Certains entraineurs en profitent pour faire tourner. C'est bien pour les cireurs de banc par contre, ça doit être frustrant pour les titulaires.
En perdant face à Epinal, je me suis dit : "Que doivent penser les Riou - Eudeline et autre Veretout ou Djilobodji ?"
Ils quittent la compétition sans même avoir eu la chance de lutter... c'est limite frustrant.
Tu es titulaire : OK, par contre, la Coupe de France, ça ne sera pas avant les 1/4 de finale, autant dire... jamais...

Bref, j'espère que ceux qui ont eu la chance de jouer quelques minutes avec le maillot jaune et vert ont montré de belle chose (malgré la défaite)
Le Sourne est le vrai point d'interrogation. Il a 24 ans, joue en CFA2. Va t'il nous faire une Cissokho ? A t'il été à la hauteur de nos espérances ?
Alcibiade a enfin pu jouer un match entier. Qu'a t'il donné ? Est-ce mieux qu'Alhadur ?
Pancrate est t'il revenu en forme ? Bon, son péno, je ne le sentais pas, ça n'a pas manqué (enfin si :mm: )
Et Fernando ? Voilà la grande question ? Djordjevic rentre et marque avec sa grinta habituelle. Est-ce que le Vénézuela a montré une certaine capacité ? MANU nous en dira plus après le match de Tours.

Pour Lee, à vous lire, il faut effectivement qu'il laisse sa place. Mais à qui ?
Zelazny, je passe ou j'enfonce ? On dirait qu'il faut l'enfoncer. Dommage pour lui. Ce gars fera un bon gardien de CFA (je dis ça et dans 5 ans, quelqu'un va me ressortir ce sujet pour me rire au nez quand il aura signé à Paris et sera titulaire pour la Ligue des Champions :p )

En tout cas, on n'a plus que le championnat à jouer.
A voir notre historique, notre jeu actuel, on peut encore prévoir quelques frayeurs et quelques piques de colère.
MDZ, on t'attend au tournant. Ne nous fais pas une Clermont 2011/2012 !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24932
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Coupe de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité