Effectif pro 2024/2025 |
|
1re journée - Nantes - Istres (1-1)
Re: 1re journée - Nantes - Istres
mais merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
zaka - Professionnel
Dans le sillage des 5 dernières saison 

"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
et voila j'aurais mis un grand ouffffffffffff et un grand cool bon début de saison et bien queneni je dirais merde bonne nuit et déçus de cette soirée
à samedi prochain
quel déception je m'attendais vraiment à une victoire ce soir comme beaucoup d'entre nous et bien ce sera pas cette saison que nous gagnerons lors de la première journée
à samedi pour oublier ce match
à samedi prochain
quel déception je m'attendais vraiment à une victoire ce soir comme beaucoup d'entre nous et bien ce sera pas cette saison que nous gagnerons lors de la première journée

à samedi pour oublier ce match

-
zaka - Professionnel
Les années se suivent et se ressemble
C'est rageant de démarrer la saison ainsi...
C'est rageant de démarrer la saison ainsi...
-
COCOach - Président
Tenir tout un match pour ce prendre un but dans les trois dernières minutes ....
je suis blasé

je suis blasé

-
zaka - Professionnel
Voyons le bon coté , sa faisais un moment qu'on avais pas gagner de points lors de la première journée, on progresse. 

-
nantais12 - U14
C'est tout l’optimisme né, comme chaque saison, du recrutement et des amicaux qui est remis en question. Ce n'est que le premier match, mais on est passé totalement à côté. Ce soir je pourrais ressasser tout ce que je dis depuis des années maintenant mais j'ai même pas envie de m’attarder la dessus...la saison commence mal, c'est tout. Comme d'hab'.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17

Si on est pas capables de tenir un score à domicile contre Istres, ça promet pour la saison.
L'an dernier on a perdu pas mal de points bêtement, je pensais que c'était de l'histoire ancienne mais non..
-
FireSnake4449 - U16
Il faudrait penser a recruter un attaquant qui sait faire son boulot a savoir marquer des buts parceque vu ce qu'on montré bangoura et djordjevic dans les match amicaux, ce n'est pas sur eux qu'on peut compter pour marquer des buts. Alors si en plus le coté défensif qui a été la priorité ne tient pas la route, la saison risque d'être longue. Derzak a pris des joueurs de caractère soit disant. Ils étaient ou hier ?
-
Numéro 6 - U13
S'il te plaît, le FC Nantes n'a pas perdu elle a fait match nul sur une égalisation à la 90eme c'est quand même pas si mal. Après les joueurs de caractère n'étaient pas encore prêt. Et puis l'équipe a baissé de régime en fin de match car physiquement ils sont pas parfaitement prêt.
Est ce que dans le stade la tribune Loire chantait encore des chants anti kita ?
Est ce que dans le stade la tribune Loire chantait encore des chants anti kita ?
-
kawabaka - U15
Perso je suis même pas blasé apres ce match, on a ce qu'on mérite. Archi dominateur en première période, on aurait du en mettre au moins 2 avant la pause, Djordjevic a encore vendangé, Bangoura sans commentaire. Pancrate est le joueur qui a le plus le sens du but c'est dire...
Et une bonne deuxième période ou on ne montre absolument rien, le coaching de DZ à chier!!
Bref a jouer 45min et a pas concrétiser les occasions, voilà ce qui arrive!!
Et une bonne deuxième période ou on ne montre absolument rien, le coaching de DZ à chier!!
Bref a jouer 45min et a pas concrétiser les occasions, voilà ce qui arrive!!
-
the_snake - U17
Je retiendrais l'hymne qui est enfin de retour et un très beau but de m. Pancrate !!! Sinon une première mitemps plutot plaisante
La deuxieme, on a complétement oublié qu'on était sur un terrain de foot !
La saison est longue, tout commence !!

La deuxieme, on a complétement oublié qu'on était sur un terrain de foot !
La saison est longue, tout commence !!
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
Pas mal pour l'hymne, le seul point positif de la soirée finalement 

"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
bah le but est sublime aussi...
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16