• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Revue de Presse

Commentez l'actualité du football en France et à l'étranger

Re: Revue de Presse

Messagede olivier74 » 06 Oct 2022, 23:24

jeanmarclesinge a écrit:Moi je bosse 50h par semaine payés 35h ça m'a jamais empêché d'aller faire ma journée RG à 80€ le billet. C comme ça que tu fais quand tu bosses. Et je fais ça depuis 20 ans.. quand le gouv m'interdit pas d'aller à RG pour un pseudo covid19 que j'ai déjà chopé 3 fois, et tué 3 fois en moins de 2 jours !
[/quote]

Et ? tu te sens fier d'être un esclave consentant ?
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 07 Oct 2022, 00:33

Je fais le boulot de mes études; j'aime mon boulot. Je ne suis pas un pauvre râleur qui déteste son employeur. Mon boulot, ce n'est pas juste un gagne pain, je veux le faire depuis mon adolescence.
Je suis bien payé, et je fais les heures que je veux. Quand t'as un client exigeant qui met le prix sur la qualité; tu lui fais le produit sur mesure qu'il mérite. Les heures, certaines sont dures, mais souvent faites de bon coeur. On les voit pas passer.
Consentant oui, mais certainement pas esclave. J'ai refusé un salaire avec 10k€ de plus à l'année cette rentrée, car j'apprécie mon boss et son bras droit. Je souhaite à tout le monde d'aussi bien s'entendre avec son boss que moi.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede Pacoker » 28 Fév 2023, 21:56

On vit une époque formidable... pour les gros batards !
Notre très cher Noel Le graet (81 ans) donne sa dèm de la FFF et le lendemain on lui offre un poste fictif au bureau (inutile) parisien de la FIFA.
Infantino et Macron s'étaient rencontrés pour évoquer son cas. Bah voiloù ! Et vive la France hein ! Le Graet a toujours soutenu Infantino, que ce soit pour la coupe du monde au qatar ou dans le non port du brassard arc en ciel et j'en passe des meilleurs
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Revue de Presse

Messagede samdream » 01 Mar 2023, 16:14

Pacoker a écrit:On vit une époque formidable... pour les gros batards !
Notre très cher Noel Le graet (81 ans) donne sa dèm de la FFF et le lendemain on lui offre un poste fictif au bureau (inutile) parisien de la FIFA.
Infantino et Macron s'étaient rencontrés pour évoquer son cas. Bah voiloù ! Et vive la France hein ! Le Graet a toujours soutenu Infantino, que ce soit pour la coupe du monde au qatar ou dans le non port du brassard arc en ciel et j'en passe des meilleurs

Ce cher Le Graet occupait déjà cet emploi fictif au sein de la FIFA depuis début 2022. Merci qui ? Merci Gianni !
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4108
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Revue de Presse

Messagede Antisthene44 » 01 Mar 2023, 17:43

Pacoker a écrit:On vit une époque formidable... pour les gros batards !
Notre très cher Noel Le graet (81 ans) donne sa dèm de la FFF et le lendemain on lui offre un poste fictif au bureau (inutile) parisien de la FIFA.
Infantino et Macron s'étaient rencontrés pour évoquer son cas. Bah voiloù ! Et vive la France hein ! Le Graet a toujours soutenu Infantino, que ce soit pour la coupe du monde au qatar ou dans le non port du brassard arc en ciel et j'en passe des meilleurs


Le nouveau Monde disait l'autre con ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 11 Avr 2023, 16:43

https://www.90min.com/fr/posts/pep-guar ... u-football

Guardiola compare Haaland à Messi et Cristiano Ronaldo..

Ce week-end, il a encore sorti Haaland à la 69' après un nouveau doublé !
Ya un mois, le real madrid a évoqué préparer une offre astronomique pour remplacer benzema.. vu que mbappé stagne, et que Haaland ne cesse de progresser.

le nouveau chef d'oeuvre de Haaland ce week-end et déjà 30 buts en premier league !!

https://www.dailymercato.com/news/video ... outhampton
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 09 Mai 2023, 10:54

Ce soir 21h REAL MADRID - MANCHESTER CITY !

voilà comment l'espagne vend son affiche
https://www.youtube.com/watch?v=R33yejkvZ8M
franchement ils auraient pu rajouter des déboulés de vinicius dedans mais bon. La fin, ça en jette quand même.

côté beefs, j'ai rien trouvé de fameux. une vidéo façon film d'horreur ou ils remettent leur élimination contre le real. Sauf qu'ils ont rajouté la tête de haland la gueule ouverte, qui fait peur, pour dire qu'ils ont plus peur avec lui :)
Mais ya pas d'image de foot qui me font saliver.

les compos
REAL MADRID. Courtois – Carvajal, Rüdiger, Alaba, Camavinga – Valverde, Kroos, Modric – Rodrygo, Benzema (cap.), Vinicius.
MANCHESTER CITY. Ederson – Walker, R. Dias, Akanji – Stones, Rodri – B. Silva, De Bruyne, Gündogan (cap.), Grealish – Haaland.

on voit que ya 1 espagnol qui jour pour madrid, et c'est le plus nul. Par contre City aligne 2 beefs, vraiment bons.
J'espère voir foden que je préfère largemetn à grilish; et le petit alvarez, alors lui, je l'ai découvert à la coupe du monde, il a remis un but extraordinaire l'autre jour; il m'a tapé dans l'oeil; c'est une merveille ce gamin.

On devrait faire comme platini voulait. mettre des quota de joueur du pays. ça ferait des matchs incroyables.
Je trouve que ça fait trop multinationale. là c'est une opposition de style ancelotti contre guardiola.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 18 Mai 2023, 15:52

Voilà maintenant, on sait. City est l'une des plus belles équipes jamais vues. Ya eu le Barcelone De guardiola. Ya le city de guardiola.. décidemment ce coach.. enfin une équipe qui joue bien au foot, et qui met la fessée que ce real méritait de prendre.
4-0 c'est net et sans bavures.
Le pire c'est que ça pourrait être mieux encore. Moi je trouve que grilich est insuffisant. Il ne fait pas de différence.
On laisse marez foden et alvarez qui ont de l'or dans les pieds sur le banc. Ils entrent et mettent un 4eme but somptueux.
On a vu une passation de pouvoir assez flagrante. City peut s'installer pour longtemps. Leur ligne d'attaque est jeune et fantastique. Ils ne doivent faire qu'une bouchée de l'inter milan en finale.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede Pacoker » 18 Mai 2023, 16:49

Tu rigoles, Grealish a été avec Bernardo Silva l’un des meilleurs mancuniens hier soir. Autant il avait raté son match aller autant hier il était intenable et pertinent dans ses combinaisons. Carvajal était en pls tout le match.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 18 Mai 2023, 19:24

Guardiola a un fonds financier sans limites et sa hiérarchie lui laisse les pleins pouvoirs sportifs , il ne serait pas fou qu'il amène enfin une ldc à city. combien de clubs fortunés auraient gardé ce coach des années sans gain de ldc?
A nantes il ferait pas mieux que ses prédécesseurs je pense :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11772
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 16 Juin 2023, 15:09

A un mois de la coupe du monde féminine.. la France trouve finalement un diffuseur !

https://www.la-croix.com/Sport/Foot-fem ... 1201271571

Il aura donc fallu deux chaines différentes pour accepter de payer du foot féminin. autant dire que le prix réclamé par la fédé était exhorbitant. On pourra voir les bleues. Bonne nouvelle.

ça fait une moyenne avec l'autre affaire croustillante sur notre président vénéré éternel Noel Le Great ! Lui, il doit avoir encore plus de défauts que Donald Trump, c'est dire !

https://www.elle.fr/Societe/News/Footba ... ne-4132509

Enfin, ils ouvrent une enquête. Du coup, un jour, on va tout savoir. Et c'est franchement bien. Par contre, faut se préparer à découvrir du sale dans les bureaux de la FFF. Yen a plein, sauf qu'ils se faisaient jamais gauler jusque là.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 02 Juil 2023, 22:26

Pat Viera signe 3 ans à Strasbourg. Je me marre. V'la les indemnités de licenciement qu'ils vont devoir payer quand ils vont vouloir le virer dans quelques mois. ça va piquer !! Il prend place sur son nouveau siège éjectable.
Sera-t-il le premier coach viré de L1 ? rien ne va plus au racing. Faites vos jeux.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 03 Juil 2023, 16:46

:D
Il aura pas fallu longtemps pour se marrer avec Pat Viera. Lui et la comm, c'est une catastrophe fréquente.

"Il faut créer cet espace pour leur donner cette expérience et qu’ils puissent jouer en Premier League… euh en Ligue 1. "

Le mec trahit sa direction .. de CHELSEA d'entrée. Le lapsus révélateur. OUI le racing est officiellement devenu un club satellite de Chelsea. Sans d'bojectif, ni ambition, sauf à servir de CDF pour Chelsea.
Viera a bien retenu l'objectif de son nouveua proprio.. Il a pas commencé qu'il s'est déjà auto grillé. C'est un champion. :D

Franchement, ça me fait de la peine pour lui. J'adore le joueur, l'homme. Je revois ces derbys endiablés Chelsea Arsenal. C'était un monstre d'engagement physique. Et en dehors du terrain, c'est le contraire. Un mec d'une gentillesse incroyable.
Mais qu'est ce qu'il va faire là bas ? Jouer le maintien en L1, avec peu de moyens. Je le sens pas. Il va se faire déchirer.

Je le verrais plus comme embassadeur, tisser de nouveuax réseaux de recrutement france afrique; il a un aura, un potentiel affectif, qui lui permettrait de faire des ponts, sur des projets.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 03 Juil 2023, 17:26

Un mec pas fait pour commenter des matchs mais un type bien et respectueux , je garde en souvenir ses larmes lors d'un interview de guy roux.! un joueur limité techniquement mais généreux dans l'effort toujours, s'il n'avait pas eu ses 2 graves blessures dont quasi personne ne revient, qui sait jusqu'où il serait allé.djibrill cissé revient à auxerre coacher les attaquants. :cline:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11772
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede Pacoker » 03 Juil 2023, 19:31

Vieira limité techniquement ?! Il était bien au dessus de la moyenne
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités