• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede zaka » 06 Aoû 2012, 13:29

victor a écrit:Personne ne demandait le ballon, c'est là ou un gars comme Veretout ou Deaux manque, par leurs qualités de relance. Madouni et Cichero ont passé leur match a taper de toutes leurs forces devant...

Je verrais plus quelque chose comme :
Deaux
Veretout - Trébel
Eudeline

Mayanga - Djordjevic



Veretout et Trebel sur les ailes ?? :hum:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede victor44 » 06 Aoû 2012, 13:30

.............................................................................Riou................................................................................ .Alhadhur.......................................djidji............................................cichero........................................veigneau..............................................................deaux.................veretout....................................................................pancrate..........................................................eudeline..........................................................................trebel......................................................................djordjevic.................................................................................. selon moi c'est le meilleur 11 de départ possible....
Avatar de l’utilisateur
victor44
U15
U15
 
Messages: 411
Enregistré le: 24 Juin 2012, 19:49

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede victor44 » 06 Aoû 2012, 13:31

oups petit beug.... je vous refait mon équipe....
Avatar de l’utilisateur
victor44
U15
U15
 
Messages: 411
Enregistré le: 24 Juin 2012, 19:49

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede victor44 » 06 Aoû 2012, 13:43

..........................................................................riou.....................................................................................alhadhur..............................................djidji.......................cichero......................................................veigneau..................................................................deaux.....veretout............................................................................pancrate..........................................................eudeline...........................................................................trebel.....................................................................djordjevic..................................................................................un 4-5-1 avec selon moi le meilleur 11 de départ possible.
Avatar de l’utilisateur
victor44
U15
U15
 
Messages: 411
Enregistré le: 24 Juin 2012, 19:49

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede victor44 » 06 Aoû 2012, 13:45

bon je suis désole j'arrete car sa beug vraiment :nogood:
Avatar de l’utilisateur
victor44
U15
U15
 
Messages: 411
Enregistré le: 24 Juin 2012, 19:49

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede victor » 06 Aoû 2012, 13:46

Non zaka, en losange, Veretout et Trébel seraient plus des relayeurs...les côtés seraient "réservés" pour les montées des latéraux, couverts par Veretout et Deaux, et pour les appels de Mayenga notamment.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede the_snake » 06 Aoû 2012, 14:09

victor a écrit:On a déjà du mal à attaquer avec deux attaquants, et vous voulez en enlever un ?


Tu sais, c'est pas le nombre d'attaquant qui fait que l'animation offensive est bonne ou non... on l'a vu contre Istres et d'avantage contre Nimes... tu peux jouer avec 2 attaquants de pointe si derrière tu as des milieu incapable de lire et d'animer le jeu, ça ne marchera pas.
Voila pourquoi j'aimerais bien voir Eudeline en 10, apres si DZ met Veretout et Trebel dans l'axe je ne me fais pas de souci pour l'animation offensive.
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede victor44 » 06 Aoû 2012, 15:09

the_snake a écrit:
victor a écrit:On a déjà du mal à attaquer avec deux attaquants, et vous voulez en enlever un ?


Tu sais, c'est pas le nombre d'attaquant qui fait que l'animation offensive est bonne ou non... on l'a vu contre Istres et d'avantage contre Nimes... tu peux jouer avec 2 attaquants de pointe si derrière tu as des milieu incapable de lire et d'animer le jeu, ça ne marchera pas.
Voila pourquoi j'aimerais bien voir Eudeline en 10, apres si DZ met Veretout et Trebel dans l'axe je ne me fais pas de souci pour l'animation offensive.

oui complètement d'accord avec toi the_ snake sa fait des annes que nous n'avons plus de milieu de terrain dit ''numero 10'' qui c'est lire animer et alimenter le jeu, sa sert a rien d'avoir le meilleur attaquant de pointe du monde si il n'y a pas un peu ce genre de milieu de terrain meme si ses dernier temps il ya un peu veretout voir meme trebel mais ce ne sont pas de vrai n°10 et surtout encore jeune pour tenir ce rôle alors j'espère qu'avec l'arrivée de yohann eudeline qui c'est pertinemment joue a ce poste a qui en plus a l'experience de ce rôle aider le fc nantes a peut etre monter en ligue 1 et oui ! qui sait... :fcn:
Avatar de l’utilisateur
victor44
U15
U15
 
Messages: 411
Enregistré le: 24 Juin 2012, 19:49

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede zaka » 06 Aoû 2012, 19:14

victor a écrit:Non zaka, en losange, Veretout et Trébel seraient plus des relayeurs...les côtés seraient "réservés" pour les montées des latéraux, couverts par Veretout et Deaux, et pour les appels de Mayenga notamment.



