Ce debrief bien que correctement construit se veut positif pour chacun des joueurs.
Bien construit car il apporte pour bon nombre de joueur des bons points ainsi que des faiblesses.
Malgré tout, je reste étonné du jugement concernant :
- Frade : L'équipe n'a surement pas eu besoin d'équilibre cette saison. Avec 6 titularisations en championnat + 2 en Gambardella, je pensais qu'il aurait été plus mis en évidence cette saison.
Appelé par la sélection portugaise des jeunes, je pensais qu'il allait confirmer les attentes des supporters. Malheureusement...
- Touré : Oui, on lui fait confiance en le titularisant en CFA2, oui, c'est un beau bébé mais il a encore beaucoup de travail à faire. Dire que c'est "le symbole de la formation" m'étonne un peu, mais bon...
Il a encore 2-3 ans pour vraiment confirmer qu'il peut apporter au FC Nantes. Je pense que pour l'année prochaine se sera beaucoup trop tôt. La CFA peut par contre lui faire le plus grand bien pour élever son niveau
- N'Koudou : Pour moi, c'est pratiquement le plus à la peine avec Haidara. Être rapide c'est une chose, savoir donner son ballon au bon endroit, au bon moment, s'en est une autre. Je ne crois pas trop en lui. A Georges-Kévin de démontrer que je me trompe
Dubois, Rongier, Diop en CFA la saison prochaine, Touzet en U19 me plaisent beaucoup
Boukabous, N'Dongala en CFA l'année prochaine et Jeong, Zouhir en U19 ont tout à gagner lors du prochain exercice
Pas de point de vue concernant : Madeleine - Youssouf - Tsouka Dozi - Badji. Est-ce mauvais signe ?