Effectif pro 2024/2025 |
|
Le trophée Jaunetvert
Re: Le trophée Jaunetvert
Oui mais la c'est plus pour le rouge que pour son match
-
GuyomeFCN - U17
Match: Nantes - Niort
Meilleur : Riou
Pire : Djordjevic
Meilleur : Riou
Pire : Djordjevic
-
Bettamale44 - U17
Allez, j'ouvre le bal 
Match: Clermont-Nantes
Meilleur : Veigneau, incontestable pour moi. Il est très fort, vraiment. Il ne perd aucun ballon ! Sinon Djilo a été bon. Les rentrées de Trébel...et Lee (on en reparlera
) aussi !
Pire : Mmm Gakpé. Assez paradoxal vous me direz, il a marqué. Oui mais sinon ?
d

Match: Clermont-Nantes
Meilleur : Veigneau, incontestable pour moi. Il est très fort, vraiment. Il ne perd aucun ballon ! Sinon Djilo a été bon. Les rentrées de Trébel...et Lee (on en reparlera

Pire : Mmm Gakpé. Assez paradoxal vous me direz, il a marqué. Oui mais sinon ?

"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
Match : Clermont - Nantes
Meilleur : Djilo (énorme, il a meme fait des transversales dans les pieds
)
pire : Lee
Je note sur la 2ème mi temps j'ai pas vu la 1ère.
Meilleur : Djilo (énorme, il a meme fait des transversales dans les pieds

Je note sur la 2ème mi temps j'ai pas vu la 1ère.
-
GuyomeFCN - U17
Meilleur : Eudeline
Meilleur : Eudeline
-
zaka - Professionnel
Meilleur : Bessat
Pire : Madouni
Meilleur : Bessat
Pire : Madouni
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Meilleur : Djilobodji
Pire : Gapké
Pire : Gapké
-
Bettamale44 - U17
Pire : Lee
Pire : Lee
-
jeunesupportrice - U16
Meilleur nantais : Djilobodji
Pire nantais : Madouni
Meilleur nantais : Djilobodji
Pire nantais : Madouni
-
FCN49 - U16
Meilleur nantais : C'est difficile de choisir tellement tout le monde ou presque c'est senti appliqué et concerné dans ce match. S'il fallait en choisir un je dirais Djilobodji, je l'ai pas mal critiqué la saison dernière (à juste titre) mais cette année il explose et ça montre que Chauvin ne c'etait pas planté à son sujet.
Mr est imprenable de la tête (c'est pas nouveau) réalise des tacle glissé à la Yepes et s'applique à la relance avec même un jeu long précis
sur ce match comme beaucoup d'autre rien à dire, chapeau Papy!!
Très gros match de Deaux au milieu, Veretout de mieux en mieux, Bessat fidèle à lui même et Eudeline
techniquement ce mec c'est un régal il surclasse tout le monde, qu'est ce que j'aimerais le voir aligné avec Trebel...
Pire nantais : Je vais dire Madouni sans hésiter, malgré sa "passe décisive", il est à la rue total et ça depuis le début de saison...
Meilleur nantais : C'est difficile de choisir tellement tout le monde ou presque c'est senti appliqué et concerné dans ce match. S'il fallait en choisir un je dirais Djilobodji, je l'ai pas mal critiqué la saison dernière (à juste titre) mais cette année il explose et ça montre que Chauvin ne c'etait pas planté à son sujet.
Mr est imprenable de la tête (c'est pas nouveau) réalise des tacle glissé à la Yepes et s'applique à la relance avec même un jeu long précis

Très gros match de Deaux au milieu, Veretout de mieux en mieux, Bessat fidèle à lui même et Eudeline

Pire nantais : Je vais dire Madouni sans hésiter, malgré sa "passe décisive", il est à la rue total et ça depuis le début de saison...
-
the_snake - U17
Match : Nantes - Caen
Meilleur : Deaux
Pire : Veretout
Meilleur : Deaux
Pire : Veretout
-
zaka - Professionnel
Match : Nantes-Caen
Meilleur nantais : Deaux a été énorme
Avec Touré, on a un superbe milieu défensif, le meilleur de Ligue 2 sans doute. Djilo et Cichero ont alterné haut et bas. Gakpé finalement n'a pas été si mauvais...très bonne rentrée de Trébel. Et Veigneau et Eudeline toujours bon.
Pire nantais : Du coup, ça laisse pas trop de choix
Veretout, que j'ai trouvé étonnamment à contre sens. On va plus vite vers l'avant que l'an dernier, ou on gardait plus le ballon au milieu, je pense que ça lui convient moins.

Meilleur nantais : Deaux a été énorme

Pire nantais : Du coup, ça laisse pas trop de choix

"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
Match : FC Nantes - Caen
Meilleur nantais : Veigneau : c'est un patron, il est partout ! un régal. Touré aussi, qui ne se montre pas beaucoup mais qui au final est dans toutes les actions, réussis quasiment toutes ces passes, etc...
Pire Nantais : ahhh c'est dur !! Car si beaucoup ont été moyens, j'en vois pas de mauvais. J'ai envie de dire Lee. Le contexte est peut être pas en sa faveur à 2-1 et certes il n'a pas joué longtemps mais pour moi il n'a pas encore la carrure pour la L2 et ça se sent. (Et vis à vis de ce que vous avez mis sur Veretout, moi je l'ai trouver plus à son aise aujourd'hui, il a pris plus d'initiative à l'image de l'année dernière. Alors certes il a moins le ballon avec ce système de jeu mais ça doit lui permettre de franchir un pallier et je pense qu'il est en bonne voie...)
Meilleur nantais : Veigneau : c'est un patron, il est partout ! un régal. Touré aussi, qui ne se montre pas beaucoup mais qui au final est dans toutes les actions, réussis quasiment toutes ces passes, etc...
Pire Nantais : ahhh c'est dur !! Car si beaucoup ont été moyens, j'en vois pas de mauvais. J'ai envie de dire Lee. Le contexte est peut être pas en sa faveur à 2-1 et certes il n'a pas joué longtemps mais pour moi il n'a pas encore la carrure pour la L2 et ça se sent. (Et vis à vis de ce que vous avez mis sur Veretout, moi je l'ai trouver plus à son aise aujourd'hui, il a pris plus d'initiative à l'image de l'année dernière. Alors certes il a moins le ballon avec ce système de jeu mais ça doit lui permettre de franchir un pallier et je pense qu'il est en bonne voie...)
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
Comment peux tu mettre Lee ? On ne juge pas un joueur sur 5 ballons 

"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
J'ai justement dis que le contexte était pas bon, mais je ne pouvais pas mettre les autres... c'est comme ça. Soit je met lee, soit j'en met pas.
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16