Trebel et Eudeline les latéraux ??

mais vu le poste de Eudeline que tu nous proposes c'est pas vraiment en latéraux ??
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede kev29180 » 06 Aoû 2012, 20:32

Non ils seraient dans l'axe et les côtés seraient pris par Veigneau et Alhadur.

Ils ont intérêt à être en forme pour faire ça, je suis pas sur que ce soit le cas de Veigneau en ce moment. Et Alhadur jouera seulement son premier match donc mollo :D
Avatar de l’utilisateur
kev29180
U17
U17
 
Messages: 1402
Enregistré le: 07 Juin 2012, 09:55

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede FCNAmania » 07 Aoû 2012, 00:52

Groupe angevin : Malicki, Letellier
Fall, Diallo, Bouka Moutou, Henin, Zoro
Rousseau, Frikeche, Auriac, Diers, El Jadeyaoui, Gomez
Socrier, Keserü, Doré


Bah finalement, je suis un peu plus optimiste pour notre équipe qu'au début, vu le groupe angevin. Les hommes fort du moment dans leur groupe, El Jadeyaoui, Keseru et Auriac.
Socrier n'est pas au top pour l'instant, Henin c'est leur meilleur défenseur, mais cette saison, il est sur le banc, donc n'est peut être pas affûté pour l'instant et Gomez, je n'ai pas entendu beaucoup parler de lui depuis le début de saison...
Rousseau et Frikeche des jeunes.

Ils ont laissé au repos d'autres bons joueurs (cadre), pendant que notre équipe va se renforcer en expérience...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15170
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede zaka » 07 Aoû 2012, 08:47

il y a du ménage de fait MDR

Source Ouest France
Riou - Aladhur, Djidji, Djilobodji, Veigneau - Veretout, Deaux(ou Keita) - Pancrate, Eudeline - Mayenga, Lee.

par contre ils sont tous amoureux de djilo il est toujours un des seuls qui reste dans l'équipe :box:


si je suis ouest françe :

Riou

Aladhur -- Djidji -- Djilobodji -- Veigneau
Veretout -- Deaux
Pancrate ---------------------Eudeline
Mayenga -----Lee




sinon moi j'aurais aimé voir ça :

Riou
Alhadhur----Djidji----Cichero----Veigneau
Deaux------Veretout
Pancrate----Eudeline----Trebel
Mayenga
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede the_snake » 07 Aoû 2012, 12:14

Je ne sais pas si DZ est "amoureux" de Djilo, mais pour ce match ça semble être logique de le titulariser dans le sens ou il a peut-etre mieux digéré la chaleur Nimoise que Cichero qui lui revenait de blessure et connaissait sa première titularisation :cline:

En tout cas la compo me plait bien, du coup j'ai hâte d'etre à ce soir, je posterais un CR demain si tout va bien :clin:
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede zaka » 07 Aoû 2012, 12:23

the_snake a écrit:Je ne sais pas si DZ est "amoureux" de Djilo, mais pour ce match ça semble être logique de le titulariser dans le sens ou il a peut-etre mieux digéré la chaleur Nimoise que Cichero qui lui revenait de blessure et connaissait sa première titularisation :cline:

En tout cas la compo me plait bien, du coup j'ai hâte d'etre à ce soir, je posterais un CR demain si tout va bien :clin:



oui j'avais pas vu ça comme ça :chap:
merci pour le CR hâte de lire surtout quand on n'entend que le match

sinon j'espère que Keseru ne va pas nous faire trop de misère :siffl:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede COCOach » 07 Aoû 2012, 13:52

Mayenga et Lee en attaque, ce n'est surement pas pire que Djordjevic et Bangoura
Bref, ce 11 me plait beaucoup.
Maintenant, ces joueurs ont très peu joué (voir pas joué)
Difficile d'avoir une vision sur l'issue de la rencontre
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24955
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de la Ligue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité